Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hermione débarque[fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyDim 5 Juil - 16:33

Code:
Passeport.


Nom:Granger Weasley

Prénom:Hermione

Date de naissance et âge:19 Septembre 1979
Lieu de naissance et nationalité:petit village Moldu Anglais,Anglaise
Sang:Née Moldue


Profession: Auror
Orientation politique: Modérée

Famille.


Père:Mr Granger
Mère:Mme Granger
Frères et soeurs:Aucun

Signe particulier.


Baguette: Bois de vogne,avec u nerf de coeur de dragon
Patronus: Loutre
Epouvantard:MacGonagall lui disant qu'elle a échoué dans tous ses cours
Aniamal de compagnie.:Pattenrond,un chat


Biographie.


Description physique:

Hermione est une fille très belle depuis toujours,malgré les appparences.Elle adore porter des belles robes(surtout lors des soirées).Elle a une très belle crinière brune qu'elle ne dompte que pour les événements importants.Elle a un beau visage de jeune femme avec de beaux yeux,un joli nez et une belle bouche.Beaucoup de garçons trouvent qu'elle est séduisante,surtout grace à son joli teint.

Description du caractère:

Hermione a toujours été une fille sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend.Elle est aussi une jeune fille plutot timide au niveau des garçons(elle ne ferait jamais le premier pas).Lorsque cela est nécessaire,elle est capable d'etre rebelle(elle a tout de meme eu l'idée de l'AD)mais également fetarde(lors des soirées,par exemple).Elle fait également partie de ce qu'on appelle des "filles jalouses" lorsqu'une fille sort avec celui qu'elle convoite depuis longtemps.Ell n'est pas très sportive,mais adore assister au match de Quidditch.

Histoire:

Hermione est une sorcière née-Moldue:elle n'a donc aucun ancetre sorcier.Elle n'a su son état de sorcière que lorsqu'elle a recu sa lettre de Poudlard lors de ses onze ans.Elle en a tout de meme été fière et a montré la lettre à ses parents.Le premier jour de sa première année,elle a rencontré Harry Potter et Ron Weasley à la fin du voyage dans le Poudlard Express.Lors de la répartition,elle a été répartie à Gryffondor...Plus tard dans l'année,le jour d'Halloween,elle est devenue amie avec Ron Weasley et Harry Potter(ils formaient désormais "le trio").Ensemble,lors de leur sept années à Poudlard,ils ont vécu de nombreuses aventures:la Pierre Philosophale,la Chambre des Secrets,la rencontre avec Sirius Black et Peter Pettigrow,le Tournoi des Trois Sorciers,l'AD,les combats contre les Mangemorts et la recherche des Horcruxes.Hermione a toujours bien servi à ses deux meilleurs amis grace à son intelligence et son écoute en cours.Cela ne l'empechait pas de penser à ses études (le nombre de BUSE obtenus par exemple)et à l'amour(elle aima longtemps Ron en secret).Lors de leur sixième année,elle devint meme jalouse de la première petite amie de Ron:Lavande Brown et se prit un jour à lui jeter des oiseaux à la figure.Cependant,le fait que Ron fut empoisonné lui permit d'à nouveau se retrouver avec lui et meme de sortir avec elle plus tard dans l'année.Ensuite,elle fut très affecté lors qu'il fut jaloux e son amitié avec Harry lors de leur recherche des Horcruxes.Mais tout finit par s'arranger lors qu'il revin vers eux de son plein gré,bien qu'elle eut du mal à l'admettre au début.Ensemble,ils finirent par se marier et par avoir deux enfants:Rose et Hugo.Tout le monde pensait,lors de sa scolarité, qu'Hermione voudrait etre professeur à Poudlard mais elle préféra etre Auror(le combat contre les méchants ne se finirait certainement jamais).Elle adore ce métier et ne voudrait l'arreter pour rien au monde...

Hors Jeu.


votre surnom ou prénom:Sarah

Âge:18

Avatar: Keira Kneightley


Où avez-vous connu le forum: Sur un Top RPG

_________________


Dernière édition par Hermione Granger Weasley le Dim 2 Aoû - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyDim 5 Juil - 17:24

Bienvenue et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyDim 5 Juil - 18:03

Merci à toi.

Je finirais ma fiche demain mais avant il me faudrais plusieurs renseignements:je ne me souviens plus de la date et du lieu de naissance d'Hermione ni de sa bafguette,de son Epouvantard et de son Patronus....
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyDim 5 Juil - 21:33

Elle est née le 19 septembre 1979 dans un village moldu Anglais
Patronus : loutre
Epouvantard : McGonagall lui disant qu'elle a échoué dans tous ses cours
Baguette : bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kate S. Copered
Membre du staff neutre
Kate S. Copered


N o m b r e D e M e s s a g e s : 391
 g e : 31
H u m e u r : Changeante
G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 955

Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyDim 5 Juil - 22:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/just
Invité
Invité




Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyLun 6 Juil - 14:53

Léïlan Valingaï a écrit:
Elle est née le 19 septembre 1979 dans un village moldu Anglais
Patronus : loutre
Epouvantard : McGonagall lui disant qu'elle a échoué dans tous ses cours
Baguette : bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon

Ok,merci.

Et merci pour ton bienvenue,Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyLun 6 Juil - 15:07

Bienvenue & Bonne Continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyLun 6 Juil - 15:16

Merci Scorpius...

Et fiche finie!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyMer 29 Juil - 1:06

Fiche abandonnée ?

Je laisse jusqu'à la fin du mois ende clore le sujet.

PS: Il y a du laissez aller chez les modos quand on voit depuis quand la fiche est finie . . . sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyMer 29 Juil - 18:26

Kara Phelps a écrit:
Fiche abandonnée ?

Je laisse jusqu'à la fin du mois ende clore le sujet.


De mon coté,la fiche n'a pas été abandonnée(j'étais juste partie en vacances en oubliant de prévenir avant de partir).Du coté des modos,je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyMer 29 Juil - 19:23

Ok.

Donc on va attendre l'avis des autres sur ta fiche. Je la laisse ouverte sans problème puisque tu es active.

En tout cas bienvenue sur le forum et si d'ici dimanche tu n'as pas de réponse je me chargerai de te modérer. La période des vacances c'est mortelle pour les forums RP.
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyJeu 30 Juil - 15:25

Bonjour,

Pour moi, le physique, le caractère sont insuffisants >< Pareil pour l'histoire, il y a beaucoup plus de choses à dire sur Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyJeu 30 Juil - 15:54

Salut.

j'ai bien pris en compte vos remarques à toutes les deux et je m'efforcerais de corriger ma fiche d'içi Dimanche(pas aujourd'hui je pense,vu que je pars bientot à un concert qui n'a lieu tout pret de chez moi mais surement demain ou Samedi).
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyJeu 30 Juil - 20:52

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyDim 2 Aoû - 17:50

MModifs' faites
.A vous de me dire ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyDim 2 Aoû - 21:13

Pour moi, c'est toujours juste, mais j'attends l'avis d'un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyLun 3 Aoû - 12:13

Pas de prob'.J'attends aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Goldsmith
Membre du staff progressiste
Jarod Goldsmith


N o m b r e D e M e s s a g e s : 514
 g e : 34
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 9215

Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyLun 3 Aoû - 16:02

Bienvenue à toi, Hermione.

Voici mes impressions et remarques concernant ta fiche:

- Passeport:

Petit détail (désolé, je suis assez pointilleux parfois :p) concernant le prénom. Hermione en possède deux: Hermione et Jean, je pense qu'il serait bien de le préciser, puisqu'il s'agit d'un personnage canonique.

Vis à vis de la profession, je n'ai aucune objection à ce qu'Hermione soit devenue Auror mais peut-être faudrait-il mentionner là, ou bien dans la partie Histoire, les différents postes qu'elle a occupé au Ministère. En effet, JKR a expliqué dans une interview qu'Hermione était entrée au Département des Créatures magiques en premier lieu et avait essayé d'améliorer les conditions de vie des elfes de maison. Ce n'est qu'après ça qu'elle s'est tournée vers le Département de la Justice Magique.

Dans le contexte actuel du forum, l'ancienne Hermione était à la tête de ce département mais elle a ensuite été remplacée récemment par Thomas Anderson, le candidat progressiste. Donc libre à toi de la mettre au poste d'Auror, ce qui n'est pas contraire à sa carrière, soit de la mettre à un poste de responsable au sein du département. Ces quelques infos peuvent toujours te permettre d'étoffer un peu ton histoire. Wink

- Famille:

Là, ce n'est pas obligatoire mais sachant qu'on sait peu de choses sur ses parents, si ce n'est qu'ils sont dentistes, tu peux peut-être parler un peu de la famille qu'elle a fondé, c'est-à-dire mentionner son mari (Ron) et leurs deux enfants (Rose et Hugo).

- Biographie:

Description physique: Désolé mais à mon sens, ta description est un peu trop courte pour le moment. D'autant plus que tu idéalises un peu le physique d'Hermione, de mon point de vue. lol Peut-être pourrais-tu mentionner l'anecdote concernant ses dents, assez longues à une époque, et qu'elle a pu faire réduire suite à l'incident avec Malefoy.

Il convient aussi de mentionner qu'elle a longtemps été vue, et surtout par ses meilleurs amis, davantage comme une encyclopédie ambulante plutôt que comme une jolie fille. ça te permettrait de montrer la différence entre son train de vie à l'époque de Poudlard, où elle négligeait plutôt son apparence et passait son temps dans ses libres, et sa vie actuelle, où elle arrive à équilibrer les deux.

Description du caractère: La description me semble plus ou moins exacte mais tu ne mets peut-être pas assez l'accent sur son caractère studieux et presque rigide lors de ses premières années à Poudlard. Il lui a fallu un certain temps pour comprendre qu'elle ne trouverait pas tout ce qu'elle avait besoin de savoir dans les livres, et plus encore, que tous les règlements n'ont pas forcément besoin d'être suivis à la lettre. On peut y voir l'influence d'Harry et Ron sur son caractère de départ.

Il y a aussi sa "conscience" envers les autres. Par exemple, elle n'hésite pas à aider ceux qui sont de son point de vue, sans défense ou opprimés. C'est ainsi qu'elle va venir en aide à Neville pour ses potions, adopter Pattenrond dont personne ne voulait, faire une véritable campagne pour la libération des elfes de maison (contre leur gré d'ailleurs lol), tout ce caractère engagé fait partie intégrante de son caractère et se retrouve dans la carrière qu'elle a choisi d'ailleurs.

Histoire: Pas grand chose à dire de ce côté là, tu as rempli le quota de lignes requis mais je pense qu'il manque peut-être quelques anecdotes plus précises de sa vie à Poudlard. Par exemple, l'incident avec le Troll qui a vraiment marqué le début de son amitié avec Ron et Harry, sa pétrification par le Basilic en deuxième année, son utilisation (non autorisée) d'un Retourneur de temps, son soutien à Harry en 4ème année alors que tout le monde, y compris Ron, avait tourné le dos au Survivant, etc.

Je me doute que je dois te paraître un peu embêtant avec tous ces détails, et il est vrai que si tu avais choisi un personnage inventé, je ne me serais pas montré si exigent mais il s'agit en effet d'un personnage canonique, et un des plus importants de surcroît. C'est pour ça que je pense qu'il faut faire les choses dans les formes. Wink


Sinon, très bon choix pour l'avatar, et encore bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/re
Invité
Invité




Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyLun 3 Aoû - 23:57

Ne t'inquiète pas,Jarod,je te comprend parfaitement ,du fait qu'Hermione est un personnage canonique ,pour tout ses détails.Je suis une grande fan d'Hermione(sinon pourquoi aurais choisi ce perso'^^ ????)et j'ai omis des tas des trucs sur elle et sa vie,tu me remets donc dans le droit chemin.

Mais n'ayant pas trop de temps ce soir,je préfère rajouter tout cela demain aprèm' ou soir...

Quant à l'avatar et au mot de bienvenue,1000 merçis à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyLun 24 Aoû - 16:58

Salut...

Finalement,tout bien réfléchi,je préfère quitter ce forum....J'aurais aimer jouer avec vous mais c'est bientot la rentrée et j'entre dans une classe où les devoirs seront nombreux(en term' L)et je participe déjà à 2 forums Hp...

Désolé de vous quitter si tot mais je reviendrais peut-etre plus tard....

Au plaisir de vous revoir dans quelques années(en attendant,supprimez ce compte)

Hermione Granger Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] EmptyLun 24 Aoû - 19:29

Il n'y a pas de problèmes, je comprends tout à fait Wink Je supprime donc de suite ton compte, et te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione débarque[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hermione débarque[fini]   Hermione débarque[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione débarque[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Deen
» Hermione Aguillera ?...
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser