AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alyssa Need [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Need
Modéré

N o m b r e D e M e s s a g e s : 6
 g e : 24
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/07/2009

MessageSujet: Alyssa Need [ TERMINE ]   Lun 6 Juil - 1:39

Passeport.

Nom: Need
Prénom: Alyssa
Date de naissance et âge: le 14 janvier 2002 -> 13 ans
Lieu de naissance et nationalité: Londres -> anglaise
Sang: pur
Profession: élève de Gryffondor
Orientation politique: modéré

Famille.

Père: Jensen O'Donnel -> un sorcier au sang bien pur qui faisait partie des serpentards.Cheveux noirs,yeux bleus océan magnifiques,assez grand et corps parfait.C'est de lui d'ailleurs que j'ai hérité mes cheveux noirs et .. il n'a jamais su que j'existais vu que sa famille détestait les gryffondors et ma mère en était une .. dommage .. il faisait partie des amis de Drago Malefoy et est tombée amoureux de maman lors de sa dernière année à Poudlard.Ils ont passés tous les deux une seule nuit ensemble et cette nuit ils m'ont fait.Après ça,ils ont décidé d'oublier tout et c'est là que ma mère a su qu'elle m'attendait.Quant à lui .. enfin mon géniteur puisque j'le considère pas franchement comme mon père .. il s'est battu à la bataille finale du côté des méchants vu qu'il était devenu mangemort entre temps .. j'ne sais pas ce qu'il est devenu ni ma mère d'ailleurs mais pour tout vous dire,je me fiche complètement de lui et je lui en veux pour ne pas s'être battu jusqu'au bout pour l'amour qu'il éprouvait pour maman.
Mère: Sophia Need -> Une sang pur mais respectant les moldus,les sorciers de parents moldus et les sangs mêlés.Tout comme le reste de sa famille,elle est très tolérante.Elle possède de magnifiques cheveux blonds et de très beaux yeux noisettes.Comme vous pouvez déjà le dire,je suis le mélange parfait de mes parents ^^ Ma mère a toujours été amoureuse de mon père .. en fait elle a eu le coup de foudre pour lui dès leur première année à Poudlard lors de la répartition avec le choixpeau magique .. au mon dieu quel c** celui-là .. bon je m'éloigne un peu du sujet ^^ Bien sûr,elle a été à Gryffondor ^^ Elle a toujours été une très bonne élève et répondait juste à toutes les questions qu'on lui posait en cours bien qu'elle soit un peu doublée par Hermione Granger ^^ Et bien sûr lors de sa dernière année à Poudlard,elle a couché avec mon père et c'est là qu'elle est tombée enceinte de moi ^^ Elle a quitté l'école quand elle l'a su et travaille maintenant dans un bureau dans le Londres moldu.Ce qui est bien est que jusqu'à ce que je reçoive ma lettre de Poudlard,elle a conservé tout son argent à Gringotts sourire Ce n'est pas tout ce qui m'interesse mais .. je suis une fana de shopping ^^ Et aussi,maman a accouché de moi dans le monde moldu et m'a élevé toute seule et personne n'a jamais su mon existence .. même pas mes grands parents ..
Frères et soeurs: aucun ^^

Signe particulier.

Baguette: bois de platane,cheveux de sirène,31.2 cm
Patronus: lionne
Epouvantard: sa maman en train de se poignarder et que cela ne lui fasse rien
Animal de compagnie.: un hibou blanc/argenté

Biographie.

Description physique: Je possède les fameux cheveux noirs de mon père et que je coupe tous les 6 mois chez un coiffeur moldu jusqu'à mes épaules.Je n'aime pas les couper mais à chaque fois maman me promet une glace aux cookies accompagnée d'une au brownie pour me faire y aller .. et ça marche à chaque fois vu que ce sont mes deux parfums de glace préférés ^^ Je suis plutôt moyenne de taille moyenne vu que je ne msesure qu'un mètre 65.Je possède les magnifiques yeux noisettes de ma mère et ma peau est légèrement hâlée dûe aux origines italiennes et espagnoles de maman.Quand j'étais en primaire,on m'a beaucoup jalousé pour ma couleur de peau.Vous voulez savoir comment je fais pour un corps aussi parfait que ça??Je danse tout simplement ^^ J'adore danser autant que j'adore danser ^^ Déjà à 3 ans,j'insistais pour qu'on m'emmène en discothèque bien que je n'en avais pas le droit.Pourquoi?Tout simplement pour pouvoir danser autant que je veux.Pour les vêtements,je m'habille assez bien pour mon âge et j'adore les shopping.Pour le maquillage,je n'en mets pas trop parce que je trouve que ça gâche la beauté.Vous me verrez juste mettre du gloss et du mascara noir.Ou alors l'un ou l'autre.Par contre pour les fêtes je fais la totale sans en mettre trop.
Description du caractère: Tout d'abord,sachez que je ne suis pas cette petite fille sage que vous pensez que je suis quand vous voyez mon visage.La première fois que j'ai pleuré dans ma chambre j'ai fait exploser toute l'électricité du quartier et personne n'a plus eu de lumière pendant près de 2 mois.Je n'ai jamais contrôlé vraiment mes pouvoirs .. enfin si .. mais disons que j'aime bien les laisser sans contrôle ^^ C'est comme ça que je me prends souvent des retenues ^^ surtout en cours de potion ^^ En plus,je déteste les cachots donc .. Rolling Eyes Comme le choixpeau l'a dit,j'ai un coeur d'or.J'aide toujours quelqu'un dans le besoin et j'adore être gentille avec les autres .. sauf avec les serpentards Razz Ceux-là,je les déteste mais à un point vous n'ouvez même pas vous imaginez ^^ Sinon,j'adore ne pas respecter les règles qu'on m'inpose.J'adore sortir tard le soir de mon dortoir et aller dans les couloirs ou bien dans la forêt interdite.Quand j'vous dis que j'aime faire des choses interdites ^^ J'adore y aller en plus et j'ai même une fois rencontrer une licorne =) Elle était tellement belle =) A part ça,j'adore chanter =D Quand quelqu'un m'énerve ou m'ennuie,je chante automatiquement fort ou pas fort.Je le fais depuis ma naissance en fait ^^ Il parait que j'ai une voix magnifique mais je ne sais qui croire puisque y a des personnes qui disent que je chante comme une casserole et d'autres non .. bizarre .. Rolling Eyes
Histoire: Tout commença un soir de printemps dans les couloirs de Poudlard.Sophia Need et Jensen O'Donnel font leur ronde de soir étant préfets.Lui de Serpentard,elle de Gryffondor.Il suffit qu'un seul baiser soit échangé pour que cela les emmène bien plus loin qu'ils ne l'avaient imaginé.Se réveillant le lendemain matin dans un lit deux places l'un à côté de l'autre dans la salle sur demande,ils s'avouent leur amour mais Jensen préfère en rester là vu que sa famille déteste les Gryffondors depuis très longtemps.Sophia reste le coeur brisé et quand elle découvre qu'elle est enceinte de Jensen deux mois plus tard,elle quitte Poudlard et sans demander son reste.Elle va se réfugier dans le Londres moldu et emménage chez une amie qui l'héberge.Quelques mois plus tard,Sophia Need accouche d'une magnifique petite fille aux cheveux noirs comme son père et aux yeux noisettes comme sa mère qu'elle appela simplement Alyssa.Ce bébé,vous l'avez bien deviné,c'est moi ^^ Très vite,j'ai développé mes pouvoirs magiques et je ne vous dis pas le nombre de choses que j'ai cassé par lévitation à seulement quelques mois ^^ J'ai toujours adoré utilisé mes pouvoirs magiques mais maman m'a appris assez tôt à ne pas les utiliser devant les moldus car ils risquaient de mal réagir ou même me tuer.Et je vais vous dire,j'ai pas trop envie de mourir sur un bûcher ou autre chose dans le genre.Le jour où j'ai reçu ma lettre de Poudlard,j'ai cassé quasiment tous mes jouets tellement j'étais heureuse.Le lendemain,on est allé sur le chemin de traverse et on est d'abord entré chez Ollivander's.Comme par hasard j'ai réduit en champ d bataille tout le magasin avant de trouver la baguette parfaite ^^ -> bois de platane,cheveux de sirène et mesurant 31.2 cm.On est ensuite allé m'acheter mon hibou et après tout le reste ^^ Le jour de ma rentrée à Poudlard,lors de la répartition des maisons est quelque chose à écrire dans l'histoire de la magie ^^ Voici le résumé ->
On pose le choixpeau sur ma tête.
"Mais tu pues toi!Tu connais la douche??"
"Tu es comme ton père"
"Ferme-la!J'le déteste!"
"Tu ferais une bonne serpentard.Tu as un esprit très rusé"
"Je veux gryffondor comme maman!Sont tous des c*** à serpentard!En plus j'aime pas les serpents!Ils sont trop moches et font du mal aux gens!"
"Tu possèdes aussi un grand coeur d'or"
"Mets moi à gryffondor alors!T'attends quoi l'déluge??"
Et au bout d'au moins un bon quart d'heure de 'dispute',il cria gryffondor après que j'l'ai quand même enlevé de ma tête et que j'l'ai tapé fort sur le tabouret pour qu'il m'y mette ^^ Et ça a marché ^^
Maintenant,je suis bien à Gryffondor et je suis en plein dans ma 3ème année =)

Hors Jeu.

votre surnom ou prénom: choupinette
Où avez-vous connu le forum: sur google en cherchant des rpg sur Harry Potter ^^

Dernière édition par Alyssa Need le Mar 7 Juil - 0:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mail.live.com/mail/InboxLight.aspx?FolderID=00000000-0000
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 26
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

MessageSujet: Re: Alyssa Need [ TERMINE ]   Lun 6 Juil - 13:40

Désolée, mais, de mon côté, je n'accepte pas le fait qu'Harry Potter ait eu une fille autre que ceux des PV ><
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur

N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 25
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: Re: Alyssa Need [ TERMINE ]   Lun 6 Juil - 15:12

Pareil pour ma part.

Le mal est fait bien avant que le bien naisse...

Alyssa Need
Modéré

MessageSujet: Re: Alyssa Need [ TERMINE ]   Lun 6 Juil - 18:02

édité ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mail.live.com/mail/InboxLight.aspx?FolderID=00000000-0000
Kara Phelps

N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Alyssa Need [ TERMINE ]   Mer 29 Juil - 1:06

Fiche abandonnée ?

Je laisse jusqu'à la fin du mois ende clore le sujet.

HASTA SIEMPRE LA REVOLUTION

Fiche personnage de Kara Phelps.
Alyssa Need
Modéré

MessageSujet: Re: Alyssa Need [ TERMINE ]   Mer 29 Juil - 7:45

Mais j'ai terminé ma présentation!
Kara Phelps

N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Alyssa Need [ TERMINE ]   Mer 29 Juil - 19:24

Ok.

On va attendre l'avis des autres et si tu n'as pas de réponse d'ici dimanche je me charferai de modérer ta fiche.

HASTA SIEMPRE LA REVOLUTION

Fiche personnage de Kara Phelps.
Léïlan Valingaï

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Alyssa Need [ TERMINE ]   Jeu 30 Juil - 15:27

Bonjour,

Hum... A part quelques trucs exagérés comme le coup de la coupure pendant 2 mois et une haine disproportionnée envers les Serpentards, je dirais que c'est bon Wink
Alyssa Need
Modéré

MessageSujet: Re: Alyssa Need [ TERMINE ]   Dim 13 Sep - 4:08

Je suis validée alors ??
Aiels Penders
Neutre

N o m b r e D e M e s s a g e s : 231
 g e : 25
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 27/09/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 55

MessageSujet: Re: Alyssa Need [ TERMINE ]   Dim 13 Sep - 17:51

Bienvenue !! * Aiels toujours en retard. *

Léïlan Valingaï

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Alyssa Need [ TERMINE ]   Dim 13 Sep - 20:13

Je te valide désolée >< Comme Kara avait dit qu'elle s'en chargeait, je n'avais pas fait attention >< Vraiment désolée du retard, et tu peux te faire créditer 200 gallions !
Alyssa Need
Modéré

MessageSujet: Re: Alyssa Need [ TERMINE ]   Dim 13 Sep - 23:05

oki c'est pas grave =) merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyssa Need [ TERMINE ]   

Alyssa Need [ TERMINE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1