Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une drôle d'intelligence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Une drôle d'intelligence... Empty
MessageSujet: Une drôle d'intelligence...   Une drôle d'intelligence... EmptyMar 26 Fév - 1:59

La voila, la voici ma fic sur le caméléon pour le concours!^^ Attention c'est pas du tout sérieux!

Chapitre I: Une nouvelle bien étrange...

Jarod courait le long d'une piste, transpirant mais sur de lui, il savait que la victoire ne pouvait lui échapper, ses concurrents lui aboyaient des choses que Jarod ne comprenait pas, peu lui importait, il allait les battre, il n'avais qu'un point de fixation, un seul, un objet dont il n'arrivait pas à décrocher; Il fallait qu'il l'attrape et il savait qu'il ne restait que lui dans la course, c'est alors qu'il entendit des voix surexcité sur les côtés, des hommes hurlait avec des ticket et le regardaient d'un air surexcité, Jarod ne comprenait pas, ces hommes voulaient-ils, que j'attrape cet objet?

Cependant il se rendit aussi compte qu'il paraissait beaucoup plus grand lui, comme si Jarod les regardait en contre perspective... il vit alors, avec stupeur qu'il courait à quatre pattes, avec un hurlement, Jarod se réveilla.

il n'en revenait pas, pourquoi avait-il rêvait qu'il était un chien? Etait-ce encore une de ses expérience du Centre qui l'aurait traumatisé? Jarod n'aurait su le dire... Il préféra allumer la télé de l'hôtel dans lequel il résidé depuis deux jours, il pensa alors à Mlle Parker qui à l'heure qui l'est devait se trouver à 600 kilomètres de là, à le maudire...

C'est avec cette réjouissante pensé que Jarod s'habilla, c'est alors qu'il vit à la télévision, une nouvelle pour le moins intrigante:


"David Beckham, star du football, vient d'être enlevé, il y 2 heures environs, les ravisseurs se sont ensuite manifestés, en envoyant une cassette vidéo, ce serait le groupe de libération de l'intellect qui aurait agit, en déclarant je cite: "il n'est pas normal de voir de tel célébrité, si bête, nous défenseur de la grande pensé nous nous insurgeons et adressons avec cet enlèvement un message à toutes les célébrités, incultes : nous vous avons à l'œil, alors essayer de tenir des propos d'une relative rationalité et d'un bon sens mesuré!""

Jarod resta là, pris entre le désir de rire, et de retrouver cet homme qu'il ne connaissait pas. Son humanité légendaire l'emporta, prenant avec lui sa fidèle mallette il sortit de l'hôtel.


Chapitre II: Une mission facile


Jarod alla tout de suite à l'aéroport, la dépêche télévisé avait mentionné la ville de Los Angeles, le trajet d'avion se passa tranquillement, Jarod regarda une fois de plus une de ses très joyeuse expérience...

Alors que Jarod descendit de l'avion, il crut voir deux nettoyeurs, connaissant la marche à suivre, il appela le pilote et désigna les deux énergumènes comme étant des espions bolivien à la solde d'un trafiquant, la sécurité arriva alors pour les emmener à un interrogatoire...

Jarod se rendit alors, au club des Los Angeles Galaxy, montrant son badge du FBI à qui le voulait, il entra en contact avec la cellule de police, chargé de retrouver l'individu, tous semblait aduler cet inconnu, Jarod n'aurait su dire pourquoi. Il se rendit sur les lieux de l'enlèvement, alors qu'il regardait un peu partout à la recherche d'un indice, il trouva une carte près d'un buisson, en la regardant de plus près Jarod vit que c'était une carte de bibliothèque. Bien sûr c'est évident pensa alors Jarod, un groupe défendant l'intellect, ne pouvait qu'être abonné à la bibliothèque de la ville, avec un sourire satisfait, il se dirigea vers le chef de la police qui le regardait d'un air méfiant:


-Oui? Dit-il avant que Jarod n'est pu dire un seul mot.

-Je pense savoir où se situe les kidnappeurs... Ce qu'ils faut savoir, c'est que ce groupe est pour un monde intelligent et dépourvu de pensé irrationnel, c'est pourquoi ils aiment s'enfermer dans des lieux où ils peuvent se sentir à l'aise, une bibliothèque par exemple, de plus ce groupe peut se prétendre intelligent, mais ce ne sont pas des criminels, ils n'ont pas du réfléchir à un plan mais ont agit sur un coup de tête, je pense donc que votre homme se situe tout bêtement ici: Jarod montra du doigt un édifice, qui devait être à 50 mètres, on pouvait y lire dessus: "Bibliothèque de Los Angeles"

Le chef de la police le regarda, incrédule. Mais voyant que Jarod continuait à arborer un sourire satisfait, il cria à ses hommes de se rendre immédiatement, à cet bibliothèque.

C'est ainsi que 10 minutes après on vit ce Beckham, sortir sain et sauf, de l'édifice, on vit aussi 5 personnes hurlaient "vive les intellos, mort aux idiots!"

Sa mission terminé Jarod, tourna les talons et reparti, seul, vers une nouvelle mission, c'est alors qu'il vit une voiture arriver à toute vitesse dans sa direction, Jarod ne pouvait s'y tromper, il y avait Sydney et Mlle Parker, poussant un juron, Jarod tourna les talons cherchant une échappatoire, c'est alors qu'il trouva la solution:

-Jay, jay venez-vite!

Le chef de la police arriva en trombe, un sourire aux lèvres:

-Bien joué, vous aviez...

Jarod le coupa.

-Pas le temps, vous voyez cet voiture, Jarod montra une voiture japonaise arrivant à vive allure, ce sont les renforts de cet secte pro-intellect, il faut les stopper! Et veillez à interroger la jeune femme, elle ne me semble pas nette...

Jay ne se fit pas attendre, les renforts encerclèrent les ennemis de Jarod. Celui-ci en profita alors pour s'enfuir...

Voila fin! bon c'était une petite fan fics histoire de se marrer un peu, j'espère que ca vous aura distrait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
 
Une drôle d'intelligence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser