Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le retour de Rhonin [Fe Leï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Le retour de Rhonin [Fe Leï] Empty
MessageSujet: Le retour de Rhonin [Fe Leï]   Le retour de Rhonin [Fe Leï] EmptyJeu 20 Aoû - 0:02

    Alors comme ca Jarod Goldsmith avait maintenant le contrôle de Poudlard ? Enfin une bonne chose pour cette école. Qu’il soit bon ou pas il serait sans conteste meilleur directeur que le précédent, enfin la précédente. Rhonin ne pensait pas que le chef des rebelles allait continuer les pratiques de la veuve noire et c’était tant mieux. Les élèves, Leïlan, seraient enfin en sécurité, l’ex auror ne pouvait que s’en réjouir. Leïlan… Le ventre de Rhonin se contracta à l’évocation de ce prénom, maintenant qu’il allait rendre visite à un allié, devait-il s’arrêter pour lui parler ? Hum… En fait ca serait une mauvaise idée, dieu sait comment elle réagirait. Enfin Rhonin savait déjà que cela ne se passerait pas de la façon suivante :

    Rhonin voit Leïlan au loin, les deux courent l’un vers l’autre un grand sourire aux lèvres pour finalement s’enlacer, heureux de se retrouver. Non ca c’était clairement utopique. Déjà que quand ils étaient ensemble tous les jours il arrivait que leur conversation dégénère un peu alors la. Non elle devait surement lui en vouloir à mort et qui pouvait l’en blâmer ? Rhonin lui-même éprouvait des remords bien qu’il estimait sa quête juste cela ne suffisait pas à excuser ce qu’il avait fait : Abandonner celle qu’il considérait comme ca petite sœur. Es-ce que la volonté de vaincre la veuve noire suffirait à convaincre Leïlan du bien fondé de son départ ? Peut être mais si il en avait parlé avec elle. La il n’avait rien fait, était parti sur un coup de tête, car il voulait libérer le monde magique de cette femme si puissante et si malfaisante, au lieu de ça cette dernière avait disparu et Rhonin devait reprendre de zéro pour la retrouver. Enfin maintenant il savait ce qu’il devrait faire une fois face à elle. La prochaine fois il ne perdra pas.

    Alors que Rhonin remontait l’allée menant au château, il ne put s’empêcher de ressentir une certaines nostalgie. Après tout il avait été professeur ici, il connaissait bien cet endroit et l’avait considérer un peu comme une seconde maison, il y avait quelque chose de réconfortant de voir que rien n’avait changé. Alors même que l’ex auror était arrivé prés de la porte principal, il décida d’abord de faire un tour dans le parc, de toute façon il était en avance pour son rendez vous aussi il préféra profiter un peu de la joie de retrouver Poudlard. Lorsqu’il se retrouva dans le parc, il vit au loin le lac là où il y avait le calmar géant, ha que de souvenirs… Le jeune sorcier se coucha dans l’herbe à l’ombre d’un grand arbre pour profiter un peu de son retour, lui qui n’avait pas connu un confort extrême durant ces deux dernières années, pouvait la, enfin se délecter du calme environnant. Plus de tension, plus de stress inutile, juste un repos que Rhonin estimait mériter.

    Lorsqu’il se releva, il prit la direction du château, la conversation qu’il y allait avoir n’allait pas être forcement gaie mais il fallait bien parler de la veuve noire à Jarod après tout lui aussi devait se douter qu’elle n’était pas morte… Perdu dans ses pensées, réfléchissant à ce qu’il pourrait dire en guise de retrouvailles à Jarod, il ne vit pas qui arrivait en face de lui. Et pourtant s’il avait levé la tête ne serait-ce qu’une fois il aurait de suite reconnu celle à qui il pensait chaque jour depuis deux ans maintenant. Ho bien sur elle avait changé physiquement mais Rhonin n’aurait pas pu s’y tromper. Et d’ailleurs il leva enfin son visage, et la vit en face de lui, à a peine quelques mètres de lui, Leïlan était la, devant lui… Si elle avait changé, son regard lui était toujours le même, ses traits fins aussi…


    - Leï ?...

    Le ventre du jeune sorcier se contracta lorsqu’il prononça son nom, si c’était bien elle, et au fond de son cœur il connaissait déjà la réponse, il allait devoir affronter peut être la pire épreuve de sa vie…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Le retour de Rhonin [Fe Leï] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rhonin [Fe Leï]   Le retour de Rhonin [Fe Leï] EmptyJeu 20 Aoû - 0:42

J'aurais dû être heureuse aujourd'hui. Oui, j'aurais vraiment dû : tout le monde savait ici que le prochain directeur allait être Jarod Goldsmith, homme connu du monde sorcier. Il fallait dire que je le connaissais également depuis deux ans, mais rares étaient ses visites à Poudlard. Ne pouvant sortir véritablement, je n'allais aps le voir, et lui était bien trop occupé pour venir me voir à Poudlard. Tout s'arrangeait de ce côté-là, puisque je pourrais le voir de temps à autre si besoin.

En plus, j'avais prévu de passer une nuit entière avec Dean en France. Nous étions en week-end, ce qui expliquait que nous puissions. Nous approchions de la fin du mois de retenue de Warren, et sortir serait ensuite moins aisé, mais possible tout de même. Heureusement que le Serdaigle était là le soir, il fallait l'avouer. Souvent, il m'arrivait de m'endormir quand la nuit s'approchait fortement, et il me ramenait alors dans le dortoir, où je me réveillais le lendemain. En plus, c'était l'une des rares personnes à savoir mon passé et je me reposais très facilement sur lui.

Comme nous étions samedi, je n'avais pas cours, ce qui me permit un réveil plus tardif. Je savais que je ne verrais Dean qu'en fin d'après-midi à cause de choses qu'il devait faire seul. J'avais accepté ceci bon gré mal gré, sachant que si je ne pouvais pas l'accompagner, il m'expliquerais certainement ce dont il s'agissait tout à l'heure. Soupirant pourtant, je décidais de sortir du dortoir une fois habillée. Pour aujourd'hui, j'étais habillée, pour une fois, d'autre chose que de l'uniforme de Poudlard. Un tee-shirt manches courtes noires était assorti avec ma longe jupe rouge sang, ma préférée sans nul doute possible.

N'ayant pas de devoirs à faire, je décidais d'aller me promener au parc. Voir le lac au calamar géant m'apaisait toujours, de quelque manière que ce soit. J'aimais voir l'eau bouger légèrement avec le vent, imaginer des mouvements sous-marins et écouter simplement. Ayant rabattu le capuchon de la cape que j'avais revêtu par sécurité, pour éviter le froid et me protéger du vent, je sortis à l'air frais, profitant de la tranquillité des lieux.

Cependant, cette tranquillité ne dura pas très longtemps ; quelqu'un approchait, et ce n'était pas un élève apparemment. Fronçant les sourcils face à ce qui n'était encore qu'une silhouette, je haussais des épaules pour moi-même : j'avais le droit de me promener après tout, je ne risquais donc rien. Continuant à avancer dans sa direction, je n'appréciais cependant pas ce que je voyais, croyant même avoir des hallucinations. Tout en cet homme me rappelait quelqu'un que j'avais rejeté de mon existence pour abandon et trahison, et voilà qu'elle semblait marcher vers moi ! Grognant légèrement sous le choc que cela me faisait, je me décidais pourtant à continuer de m'approcher, me persuadant que ce n'était qu'une illusion. Malgré tout, une fois arrivée près de lui, je remarquais que c'était bel et bien Rhonin.


- Leï ?...

Lui m'avait reconnu apparemment. Je ne sais pas comment je réussis à rester debout ou à ne pas fuir, mais je le fixais du regard. Si, pendant quelques secondes, de la peur et de la colère mêlées à mon observation étaient visibles sur mon visage, une neutralité froide était apparu, ne laissant pas deviner ce à quoi je pensais, et mes réactions. Je le haïssais, pour tout ce qu'il m'avait fait. Qu'il aille revoir sa chère veuve noire qu'il adorait tant ! Il m'avait quitté pour la combattre, il avait tout fui.

Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Ma voix n'avait été qu'une pointe acérée complètement gelée, qui vibrait de colère retenue. Me redressant pour pouvoir toujours le fixer droit dans les yeux, je continuais ma réponse.

De toute façon, je m'en fiche. Tu ferais mieux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Rhonin [Fe Leï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux de Rhonin
» Achat Rhonin
» Un achat de Rhonin
» Achat Rhonin
» Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: L'école de Poudlard ~ en 2017 :: L'extérieur de l'école :: Le parc et le lac-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser