Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Titre: Liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Titre: Liberté Empty
MessageSujet: Titre: Liberté   Titre: Liberté EmptyLun 25 Fév - 3:51

Bon j'ai eu un coup de tête alors je vais essayer de créer la première fan fics du forum, soyez indulgent, je vais essayez de décrocher de HP le temps de ce récit... C'est un tripe du moment écrit à... 1h25 du mat'... Je vais tenter le roman d'anticipation^^... (bon pour les noms de personnage, vous devinerez d'où je les pioches^^)

Chapitre I: Un réveil douloureux.

James se réveilla, un mal de tête indescriptible, avec des gestes lents et difficiles, il s'extirpa de son lit pour se diriger vers la salle de bain, en se levant, il remarqua une tache de sang sur son tee-shirt. James resta fixé dessus pendant une longue minute, essayant de se rappeler comment cette tache avait bien pu se retrouver là. Mal grès tous les efforts qu'il déploya pour arriver à se souvenir, il n'arrivait pas à faire fonctionner son cerveau, qui était engourdi.

C'est alors qu'un détails lui revint, la veille, il avait vu à la TV, une annonce du gouvernement, à ce moment là, le présentateur télé avait annoncé d'un ton maussade:

-Une nouvelle mesure du gouvernement, en ce qui concerne les romans philosophiques ou les essais, tous ceux qui seront considérés comme subversif seront retiré de la vente et leur auteurs devront répondre de leurs actes devant une commission!

James était sûr que l'annonce avait eu lieu hier, essayant alors d'avancer un peu plus dans la journée, il se rappela alors que lorsqu'il alla dans un bar, il entendit un homme affalait sur le comptoir répétait:

"Le gouvernement nous contrôle, plus aucun moyen de s'enfuir ou de penser!"

Puis il s'écroula ivre mort, la brigade T, comme l'appel les gens étaient alors arrivé et avait emmenait l'homme, dieu ne sait où...
Il arrivait fréquemment que la brigade T entre dans des lieux public pour amener des hommes un peu trop curieux... James lui ne se souciait plus de ces interventions, elles étaient tellement fréquentes de nos jours... Il se concentra plutôt sur le journal qui titré:

"Vendredi 13 mars 2015: De nouvelles rébellions!

Hier soir vers 21h, une bande de révoltés se sont massés aux portes du gouvernement, pour réclamer un nouveau gouvernement, plus démocratique, ces "jeunes fous" comme nous pouvons les appeler ne se sont surement pas réveillés depuis un bout de temps, ils sauraient alors que nous vivons dans la plus belle démocratie qui soit, il est malheureux de rencontrer encore des gens contestant l'autorité de l'état... Son porte parole Mr Regulus, nous a déclarer qu'il était triste de voir de telle agissement se produire encore, mais que leur sanction allait être exemplaire! La justice a révélé..."


James s'était arrêté là, il arrivait parfaitement à se rappeler ce qui s'était passé la veille et pourquoi il était dans un tel état, du sang sur les vêtements, mais aussi James eu un cri de stupeur, des écorchures sur le visages...

Rassemblant ses souvenirs, il parvint à reconstituer la journée d'hier après la lecture du journal.

James s'était alors levait, mais à ce moment là, un homme surgit et dit:


-C'est la révolution dehors, des hommes, des femmes, des enfants sont en train de se battre pour la liberté!

James le regarda, comme les autres clients, déconcerté. La liberté? Mais il l'avait depuis longtemps pourquoi font-ils une révolution cela n'avait pas de sens. Decidant alors de parler à cet inconnu, James lui demanda:


-De quel liberté parles tu? Nous en avons et ceux depuis que le gouvernement est là! Pourquoi faire une révolution tout ce que tu gagnerais c'est de la prison! Et il vit hocher plusieurs têtes dans le bar


En effet depuis 1 mois maintenant, le gouvernement avait interdit les rassemblement de mécontentement, James s'était alors dit ce jour que de toute façon le gouvernement faisait du bon travail et il lui semblait que peut oserait dire qu'il fait mal son job!

Curieux, cependant, James décida de jeter un coup d'oeil dehors...



Bon autant me dire tout de suite ce que vous en pensez, que je continue pas pour rien^^ Pour le titre je cherche encore, mais je vais trouver^^


Edit Rhonin : ça y est je tiens mon titre pas très inventif mais bon: Liberté!


Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Lun 3 Mar - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
 
Titre: Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre 1
» Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser