Auteur : Samy
Date d'écriture : le 05/03/08
Note : cette histoire n'est pas situer dans la Saga HP, c'est une histoire completement inventer.
Attention : Ce slash est très drole, Mais il contient aussi des scénes assez "Hot". A chaque chapitre il y auras une mention avec des informations sur le contenue pour éviter de choquer les plus jeunes lecteurs.
Pour ceux qui voudrait m'insulter de "obsedé" ou autres bétises, sachez que j'écrit pour rigoler et aussi pour ne pas être sérieux 24h/24. Si vous êtes du genre "coincer" vous pouvez partir...Mais vous ratez quelque chose ! Disclaimer : Les personnages de ce One-Shot on était inventer par J.K Rowling
Présentation et inspiration : Merci a Natoune pour la présentation et l'inspiration qu'elle me donne avec ses belles Fanfictions.
------
Ce que pensent vraiment les gens
-
Chapitre 1 : Mystérieuse Potion :\!/ Ce chapitre ne contient aucune scéne choquantes \!/La journée se terminer juste après le cours de potion, Harry était a la fois content de voir qu'il allais bientôt se reposer - du moins si Rogue ne lui donner pas une tonne de devoirs - et a la fois malheureux car il aller affronter les petites remarques débiles de Serpentards et le professeur Rogue qui avais l'air d'être a deux doigts de fonder un club "Anti-Harry".
-<< Ron, nous allons êtres en retards si tu continue a prendre ton temps. >> cria Harry
-<< J'arrive Harry, je cherche mon livre de potion si je l'ait perdu Rogue va me tuer.>> répondit Ron avec inquiétude
Une fois le livre de Ron retrouver et une fois arrivés devant la salle de classe, Une voix froide & aigu se fit entendre et Harry n'avais aucun doute sur le propriétaire de cette voix.
-<< Weasley, j'ai une bonne nouvelle pour la grosse rousse qui te sert de mère. La gazette a publier un article avec des solutions pour maigrir, Enfin je sais pas si ta mère a assez de sous pour acheter ce journal. >> Drago et les Serpentard se mirent a rires en même temp
Au même moment Hermione arrivas, elle commenças a retenir Ron qui était prés a mettre un coup de poing a Drago.
-<< Dit a ta mère d'en profitez Drago, car a Azkaban il me semble pas que les Detraqueurs donnent a manger aux prisonniers. Mais elle pourras toujours bouffer sa gazette ! >> Cette fois c'était les gryffondors qui rigolaient bruyamment.
Ron remercias Harry avec une petite tape sur l'épaule, avant d'entrer en compagnie d'Hermione dans la salle de cours qui était comme d'habitude assez sombre. Harry voyais encore défiler l'expression de Drago dans sa tête ce qui le fesait beaucoup rire lui et Ron qui avais très vite compris.
Drago lui n'avais pas du tout aimer cette blague sur sa mère, il lancas un regard noir a Crabbe et Goyle qui avais un petit sourire au lévres et il s'intéressa au professeur Rogue.
-<< Très bien, aujourd'hui nous avons qu'une seul heure alors ne perdez pas de temps a discutez et venez chacun votre tour cherchez un chaudron et le matériels. >>
Harry se leva en direction du placard a chaudrons, il passa devant un grand chaudron poser sur le sol dans un coin. Ce chaudron était remplie d'une potion completement verte qui avais une très mauvaise odeur d'oeuf pourries.
Malheuresement pour Harry, Drago n'avais pas encore digérer la blague de tout a l'heure alors il attendit que le Rogue sois partis prendre une potion dans sa réserve pour lui jeter un sort...
-<< Expulso ! >> lanca Drago sa baguette pointer vers Harry
Harry n'eu même pas le temp de se retourner qu'il avais déjà prit le sort dans le dos, il tombas avec une grande force la tête la première dans le grand chaudron qu'il avais observer quelques instants auparavant.
Rogue revient en courant et dès qu'il fut entrer il avancas vers Harry en lui criant d'un voix moqueuse et froide...
-<< Monsieur Potter, vous allez me copiez 500 fois pour le prochain cours que Poudlard posséde des douches et que ce n'est donc pas dans les chaudron du cours du potion qu'il faut se laver !....Potter !! >>
A présent Harry ne bouger toujours pas, il venais de tomber du chaudron et sa tête avais a présent une couleur verte tout comme la potion. Hermione, Ron et les autres criérent pour que le professeur Rogue aille prévenir l'infirmière.
******************************
Voila c'est la fin de cette épisode, pour le moment rien de drôle et surtout rien de très "Hot". Mais dès le deuxieme chapitre sa va venir...
:
Sachez que un slash est une histoire inventer, un Ship entre 2 personnes du mêmes sexes. Vous allez découvrir ces 2 personnes dans les deux chapitres a venir.
A demain pour le nouveau chapitre !