AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'infirmière est de retour !! [PV Jarod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Lousiane
Modéré
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 354
 g e : 39
H u m e u r : magnifiquement bien
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 26/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: L'infirmière est de retour !! [PV Jarod]   Ven 25 Sep - 0:11

Julie était rentrée depuis maintenant plus d'une semaine et elle se sentait beaucoup mieux en Angleterre car tous ses amis étaient ici. En France, elle était seule et isolée du monde, elle n'avait que de bref information quand à ce qui se passait dans son Pays natal de la part de Jarod ou de Bryan.

La veille au soir, elle avait dîner en compagnie de Bryan et durant le repas avait reçu un patronus de Jarod lui informant qu'il voulait la voir le lendemain matin aux aurors pour lui parler de son post d'infirmière à Poudlard, elle espérait bien le récupérer et était dans un état d'excitation avancé. Les informations qu'elle avait reçu de la bouche même de Bryan lui informait que l'ancien chef des rebelles avait été attitré directeur de l'école de magie de Grande Bretagne ce qui était une bonne chose, et puis elle avait bien une idée de comment le jeune homme allait gérer sa toute nouvelle tache.

Durant son entretient elle lui demanderait des nouvelles de la petite Déby qui était à présent en France dans une bonne famille d'accueil. Durant les deux dernières années Julie était partit dans ce pays pour une mission pour l'ordre du Phénix mais comme elle était également une rebelle elle faisait ses rapports à Jarod qui était très satisfait de son travail de taupe.

Le matin venu, la jeune femme se leva de très bonne humeur et chanta même sous la douche, elle était heureuse d'avoir retrouvé sa maison ainsi que Bryan, qui était d'une extrême gentillesse....
Après un transplanage réussit, elle se retrouva devant l'imposante grille de Poudlard, marchant doucement elle regarda le parc, rien n'avait changé, puis elle entra dans le hall où le calme régnait, montant les marches de l'imposant château deux à eux elle arriva enfin devant la gargouille qui la laissa passer.

Debout devant la porte du bureau du directeur, elle frappa deux coups et entendit la voix de Jarod qui l'invitait à entrer, elle poussa la grosse porte de chêne et se plaça devant le jeune homme avec un grand sourire sur le visage.


Bonjour, Monsieur le directeur..... Vous vouliez me voir ?

L'entretient allait commencer commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/in
 
L'infirmière est de retour !! [PV Jarod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: L'école de Poudlard ~ en 2017 :: Les salles communes et les bureaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard