AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rhonin Nozdormu [~@ Nouvelle fiche @~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 28
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

MessageSujet: Rhonin Nozdormu [~@ Nouvelle fiche @~]   Mer 19 Aoû - 1:36

Passeport.


Nom: Nozdormu
Prénom: Rhonin
Date de naissance et âge: 13/03/1999, il a donc 20 ans
Lieu de naissance et nationalité: Saint Chaspoule, Anglais
Sang: Sang Pur
Profession: Ex Professeur et ex auror
Orientation politique: Rebelle

Famille.


Père: Auror à la retraite
Mère: Medicomage morte, sa propre folie l'ayant emporté.
Frères et soeurs: --

Signe particulier : A son retour de son long voyage de quête de la pierre de résurrection, il porte une longue cicatrice sur le bras gauche


Baguette: Bois de Cerisier et crin de Licorne
Patronus: Lion
Epouvantard: Même après deux ans, c'est de voir Leïlan morte sous ses yeux
Animal de compagnie.: --

Biographie.


Description physique: Rhonin est assez grand, portant des lunettes masquant un peu son regard devenu bien plus dur que deux ans auparavant. Alors même qu'il avait souvent le sourire, maintenant on ne le voit plus rire aussi facilement, il porte aussi son petit bouc, une sorte d'ancre qui lui rappel le passé, celui où il était avec Leïlan, en plein quête d'un remède. Son visage par ailleurs, ne semble plus aussi juvénile qu'avant, comme s'il avait vu ou vécu des choses qui lui avait fait changer sa vision du monde. Au dèlà même de la rencontre avec la veuve noire, c'était sans aucun doute son voyage qui avait changé sa vision des choses. Il semble un peu plus musclé qu'avant bien que cela ne semble pas remarquable au premier coup d'oeil. Enfin sur son bras gauche il porte une longue cicatrice qu'il ne portait pas avant son départ. Son origine reste un mystère mais qui sait peut être que quelqu'un le découvrira?

Description du caractère: Rhonin à complètement changé. Au pas dans le fond : Il reste quelqu'un de bon, et surtout de déterminé, cependant sa vision du monde est loin d'être la même. Au fil des mois avec Leïlan, à affronter la veuve noire, il avait déjà commençait à changer sa perception du monde, cependant son voyage, sa quête à définitivement changer notre jeune sorcier. Il a vu et rencontrer des gens, fais confiance aux mauvaises personnes. En revanche sa quête n'étant pas rester vaine, il reste quand même optimiste sur le fait de pouvoir vaincre la veuve noire. Car même s'il a été absent longtemps il s'est tenu au courant de ce qui se passait à Poudlard et Rhonin ne croit pas une seconde à la mort de la chef mangemorte, peut être se cache t-elle ? Ou alors a t-elle pris une autre apparence ? C'est une sorcière tellement douée après tout, il lui serait facile de tromper tout son monde. Rhonin est donc de retour pour faire éclater la vérité et montrer au monde sorcier que le règne de la veuve noire ne s'est jamais effondré, il s'est juste ralenti mais elle dispose de tellement de ressources. Il est temps de mettre fin à son règne et Rhonin n'a que cette envie. Plus qu'une envie c'était même devenu une obsession.

Histoire:

Je passe directement à son départ de Poudlard pour sa quêtes de la pierre de résurrection, pour le reste on connait un peu son histoire, hein Leï ? xD Elle sera à lire dans le prochain poste x)



Hors Jeu.


votre surnom ou prénom: Rhonin lol
Âge: 20 ans
Avatar: Johnny Depp of course
Où avez-vous connu le forum: Besoin de le redire ? xD La flemme en tout cas =)


Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Mer 19 Aoû - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Rhonin Nozdormu
Progressiste
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 28
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu [~@ Nouvelle fiche @~]   Mer 19 Aoû - 1:36

Chapitre I : Le commencement d’une nouvelle vie…


    « - Il faudrait parler à Dumbledore ! Mais bien sur !!! La pierre de résurrection ! »

    C’était les paroles de Rhonin, dans son bureau alors qu'il réfléchissait au moyen de vaincre la veuve noire. Devrait-il amener Eléa ou encore Leïlan ? Non, même s'il en avait envie, il ne pouvait s'y résoudre. Après tout qui sait ce qui pourrait se passer et Rhonin ne voulais pas vivre sans l'une ou l'autre, ainsi il allait devoir partir seul, surement détesté mais c'était logique. Il parti en direction du bureau des directeurs, pour ce faire, il du neutraliser deux mangemorts en poste devant la gargouille. Rhonin était satisfait, s’il y avait deux ennemis c’était qu’elle ne devait pas être dans son bureau. Alors même qu’il réfléchissait au mot de passe la gargouille avec un clin d’œil, s’ouvrit, libérant l’accès à l’escalier en colimaçon. Lorsqu’il entra dans le bureau tout avait changé depuis la dernière fois où Rhonin était venu. La plupart des directeurs n’étaient même plus la. Et comme prévu celui de Dumbledore n’était pas la. Il avait quand même espérait avant de partir de pouvoir le croiser. Maintenant, il n’avait plus qu’à partir à la recherche de la pierre pour pouvoir parler à Dumbledore. Mais même s’il la trouvait, comment l’utiliser ?

    Il lui fallait parler à Harry Potter tout simplement. Il connaissait encore le siège de l’ordre même s’il n’en faisait plus parti. En sortant du bureau et qu’il se retrouva dans le couloir, il ne pu s’empêcher de verser une larme. Il partait et il ne savait même pas pour combien de temps. Laisser Leïlan, Eléa c’était peut être la chose la plus dure qu’il avait à faire mais en contrepartie qui sait, Dumbledore pourrait l’aider à vaincre la veuve noire. Lui qui avait combattu Voldemort, Grindelwald, connaissait ce genre de personnalité mieux que quiconque, leur forces comme leur faiblesse. Il parti tout d’abord à la tête de sanglier, il pourrait toujours voir avec le frère de Dumbledore après tout.
    Arrivé à Pré-Au-lard, il entra dans le bar miteux tenu par le frère de l’ancien directeur de Poudlard. A l’intérieur il y avait encore deux mangemorts. Décidément ils étaient partout. La colère de Rhonin monta soudain et pointa sa baguette vers les deux mages noires cria :


    - Expulso !

    Les deux mangemorts furent souffler par l’explosion, balancé contre le mur ils étaient inconscient. Albeforth sortit alors de nulle part et dit :


    - Experlliarmus !
    - Protego !

    Le sort du vieil homme s’écrasa contre le bouclier invisible du jeune sorcier.

    - Jolie réflexe petit, mais la prochaine fois évite de faire autant de dégâts juste pour deux stupides mangemorts.

    - Désolé je me suis laissé emporter. Je hais l’idée qu’ils puissent être partout.

    - Humm… Bon tu es la pour quoi ?

    - Votre frère. Je dois lui parler.

    - Vous vous moquez de moi ? Il est mort depuis un bon moment !

    - Oui mais il existe un objet qui me permettrait de…

    - Assez sortez d’ici ! Mon frère à lui-même voulu entreprendre cette quête, résultat notre sœur est morte, lui à du tuer son soi disant meilleur ami, et il n’a apparemment vécu que dans le remords. Aussi je ne pense pas que vous y gagneriez en obtenant cet objet bien au contraire.

    - Inutile de me le dire ce soir je viens déjà de perdre tous ceux que j’aime. Mais je dois lui parler, il me dira comment vaincre la veuve noire.


    - Je vois. Je ne sais pas où il est mais je pense que Potter lui saura. Après tout il a toujours été dans les petits papiers de mon frère !

    - Je me doute mais je pensais que vous saviez quelque chose, visiblement non. Merci en tout cas et au revoir.

    - J’ai déjà vu ce visage triste autrefois, tu n’as pas fait le choix le plus simple petit, mais tout n’est pas perdu.

    Rhonin souri alors au vieillard et parti. Il transplana ensuite juste devant le GQ de l’ordre, il reconnu de suite de vieil connaissance, il leur parla rapidement, demandant un entretien avec Potter, celui-ci, par sa chance, se trouvait encore au QG. Lorsque Rhonin entra dans son bureau, il sembla un peu fatigué et surtout contrarié.


    - Qu’es ce qu’il y a ?

    - Je me doute que la prise de Poudlard par la veuve noire vous donne pas mal de travail mais je dois vous parler de quelque chose. J’ai eu une idée, nous ne savons pas comment vaincre la chef des mangemorts mais une personne peut le savoir…


    - Qui ?

    - Dumbledore !

    - D’après mes sources on m’a rapporté que la veuve noire avait fait en sorte que Dumbledore reste coincé entre deux tableaux, ainsi il ne peut plus apparaitre nulle part.

    - Oui mais… Il existe un autre moyen, que vous avez déjà utilisé j’en suis sur.

    - Lequel ? Demanda alors Harry avec un certains intérêt.

    - La pierre de réssurection.

    Harry regarda alors Rhonin, son visage s’éclairant soudain. Prenant sa cape d’invisibilité posée sur le bureau, il dit :

    - Attendez-moi ici.

    Harry quitta alors le bureau, Rhonin lui attendit patiemment son retour. Les minutes passèrent, peut être les plus longues de la vie du jeune sorcier. Il repensa à ceux qu’il allait laisser, elles allaient devoir se débrouiller seules, le ventre de Rhonin se contracta, une douleur qu’il ne pouvait contrôler, il repensa à tout ce qu’il avait vécu avec elles, ces douloureux combats, les longues discussions avec Leïlan, ce duel avec les mangemorts aux côtés d'Eléa… Au fil des minutes la détermination de Rhonin à vouloir trouver cette pierre diminua, il voulait qu’une seule chose c’était de les retrouver, après tout pourquoi ce devrait-être lui qui devait retrouver cette pierre ? Pourquoi lui qui devait vaincre la veuve ? Si Jarod avait échoué alors comment y arriverait-il ? Il ferait tout pour trouver à Leï un remède de toute les façons alors à quoi bon ? Alors même que Rhonin commençait à se lever de la chaise, Harry surgit soudain dans le bureau, ses cheveux plus en bataille que jamais, il semblait extrêmement inquiet.

    - La pierre n’est plus la où elle était ! Je savais que je n’aurais pas du mettre ce X sur ce fichu arbre… Tout ce qu’il y avait c’était un message, regardez :

    Rhonin prit le papier dans ses mains et lis les mots qui y étaient écrits :


    « Après la baguette, j’ai la pierre, je sais qui a la cape, je serais bientôt plus fort que la veuve noire et bientôt je prendrais sa place… »

    Une personne mal intentionnée ? Elle semblait, rien qu’au message, être encore plus faible que la veuve noire, mais surement plus folle…

    - Pour la baguette il peut toujours courir en tout cas, dit alors Harry.

    Rhonin le regarda sans comprendre puis finit par dire :


    - Nous devons la retrouver, il faut réfléchir. Cette personne est une mauvaise personne donc. Elle doit surement trainer dans des coins mal famé de Londres, peut être même se vante t-il qu’il va bientôt prendre le pouvoir ? Ou encore lève t-il une sorte d’armée ? Je suis sur qu’il n’arrive pas à passer inaperçu, s’il souhaite devenir le chef des mangemorts c’est qu’il a un besoin de reconnaissance aussi, on devrait pouvoir le retrouver.

    - Oui vous avez raison ! Vite dépêchons nous !

    - Non ! Vous ne partez pas avec moi ! Les gens ont besoin de vous, pas de moi ! En ce moment vous êtes peut être l’un des seuls espoirs qu’ils leur restent. Vous devez tout faire pour récupérer Poudlard même si cela doit passer par une alliance avec les rebelles ! Ils vous aideront sans aucun doute malgré vos divergences vous avez les mêmes objectifs. Pour ma part je vais partir à la recherche de la pierre, je le retrouverais et je reviendrais ici avec des réponses.

    - Votre famille et vos amis, qu’en faites-vous ?

    - Malheureusement je dois faire ça seul, j’ai trop peur de les perdre si je les amène avec moi !


    - J’ai déjà éprouvé ce sentiments mais ne négligez pas l’amitié ou l’amour, c’est bien plus fort que ce que l’on peut croire !

    - Avec ce que j’ai fait je serais surement détesté, c’est peut être mieux comme ca d’ailleurs, la veuve noire a fait de moi une des cibles prioritaires, au moins la elles seront moins exposés…

    - D’accord je comprends. Je compte donc sur vous. De mon côté je ferais aussi de mon mieux.

    Harry Potter tendit alors sa main vers le jeune sorcier, celui çi la serra et avec un sourire parti alors…


Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Mer 19 Aoû - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Rhonin Nozdormu
Progressiste
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 28
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu [~@ Nouvelle fiche @~]   Mer 19 Aoû - 1:40

Chapitre II : Une quête enfin achevée…


    Rhonin marchait tranquillement dans les rues de Londres, pour l’occasion il était habillé en moldu, il ne voulait pas non plus faire un retour fracassant, il fallait se montrer discret. Les passant qui le croisèrent regardaient avec dégout son avant bras gauche qui était barré d’une grande cicatrice que même la magie ne pouvait enlever. Enfin au moins il était toujours en vie ce qui était en soi un exploit avec ce qu’il venait d’accomplir… Deux ans… Cela lui avait pris deux longues années avant de mettre la main sur le petit objet situé dans sa poche. Une sorte de petite pierre d’apparence anodine et qui pourtant avait une valeur inestimable aux yeux de Rhonin. Il avait enfin eu les réponses pour lesquels il s’était lancé dans cette quête et bien qu’elles l’ont laissé perplexe au début, il les comprit qu’une fois revenu à Londres, c’était si simple en fait, qu’il n’aurait même pas eu besoin de la pierre, mais il n’était pas encore prêt à comprendre à l’époque voila pourquoi il s’était lancé éperdument à la recherche de cette pierre. En tout cas Dumbledore avait dit à Rhonin les choses qu’il allait guider le monde magique à la victoire, il fallait qu’il en parle à Harry, car même lui devait se douter que la veuve noire ne pouvait être réellement morte. Qui avait côtoyé la veuve savait qu’il n’était pas aussi simple de la tuer.

    Il était si content de pouvoir revenir, même s’il appréhendait un peu. En tout cas, il ne savait pas si aller voir Leïlan ou Eléa était une bonne idée. Oui de loin et comme il pouvait il avait suivi l’actualité, se tenant au courant, pour savoir si Leï ou Eléa avait été tué, heureusement Harry le tenait au courant et lui indiqua aussi qu’ils avaient repris le contrôle de Poudlard et nettoyé le ministère. Alors quoi c’était si simple ? Aucune chance, elle devait se cacher ou encore s’afficher devant tout le monde sans qu’on ne la reconnaisse. Rhonin tourna alors dans une petite ruelle puis transplana pour se rendre au QG de l’ordre. Il avait déjà annoncé son retour à Harry, il était donc sur de le retrouver bien qu’il serait surement déçu par ce qu’il allait apprendre, enfin non ce qu’il n’allait pas apprendre justement.


    […]

    - Quoi ?

    - Je suis désolé, mais ces réponses ne vous concernent pas, en fait elles m’étaient destinés à moi et uniquement à moi. En revanche je peux vous annoncer que la menace n’en est désormais plus une. Voici la baguette du professeur Dumbledore et la pierre.

    - Vous ne les gardez pas ?

    - Je n’en ai aucune utilité tout comme vous j’imagine.


    - C’est vrai…


    - En revanche il falloir faire quelque chose pour la veuve noire, elle doit bien se trouver quelque part, je suis étonné qu’autant de monde ai crut à sa mort ! Il ne la connaissait pas aussi bien que nous visiblement !

    - Oui je suis bien d’accord on la recherche mais vainement aucun ancien mangemorts ne sait où elle est, personne n’avait sa confiance de toute façon. Peut être que vous le retrouverez ? Après tout vous la connaissez bien je crois ! D’ailleurs si vous voulez revenir officiellement dans l’ordre ce sera avec plaisir.

    - Désolé mais non, je pense faire les choses à ma façon par ailleurs mes idées ont quelques peu changer avec le temps. Bien que je pense que l’ordre reste un symbole j’ai aussi l’impression qu’il n’est plus que cela. En tout cas j’espère que vous me prouverez que j’ai tort.

    - Hum… Dit alors Harry les lèvres un peu pincées. Et concernant le voleur de reliques ?

    - C’était un loup garrou ! Incroyable non ? Apparemment un mangemort frustré du manque de reconnaissance de la veuve noire. Il a fait tout un tas de recherche sur la façon de devenir plus fort. Les horcruxes lui faisaient peur mais pas les reliques, au contraire. Il s’est donc mis en tête de les retrouver. Je ne pensais pas que les loups garrou possédaient autant d’informations ! En tout cas il a vite compris que la baguette de Dumbledore était la baguette de sureau, il m’a d’ailleurs combattu avec cette baguette, sinon il n’a jamais su se servir de la pierre et moi non plus si vous ne m’aviez pas dit comment faire !

    - Quoi c’est tout ? Deux ans d’absence et vous me racontez juste la fin ?


    - Le reste ne mérite pas qu’on s’y attarde, en tout cas on n’a pas le temps pour ça. Sur ce, je vous laisse ! Bonne chance en tout cas !

    Et voila Rhonin était bel et bien revenu, plein de certitude cette fois mais il restait une seule inconnue : Où était la veuve noire ?...

HS : Je compte dévoiler le déroulement de ma quête au fil des RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 26
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu [~@ Nouvelle fiche @~]   Mer 19 Aoû - 12:52

Je te revalide ^^ Oh, et tu vas avoir un mp dans deux secondes aussi red

Rebienvenue et fais-toi créditer de 200 gallions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhonin Nozdormu
Progressiste
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 28
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu [~@ Nouvelle fiche @~]   Mer 19 Aoû - 18:00

Par rapport au MP j'ai modifié le début de l'histoire x)

En fait j'avais complètement oublié qu'on l'avait annulé xD Ca change rien façon Eléa me détestera surement^^ Et je ne parle même pas de Leï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 26
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu [~@ Nouvelle fiche @~]   Mer 19 Aoû - 19:32

Surtout Léï red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhonin Nozdormu
Progressiste
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 28
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu [~@ Nouvelle fiche @~]   Mer 19 Aoû - 22:25

Mouhahahaha ca sent la grosse fessé tout ca reflechie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 26
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu [~@ Nouvelle fiche @~]   Mer 19 Aoû - 22:53

Roh, tu n'avais qu'à pas partir ! red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhonin Nozdormu
Progressiste
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 28
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu [~@ Nouvelle fiche @~]   Mer 19 Aoû - 23:19

C'est vrai ca !! Mais avec le nouveau contexte (deux ans après...) c'était finalement une bonne chose, parce que bon deux ans d'ellipse comme ca aux côtés de Leï c'est assez inintéressant^^ La en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Kendra Zalinsky
Neutre
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 32
 g e : 35
H u m e u r : Je vois la vie en bleue
G r o u p e ( s ) : Neutre
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/08/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu [~@ Nouvelle fiche @~]   Jeu 20 Aoû - 0:35

Rebienvenue Rho ^^

Comme je t'ai déjà dit hier soir, au plaisir de discuter de nouveau avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rhonin Nozdormu [~@ Nouvelle fiche @~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhonin Nozdormu [~@ Nouvelle fiche @~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhonin Nozdormu
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» probleme de bouton et nouvelle fiche
» Nouvelle fiche pour WM
» J'ai fini ma nouvelle fiche perso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard