Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samy Flingue la TV !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samy Flingue la TV !! Empty
MessageSujet: Samy Flingue la TV !!   Samy Flingue la TV !! EmptyMer 5 Mar - 16:55

TF1 :
# 20:50 : Docteur House
# 23:20 : New York unité spécial


Mon avis :

Docteur House ce soir, quelle malheur franchement. C'est une série que je deteste car a part Monsieur House et sa béquille on voit pas grand-chose. Mais je sais que beaucoup aiment donc c'est une bonne idée de la part de Tf1 de mettre cette série a cette heure-ci.
Moi je vais allumer la télé seulement a 23h20 pour regarder New York unité spécial une série très réaliste avec de bons épisodes.
De bonnes audiences a venir pour TF1 ! gni

Fr2 :
# 20:55 : Le Tueur
# 23:00 : Ca se discute


Mon avis :

Le tuteur ? Shocked Sans commentaires ! red

Ca se discute une émission completement nul, surtout depuis que Delarue a péter un cable dans lors d'un voyage en avion. C'est pas très crédible de le laisser donner des conseils après cette incident.

Fr3 :
20:50 : Des racines et des Ailes


Mon avis :

France 3 est une chaîne-blague jcroit bien ! mrgreen
Attend il n'y a jamais un bon truc sur cette chaîne ! des racines et des ailes ? j'avoue que c'est plutot bien je dit pas le contraire mais mettre ça en début de soirée c'est pas judicieux. Je verrais plus cette émission en fin de soirée juste aprés le 1er film.

En tout cas avec France 3 ce qui est géniale, c'est que quand le soir tu t'endort devant la télé très tôt...Tu sais que tu a rien rater ! red:

Arte :
#21h00 : The War


Mon avis :

Cette chaîne passe souvent d'assez bon reportages. Celui-la je le connais pas mais il semble assez bien fait avec des images inédites etc..
C'est sur l'amérique et la Seconde Guerre Mondiale. Wink

M6 :
#20h50 : Nouvelle Star
#22h50 : Le meilleur de Johnny Hallyday


Mon avis :

Nouvelle Star j'ai pas encore regarder cette saison, contrairement a ce que vous pensez je vais pas "flinguer" cette émission car il y a beaucoup plus de potentiels qu'a la Star Academy.
- Mais prenez quand même une boîte de Doliprane a côter de vous ! mrgreen:

Pour Johnny je m'en fiche completement de ses 45 ans de Musique perso, mais beaucoup l'aime bien car ils l'ont connue jeune et vraiment je pense que vous allez aimez vu que sa retrace vraiment l'ensemble de sa carrière de chanteur. Wink


Bilan :

Une très bonne soirée ! Oui car vous avez pas mal de choix par rapport a certains jours. Je vous conseille néanmoins de regarder la Nouvelle Star sur M6 et ensuite de passer a New York unité Spécial sur Tf1.
Pour France 3 c'est assez bon aussi mais pas pour tout le monde. Quand a France 2 ne mettez pas cette chaîne car vous allez vous endormir a 9h10 ! red

~ Classement des Chaînes :

¤ Tf1 ( 10/10)
¤ M6 ( 8,5/10)
¤ France 3 (4/10)
¤ Arte (3,5/10)
¤ France 2 ( 0/10)

Je vous donne rendez-vous demain avec le programme Tv + L'avis de Samy et les audiences de ce soir ! :doc:

C'était Samy Flingue la TV ! Je vous souhaite une bonne soirée ! Wink



P.S ! J'éspere que ça blesse personne que je fasse ça ? Shocked Car c'est un peu de l'humour remixer avec mes avis !
Puis je caricature un peu les Animateurs télé qui croivent tout connaître du genre Jean Marc Morandini ! red

J'avais un petit moment d'ennuis comprenez-moi ! Suspect Suspect boulet
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Samy Flingue la TV !! Empty
MessageSujet: Re: Samy Flingue la TV !!   Samy Flingue la TV !! EmptyMer 5 Mar - 17:25

J'avoue Samy, tu devais t'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Samy Flingue la TV !! Empty
MessageSujet: Re: Samy Flingue la TV !!   Samy Flingue la TV !! EmptyMer 5 Mar - 17:59

J'avoue que la nouvelle star... Le pire c'est que y en a qui regarde sinon il en referait pas chaque année! Mais c'est vrai que la star ac' est pire^^ Faut regarder la 6 juste au début pour voir les autres se ridiculiser et après t'arrête de regarder...

En ce moment j'ai besoin de dormir, alors je crois que je vais mettre la 2 ce soir^^ (non en fait je regarde pas la TV le soir... Puisque je suis ici avec vous^^) Quand à Delarue... ben sans commentaire...

Donc encore une soirée de folie, merci Samy, pour le programme, ça m'a bien motivé à regarder la TV... Laughing


Edit: T'as oublié canal+ et la ligue des champions pour ceux qui aiment le foot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Samy Flingue la TV !! Empty
MessageSujet: Re: Samy Flingue la TV !!   Samy Flingue la TV !! EmptyJeu 27 Mar - 14:50

Merci beaucoup ! Razz

Je pense reprendre mes petites attaques pour le programme de ce soir ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy Flingue la TV !! Empty
MessageSujet: Re: Samy Flingue la TV !!   Samy Flingue la TV !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy Flingue la TV !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Samy
» Choco Samy
» #1 : Mister Samy
» #1 : Concours pour gagner la Choco Samy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser