Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grandes retrouvailles [Fe: Eléa Valingaï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted R. Lupin
Progressiste
Ted R. Lupin


N o m b r e D e M e s s a g e s : 16
 g e : 33
G r o u p e ( s ) : Progressiste
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 16/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Grandes retrouvailles [Fe: Eléa Valingaï] Empty
MessageSujet: Grandes retrouvailles [Fe: Eléa Valingaï]   Grandes retrouvailles [Fe: Eléa Valingaï] EmptyMer 1 Juil - 19:42

Le soleil se couchait sur le parc de Poudlard lorsque Ted franchit la grande porte d'entrée. Les derniers élèves qui traînaient dehors rentraient pour ne pas violer le règlement et en passant la porte ils regardèrent passer le professeur Lupin. Certains lui lancèrent des regards d'envie, d'autres l'observèrent avec désapprobation. Le préfet qui le croisa le toisa l'air de dire "Les professeurs devraient donner l'exemple". Oui mais Ted n'avait jamais été un exemple et ce n'est pas maintenant qu'il allait le devenir. Il savait qu'en tant que professeur il aurait dû agir autrement mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

Il pensa à son père, Remus, et à ce qu'il aurait put dire s'il le voyait. Ted ne l'avait jamais connu mais Hagrid lui avait raconté que c'était un élève modèle. Autrement dit tout le contraire de lui. Le jeune homme pencha la tête en arrière et plongea son regard dans les astres. L'étoile du berger apparaissait déjà dans le ciel rouge orangé. On lui avait dit un jour que les personnes décédées montaient au ciel alors est-ce que ses parents le voyaient en ce moment ? Est-ce qu'ils étaient fiers de lui ? Malgré leur différence de caractère, Teddy avait tout de même suivit les traces de son père en devenant enseignant. Remus Lupin n'était resté qu'un an en tant que professeur de défense contre les forces du mal mais il avait quand même enseigné. Cette similitude lui donnait l'impression de se rapprocher de lui. Il foulait ses pas, au sens figuré comme au sens propre.

L'herbe verte s'écrasait sous ses pas et le soleil continuait de baisser dans le ciel. Quatre ans plus tôt, Ted n'aurait pas eu le droit d'être dans le parc à cette heure là en qualité d'élève. Aujourd'hui il faisait comme bon lui semblait. Que c'était bon d'être libre ! Il erra plusieurs minutes au hasard entre les arbres puis ses pas le guidèrent à la cabane d'Hagrid. Il adorait cet endroit. Lorsqu'il était encore enfant il passait des heures et des heures à discuter avec le garde-chasse. Ted ne savait pas s'il travaillait encore à l'école mais en tout cas sa cabane était vide.

Il s'avança doucement et s'assit sur une pierre ronde. Les yeux perdus dans le vague, il n'entendit pas la personne qui approchait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/ted-
Eléa Valingaï
Membre du staff modéré
Eléa Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 530
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Grandes retrouvailles [Fe: Eléa Valingaï] Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles [Fe: Eléa Valingaï]   Grandes retrouvailles [Fe: Eléa Valingaï] EmptyJeu 2 Juil - 1:37

Accoudée à la fenêtre de mes appartements, je regardais le parc. Cela ne faisait pas très longtemps que les cours avaient repris et, pour cette nouvelle année, je n'assurais plus les cours de métamorphose. En effet, un nouveau professeur était enfin arrivé, et je n'assurais plus que les cours de mythologie. Mais, d'un sens, j'avais un job de gardiennage assez important donc j'avais un peu plus de temps à moi, comme ce soir par exemple. Léïlan était encore partie je ne savais où et je pouvais donc être seule. Sachant que mes cours étaient préparés depuis les vacances et je n'avais rien à corriger, je m'écartais un peu de la fenêtre, le temps de me changer pour revêtir une robe d'hiver plus décontractée, et après avoir couvert le tout d'un manteau long noir, je sortis des appartements en direction de ce même parc que j'avais observé quelques instants plus tôt.

A vrai dire, même s'il ne faisait pas vraiment chaud en cette soirée d'hiver, j'avais envie de prendre l'air. J'avais toujours aimé être seule dans la nature, pouvoir un peu respirer et réfléchir, surtout près de l'eau du lac et là était donc ma direction. Sur mon chemin, je voyais les élèves me regarder soit d'un air envieux, soit d'un air digne d'un préfet face à un élève. En saluant quelqu'un que je connaissais, parlant même quelques instants avec une Gryffondor, mes pas me rapprochaient de plus en plus de l'extérieur.

Poussant la porte et posant le pied sur les marches menant au parc, je m'arrêtais quelques instants rien que pour profiter de la légère brise agréable et froide que je sentais dans mes cheveux qui était, en ce moment, rouge foncés. A vrai dire, certains élèves mal avisés avaient fait répandre la rumeur qu'il s'agissait de vrai sang d'une pauvre bête que j'avais tué durant des rituels macabres et, par amusement, j'avais appuyé cela. A présent, je devais passer auprès des naïfs pour une meurtrière recherchée mais cela n'était pas très grave.

Alors que j'avançais cependant, laissant mes pas me guider, je vis une silhouette au loin. Fronçant des sourcils sur une autre présence apparemment adulte à cette heure-ci dans le parc, je m'avançais le plus discrètement possible, écrasant légèrement l'herbe sous mes pieds. Arrivée à quelques pas, j'eus un léger sourire en reconnaissant un de mes amis qui n'était autre que Ted Lupin, professeur de métamorphose depuis cette année. Apparemment, il ne m'avait pas du tout entendu, plongé dans ses pensées. Posant doucement une main sur son épaule pour lui signaler ma présence, je me mis à parler


Salut Ted ! Tu as l'air bien rêveur dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes retrouvailles [Fe: Eléa Valingaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles
» Retrouvailles [Fe Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: L'école de Poudlard ~ en 2017 :: L'extérieur de l'école :: La cabane de Hagrid & le Potager-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser