AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aileen C. Laurens [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen C. Laurens

avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 2
 g e : 24
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 28/07/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: Aileen C. Laurens [ fini ]   Mar 28 Juil - 21:47

Passeport.


Nom: Laurens
Prénom: Aileen Cindy
Date de naissance et âge:12 Janvier 2003, Elle a seize ans ( A moins que mon niveau en mathématiques me trompe encore ?)
Lieu de naissance et nationalité: Aileen est née à Londres, en Angleterre. Elle est de nationalité anglaise.
Sang: Pur.
Profession: Elève
Orientation politique: (Conservateur, modéré ou rebelle) Rebelle

Famille.


Père:


    Jasper Laurens.
    « J'ignorais qu'un père pouvait haïr sa propre fille.
    Je me dis que je devrait te detester à mon tour ..
    Pourtant je n'y arrive pas . »


Jasper Laurens est l'héritier d'une mythique famille de sorciers, une famille au sang pur depuis des générations. Richissime, Jasper travaille au ministère, il est d'ailleurs un employé renommé et important, qui gagne ainsi une somme très importante. C'est un homme au caractère dur et froid, il croit dur comme fer aux idéaux de sang pur.

Durant ses années à Poudlard, Jasper fut un élève de Serpentard brillant, se faisant vite remarquer par ses notes exellentes mais aussi par son mépris ouvert des personnes au sang moldu.

A la naissance de sa seconde fille , Aileen, il l'eleva dans les principes des riches familles de sorciers, tentant ainsi de la rendre une fille digne de sa famille comme son ainée Pourtant il renia cette dernière et devint extremement dur & foid avec elle. Pour lui à vrai dire, elle n'est plus rien.



Mère:


    Kendra Laurens.
    « Pouquoi ces regards de dégoût dés que tu me regarde ?
    Ne suis-je qu'une traitre à tes yeux ? »


Kendra est un riche sorcière de sang pur. Elle possède un important poste à la gazette du sorcier, c'est une femme assez superficielle et manuipulatrice. C'est une femme sans scrupule qui ne recule devant aucune limite pour parvenir a ses fins. Très belle, lorsque elle etait a Poudlard, la jeune Serpentarde n'hésitait pas a draguer les garçons pour ses interêts propres.

La belle blonde n'est pas ce que l'on peut appeller une mère attentionnée, froide, distante, elle tient bien plus à sa carrière et à sa réputation qu'à sa fille. Alors qu'elle etait au travail, Kendra donna sans remords la petite a des nounous, elle ne s'en occupait elle même que rarement.

Lorsque la petite commença a avoir sa propre opinion sur les idées de ses parents, Kendra renia egalement sa fille sans le moindre scrupule, s'interessant a son autre enfant, Amelia.


Frères et soeurs:


    Amélia Laurens
    « Si tu savais à quel point je te deteste.
    Bien que nous soyons soeurs rien ne nous rapproche. »


Amélia à dix-huit ans, elle est en dernière année à Poudlard, élève de Serpentard, elle est comme beaucoup manipulatrice et ambitieuse. N'hésitant pas à se servir des garçons pour servir ses interêts, beaucoup de garçons de l'école sont déja passés dans son lit.

C'est une fille manipulatrice et méchante, qui se sert de ses relatiosn nombreuses pour appuyer son pouvoir à l'école, elle n'as ainsi pas hésité à envoyer des garçons frapper une fille car celle-ci lui avait mal parlé.

Sa haine envers les personnes qu'elle juge inférieures est enorme, elle est la fille modèle de la famille, la fierté de ses parents qui affiche sans prolème leur préférence par rapport à Aileen.



Signe particulier.


Baguette: Bois de bouleau, plume de pégase. 30 centimètres. Elle de couleur brun clair, le manche est ouvragé.
Patronus: Griffon
Epouvantard: La mort.
Animal de compagnie: Un superbe chat blanc au poil long. Cette chatte se nomme Malicia.

Biographie.


Description physique: 8 lignes (voir l'aide à la créaiton).

    Aileen est une jeune femme assez petite, environ 1m65. Elle est très frèle ce qui contraste fortement avec la personnalité de la jeune femme. Son visag en forme de coeur est encadrés de mèches brunes et de yeux verts émeraudes. Ses yeux, parlons en, certains disent qu'un simple regard peu tuer, si cela etait vrai la moitié de Poudlard serait certainement décimée ! Son regard est toujours d'une dureté sans égale, cachant ses doouleurs derièrre une barrière de glace, son regard exprime bien cela. Parfois lorsque elle est seule et qu'elle se relache, son regard exprime toute la haine, la mélancolie et la rancoeur qu'elle ressent.

    Son visage assez rond est plutôt angélique, lorsque on la voit pour la première fois on est frappé par la douceur de son visage poupin .. avant d'être frappé par la dureté de son regard. Sa peau est pâle ce qui contraste avec ses cheveux sombres, lui donnant un faux air de blanche neige. Elle porte sur son nez assez fin un piercing argenté très discret. Question maquillage l'adolescente aime mettre en valeur ses yeux verts avec du noir, contrastant agréablemnt avec sa peau diaphane. Ses lèvres plutôt pulpeuses sont simplement soulignés d'un gloss transparent où rosé.

    Ses tenues sont souvent sombres, Jamais vous ne la verrez en short rose et débardeur assorti ! Elle aime les matières simples. Aileen porte souvent des pantalons noirs avec des hauts de la même teinte, bien qu'elle porte aussi du blanc, du marron, du bleu de temps en temps. Elle aime les vetements simples et assez classes, les pulls & gilets unis en cachemire, les débardeur de cotons unis aussi, les pantalons soit très moulants pour souligner son corps fin soit au contraire de beau sarouels confortables. Comme toutes les filles Aileen apprécie les bijoux surtout en argent.


Description du caractère: 8 Lignes (voir l'aide à la créaiton).

    Une chose est sûre, la belle Aileen ne ressemble à personne. Un des point de caractère se remarquant le plus est sa maturité, une maturité déroutante. Elle est parfois plus mature que certains adultes. Ainsi lorsque ses camarades rient de sujets plus où moins interessant, elle ne se joint que rarement à leurs fous-rires. Ne comprenant pas l'interêt des adolescents pour ce qu'elle juge futile et sans le moindre interêt. Solitaire, peu bavarde, incroyablement franche, directe et sarcastique sont certainement les mots qui décrivent le mieux le caractère qu'elle affiche en public. Ainsi, elle ne parle que très peu aux autres, ne répondant que par des "Oui", des "Non" voire quelques "Je vois " ou "J'imagine " lorque elle est de bonne humeur. Une discussion complète avec elle est un miracle. Par contre lorsque elle est enervée par une personne, elle attaque son ennemi à coup de mots aussi tranchants que des lames.

    Ambitieuse ? Pas vraiment, à vrai dire elle ne sais pas vraiment qu'elle destinée choisir. Pour elle, la vie est un chemin empli d'obstacles et de choix. Elle choisit le moment venu. Bien & Mal ? Peu importe, elle choisit ce qui lui plait peu importe le camp. Anti-conformiste, ses idées autant politiques ne sont pas comme la plupart des gens, elle est plutôt neutre, certaines idées d'untel parti lui plaise, mais d'autre non. Elle ne sait pas vraiment quel chemin prendre dans la vie. Un des seules choses qu'elle sait vouloir être, c'est la meilleure, elle fait tout pour obtenir de bons résultats. Elle fait tout pour cla ce qui la rend plutôt égoïste. Elle se donne tous les moyens possibles pour parvenir à ses fins, mais sans pour autant écraser les autres. Méchante ? Elle le semble d'apparence parfois, pourtant elle se cache derrière cette barrière pour se proteger des douleurs que la vie apporte beaucoup trop souvent.

    C'est une jeune femme qui n'accorde pas sa confiance facilement, bien au contraire. Elle à tellement peu confiance envers les gens qu'elle n'as presque pas d'amis. Boulversée par le mépris de sa famille, la belle à appris que s'attacher etait synonyme de souffrances, ainsi elle à cesser tout contact avec les autres, de peur de souffrir, encore. Amour, Amitié . La belle les fuit comme la peste, quelqu'un, peut être fera il fondre ce coeur de glace, qui sait ? Pourtant cela n'est qu'une carapace, au fond la solitaire est un fille gentille et généreuse, lorsque elle donne sa confiance, c'est à la vie, à la mort ! Jamais elle ne trahirait un être aimé. Courageuse & impulsive, elle n'hésite pas à se mettre dans des situations pas possibles pour aider une personne dans le besoin. Il faut savoir que Aileen est une rebelle, elle s'est d'ailleurs fait haïr de sa famille pour cela, elle n'hésite pas à répondre à ses professeurs lorsque elle n'est pas d'accord et à déja une liste de bétises bien remplie à son actif ! Souvent ce n'est que de la provocation envers sa famille. Vous l'aurez compris la belle au visage d'ange est très rancunière.

    Aileen deteste la faiblesse, les personne faible, sa vision de la vie est tellement mauvaise que pour elle, il faut être fort où rien ! Ne vous avisez jamais de pleurer devant elle, si vous ne voulez pas subir une de ses attaques à coups de mots aiguisés comme des griffes. Pleurer .. non ce n'est pas un signe de faiblesse, pour Aileen, si, pour elle la vie est un combat et les larmes n'y ont pas leur place. Pourtant, paradoxalement elle est elle même une grande sentimentale, b ien qu'elle ne le montre pas, elle souffre la haine de ses parents mais ne le montre pas. En réalité elle se sent faible mais refuse de l'accepter. Autrement, elle deteste les gens immatures, les manies de sang pur de sa famille, en effet pour la elle, personne ne peut être jugé par son sang, ainsi un sang mélé peut valoir mieux qu'un sang pur, et inversement. Elle juge la personne selon ses actes. La belle n'aime pas non plus les règlements qu'elle aime transgresser par simple envie ou par provocation. Elle desteste égalment les personnes bavardes enfin ceux qui iront lui causer pour ne rien dire, en général elle à une sainte horreur des personne parlant de sujets qu'elle juge inutiles. Par exemple ne lui parlez pas de " Tu sais quoi ?! X sort avec Y ! "

    Mais elle aime des choses quand même ! (Et oui je sais c'est dur à croire . ) La belle aime le calme et le silence, son activité préférée ? dessiner seule dans le dortoir. Le dessin, la passion d'Aileen, la belle aime dessiner des gens, des paysages, des objets, elle adore cela. La jeune femme aime égalemnt les personnes simples, sans artifices, la lecture. C'est une fille qui aime les activités simples et calmes. La musique prend aussi une importante place dans la vie de la belle, guitare et piano sont ses instruments favoris, elle aime écouter des chassons mélodieuses aux beau textes et à la musique assez douce, voire du rock de temps en temps, cela dépend de son humeur !


Histoire: 15 lignes

[Je la met sur un autre post, c'est trop long sinon . ]


Hors Jeu.


votre surnom ou prénom: Fée Smile
Âge: 16 ans
Avatar: Vérifier dans la liste si votre choix est disponible ou pas.
Où avez-vous connu le forum: Grace à ma soeur, Evelyn M. Smith .


Dernière édition par Aileen C. Laurens le Jeu 30 Juil - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen C. Laurens

avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 2
 g e : 24
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 28/07/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: Re: Aileen C. Laurens [ fini ]   Jeu 30 Juil - 18:16

Histoire :

    12 Janvier 2003. Il devait être aux environs de trois heures du matin. A cette heure avançée de la nuit, la plupart des gens sont endormiséja depuis des heures au pays des songes. La nuit est silencieuse & froide. Le silence .. pour certains le silence symbolise le calme, le bien-être pour d'autres c'est la peur & l'inquietude. L'histoire de Aileen Cindy Laurens commence ici, dans cette nuit froid et cet inquietant silence. Un manoir de pierre sombres se dresse à quelqies lieux de Londres, un immense édifice que la lune éclaire d'une lumière tamisée. Des gargouilles effrayantes etaient posées sur d'immenses balcons aussi sombres que le reste de la demeure. Autour du manoir s'etendait une forêt à l'apect plutôt effrayant. A vrai dire le manoir lui même est plutôt inquietat, aussi froid et peu chaleureux que ses occupants.

    Un cri déchira le silence de la nuit. Puis un autre. Dans le manoir, c'est l'effervecence, on y entend les voix, des pas précipités, et encore des cris de douleur. Dans un immense chambre, une femme blonde est allongée dans un lit. Autour d'elle un medicomage , quelques infirmières et des domestiques. Des elfes de maison courent dans tous les ses, leurs frèles bras chargés de serviettes propres et d'eau chaude. La femme blonde poussa un nouveau cris. Cette femme, c'est Kendra Laurens, une femme splendide et riche. En effet elle possède un emploi important à la gazette du sorcier. De nombreuses minutes passèrent .. puis, enfin après un dernier cri de douleur intense, une petite fille poussa son premier cri.

    C'est une fille, bravo madame Laurens.
    - Huum .. bien elle se nommera Aileen .. comme ma grande tante, une femme remarquable. Katie ! Ammenez Aileen dans sa chambre, je veux me reposer maintenant, sortez tous ! »


    Médicomages, infirmières et domestiques sortirent sans un mot. La dennomée Katie tenait l'enfant dans ses bras , elle traversa le couloir puis attegnit une pièce très simple, un berceau de bois richement ouvragé se tenait au centre de la pièce decorée de tableau representant des membres de la famille.

    « Ah voici donc la petite ! dit l'un deux d'une voix trainante.
    - Oui, elle se nomme Aileen. »

    Katie etait une domestique travaillant depuis peu pour les Laurens, c'etait une jeune femme d'environ vingt ans possédant une longue chevelure brune. Avec douceur elle déposa la petite fille dans son berceau.

    « Te voici chez toi Aileen. Dors bien. »

    Puis elle sortit après un dernier regard empli de douceur envers la petite fille qui s'endormit. Le ledemain, un homme pénétra dans la chambre à la suite de Katie, c'etait un homme grand, des cheveux bruns et des yeux verts. Il portait une robe de sorcier chic et certainement chère. Jasper Laurens, le père de la petite, héritier d'une famille de sorciers au sang pur très renommée. Il lança un reagrd bref à la petite avant de se tourner vers la domestique.

    « Je part demain pour une semaine, occupez vous d'elle & d'Amélia.
    -Bien Monsieur »


    Puis il sortit sans un regard, ni un mot pour sa fille. Katie eu un soupir puis se tourna vers la petite qu'elle prit dans ses bras, se dirigeant vers les cusines.

    « Ma pauvre chérie .. Ce n'est pas une famille facile dans laquelle tu es tombée tu sais .. »

    Elle commença à lui donner un biberon de lait lorsque Kendra entra. son autre fille, Amélia, une petite agée d'un ans dans les bras.

    « Katie il faudrait nourir Amélia, je dois aller travailler !
    - Tout de suite madame je finis avec Aileen.
    - Bien . »


    Katie observa les deux petites décidement, quelle famille ! Plusieurs années passèrent, Aileen avait grandis, elle etait desormais une petite fille heureuse et pleine de joie de vivre. Elle rentre ajourd'hui à l'école, pas n'importe qu'elle école, une grande école primaire de Londres. Dans une voiture Kendra emmène avec Katie ses deux filles.

    « N'oublie pas Aileen, ne parle qu'au srcier, je sais que les Mcstevens et les Dela Tour scolarisen leurs filles ici, devient amies avec elles. Les autres n'en vale pas la peine.
    - Pourquoi maman ? »


    Kendra eu un rire.

    « Ces gens .. ces moldus ,dit elle avec un air de dégoût, ils ne sont pas comme nous. Je refuse que tu traine avec ces gens inférieurs ! »

    Après cet épisode, la petite ne traina en effet qu'avec des sorciers purs, chaque jour, ses parents lui inculquait les principes & idéaux des sangs purs. Chaque jour elle apprenait a se tenir bien, à parler bien, à faire honneur à sa famille. Aileen apprenait la haine envers les personnes jugées inférieures par ses parents. Alors que la petite Amélia obéissait et se montraitt méprisante envers les sangs mélés & moldus, Aileen obéissait par obligation, mais ne comprenait pas pourquoi ? Dans l'esprit de la petite, les moldus etait pareils, certains etait même très gentils. Les années passèrent, plus elle grandissait moins elle comprenait l'aversion de ses parents envers les personnes n'etaant pas sorciers de sang purs. A l'âge de onze ans elle reçu sa convocation à Poudlard.

    N'oublie pas, ne traine pas avec les gens douteux .
    - Oui Maman je sais bien ..

    Puis elle monta dans le train, enfin heureuse d'être débarassé de ses parents, elle ne haissait pas ses parents, au contraire mais leurs manies de famille de sang pur l'agaçait. Dés sa première année, elle se fit de nombreux amis .. même certains sang mélés ! Elle se fit égalment remarquer par les profeseurs, car le caractère reelle de l'adolescente se reveilla et elle devint maitre en l'air des faires des bétises, Malgré tout elle se faisait aussi remarquer par sa grande intelligence et ses notes exellentes. Rebelle, mais érudite. Ce qui ne plaisait pas vraiment à ses parents. Mais quelle importance ? Plus les années avançait, plus ses relations déja loin d'êtres bonnes avec ses parents s'empiraient. Ces derniers lui reprochait de trainer avec des personnes "inférieures". Mais ce fut lors de la cinquième année a Poudlard de la jeune femme que tout bascula. Plus rebelle qie jamais, elle ne s'entendait plus du tout avec sa soeur, Amélia, qui elle respectait a fond les idées de sa famille, de plus elle sortait avec un enfant de moldus de l'école. La jeune anti-conformiste ne faisait rien comme tout le monde, alors qu'elle etait chez elle, dessinant en silence dans sa chambre, pièce ou elle passait le plus clai de son temps, son père entra l'air en colère. Aileen l'observa en silence. Son père .. toujours absent .. toujours froid et distant .. elle aimerai tant qu'il l'aime telle qu'elle est.

    Ta soeur vient de nous parler de tes .. fréquentations ..
    - Et alors ?
    -Alors tu n'as pas honte ?! Ce .. graçon est un sang-de-bourbe !
    - NE L'INSULTE PAS COMME CA !
    - C'est ce qu'il est répondit ild'une voix glaciale. Et j'exige que tu cesse cette relation immédiatement. Ainsi que tout ces amis .. je veux que tu cesse de les voir.
    - Et puis quoi encore ? Ces gens sont mes amis quand à ce sang-de-bourbe comme tu dis je l'aime !
    - Tu est desepsérante Aileen, pourquoi ne prend tu pas exemple sur ta soeur ?!
    - Pour devenir une éspèce de garce comme elle ?!
    - Comment pux tu oser ? Elle est la fierté de la famille .. Vraiment tu es la honte de cette famille ! Une traitre a ton sang ! Sache que dés maintenant a mes yeux tu n'es plus rien.

    Ces mots .. ils firent mal à la jeune femme malgré qu'elle ne le montra pas, à partir de ce moment, elle changea, tous ses amis qui etaient des sangs purs la laissèrent tomber, et dans sa douleur elle s'éloigna des autres, c'est pour ça que sn petit ami la quitta. Détruisant un des derniers piliers de la jeune femme. C'est ainsi détruite d'avoir trop aimé qu'elle devint la fille froide que l'on connaît.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 25
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: Re: Aileen C. Laurens [ fini ]   Mar 22 Sep - 21:21

Est ce que c'est toujours une "affaire" en cours?

_________________


Le mal est fait bien avant que le bien naisse...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aileen C. Laurens [ fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen C. Laurens [ fini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit