Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lancers en série^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lancers en série^^ Empty
MessageSujet: lancers en série^^   lancers en série^^ EmptyMar 19 Fév - 14:52

https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/panneau-d-affichage-f1/grand-concours-topsites-grosses-recompenses-t449-90.htm

Hello je voudrais lancer 5 fois le dé pour la série 4! Very Happy (euh si on a deux fois le même résultat on a la carte en double c'est ça?^^)

au fait : je n'ai pas encore d'inventaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancers en série^^ Empty
MessageSujet: Re: lancers en série^^   lancers en série^^ EmptyVen 22 Fév - 20:04

désolé pour le deubeul post mais j'aimerais ajouter ici 50 lancers de Choco Shocked (encore merci Albus Razz)

alors on va dire 7 pour chaque série sauf pour la série 1 où on en fait 8 okay?^^

(du moins dès que les lancers de dés seront "réparés" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancers en série^^ Empty
MessageSujet: Re: lancers en série^^   lancers en série^^ EmptySam 23 Fév - 22:48

Han! Bon en espérant que j'ai bien compris le nouveau systéme des dés!

Je vais faire en plusieurs fois red

Pour la série 4!

Invité a effectué 8 lancé(s) d'un lancers en série^^ Jeu_0010 (6.) :
lancers en série^^ De1 , lancers en série^^ De2 , lancers en série^^ De4 , lancers en série^^ De1 , lancers en série^^ De4 , lancers en série^^ De3 , lancers en série^^ De2 , lancers en série^^ De6

Edit : ça fais des trucks zarb' ce nouveau systéme! Bon ces dés là c'est pour la série 1^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancers en série^^ Empty
MessageSujet: Re: lancers en série^^   lancers en série^^ EmptySam 23 Fév - 23:09

Bon j'espére que ça va pas me buger cette fois.. red

La série 2!

Invité a effectué 7 lancé(s) d'un lancers en série^^ Jeu_0010 (6.) :
lancers en série^^ De6 , lancers en série^^ De1 , lancers en série^^ De3 , lancers en série^^ De4 , lancers en série^^ De1 , lancers en série^^ De2 , lancers en série^^ De2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancers en série^^ Empty
MessageSujet: Re: lancers en série^^   lancers en série^^ EmptySam 23 Fév - 23:13

Série 3! C'est parti!

Invité a effectué 7 lancé(s) d'un lancers en série^^ Jeu_0010 (6.) :
lancers en série^^ De6 , lancers en série^^ De4 , lancers en série^^ De5 , lancers en série^^ De1 , lancers en série^^ De2 , lancers en série^^ De2 , lancers en série^^ De2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancers en série^^ Empty
MessageSujet: Re: lancers en série^^   lancers en série^^ EmptySam 23 Fév - 23:17

Série 4!

Invité a effectué 7 lancé(s) d'un lancers en série^^ Jeu_0010 (6.) :
lancers en série^^ De1 , lancers en série^^ De5 , lancers en série^^ De4 , lancers en série^^ De2 , lancers en série^^ De3 , lancers en série^^ De1 , lancers en série^^ De4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancers en série^^ Empty
MessageSujet: Re: lancers en série^^   lancers en série^^ EmptySam 23 Fév - 23:22

Série 5!

Invité a effectué 7 lancé(s) d'un lancers en série^^ Jeu_0010 (6.) :
lancers en série^^ De5 , lancers en série^^ De1 , lancers en série^^ De2 , lancers en série^^ De1 , lancers en série^^ De6 , lancers en série^^ De3 , lancers en série^^ De4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancers en série^^ Empty
MessageSujet: Re: lancers en série^^   lancers en série^^ EmptySam 23 Fév - 23:27

Série 6!

Invité a effectué 7 lancé(s) d'un lancers en série^^ Jeu_0010 (6.) :
lancers en série^^ De2 , lancers en série^^ De2 , lancers en série^^ De2 , lancers en série^^ De6 , lancers en série^^ De4 , lancers en série^^ De3 , lancers en série^^ De2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancers en série^^ Empty
MessageSujet: Re: lancers en série^^   lancers en série^^ EmptySam 23 Fév - 23:31

Et enfin la derniére! red

Invité a effectué 7 lancé(s) d'un lancers en série^^ Jeu_0010 (6.) :
lancers en série^^ De4 , lancers en série^^ De1 , lancers en série^^ De6 , lancers en série^^ De3 , lancers en série^^ De6 , lancers en série^^ De1 , lancers en série^^ De5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancers en série^^ Empty
MessageSujet: Re: lancers en série^^   lancers en série^^ EmptySam 23 Fév - 23:35

Et voilà, ton inventaire!

Ouf!

red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancers en série^^ Empty
MessageSujet: Re: lancers en série^^   lancers en série^^ EmptyDim 24 Fév - 12:06

xD pour des réclamations, s'adresser à Albus qui m'a filé les 50 lancers Laughing

Merci, Akira, de ta patience Wink

bon maintenant jvais échanger tous mes doubles... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancers en série^^ Empty
MessageSujet: Re: lancers en série^^   lancers en série^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancers en série^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Les coulisses du forum :: Animations du Forum :: Les Chocogrenouilles :: Validations Chocogrenouilles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser