| Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Mer 19 Mar - 15:56 | |
|
Dernière édition par Yumi Sachiko le Sam 22 Mar - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Mer 19 Mar - 18:24 | |
| T'aime bien Temari, non?^^ Non sérieux c'est des jolies dessin, j'aime bien sasuke tu l'as bien fait, franchement à ton âge, moi je dessinais des stick-man : 0 -|- /\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Mer 19 Mar - 18:35 | |
| Merci *O* Oui pour sasuke j'avait bien galeré, il ets assez difficile a faire .. ( surtout les cheveux :p) Et Temari est ma référence .; hum .. on me suis que je suis son incarnation sur terre u_U, de plus c'est mon perso favori dans Naruto ! ^^ |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Mer 19 Mar - 18:37 | |
| ^^ Moi aussi j'adore ce personnage, et pour Sasuke ce n'est pas seulement les cheveux qui sont difficiles mais aussi son regard, car il doit avoir un regard, d'enfant mais en même temps froid et dur, c'est pas du tout évident à faire! En tout cas continue les dessins sans modèles sont aussi beaux que ce avec modèles^^ Bravo!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Mer 19 Mar - 18:42 | |
| Ha une futur mangaka?^^ Serieux, t'as raison vis ta passion, on ne vit qu'une fois^^ Moi j'étais... nul en arts plastique, pourtant j'aime bien dessiner mais j'ai pas la fibre artistique ça doit être ça...^^ Je crois que mon plus beau dessin c'était... Titeuf, avec modèle il était super ressemblant mais je l'ai perdu pendant un déménagement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Mer 19 Mar - 18:47 | |
| Arf ... x) ( Ton dessin doit se trouver on ne sait ou a présent xD ) Je compte bien la vivre cette passion. Mais comme je le dit toujours : chaqu'un son domaine. On est tous doués pour une chose et nul pour une autre =P [Me demander jamais de faire le ménage, ca se transforme en tornade et je suis capable de ma tuer avec le fer a repasser xD] |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Mer 19 Mar - 18:51 | |
| Hihi^^ Moi c'est pareil... A part l'informatique je vois pas trop dans quel domaine je suis doué... Ha si j'ai des bonnes notes en français... ... C'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui je suis... en BTS informatique^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Mer 19 Mar - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Mer 19 Mar - 19:06 | |
| J'adore le premier dessin!! Quel regard!!! Sinon Kiba très bien fait, dommage qu'il n'y ai pas Akamaru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Mer 19 Mar - 19:10 | |
| Oui il rentrait pas dans la feuille le pauvre x) [ J'aiplus de difficultés a dessiner les garcons que les filles ^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Sam 22 Mar - 1:54 | |
| Ro c'est trop beau !!!! J'adore celui avec toute les fille de Naruto, elles sont trop bien faite ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] | |
| |
|
| |
| Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] | |
|