Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Photo promotionnelle HP6

AuteurMessage
Invité
Invité

Photo promotionnelle HP6 Empty
MessageSujet: Photo promotionnelle HP6   Photo promotionnelle HP6 EmptyJeu 27 Mar - 14:48

En parcourant Pottermaniac.net , je suis tombée sur ça : http://www.pottermaniac.net/album/displayimage.php?album=105&pos=1

Une photo de Harry, Hermione et Ron dans la salle commune des Gryffondor... Sa me donne vraiment envie de le voir ! Vivement la sortie !

Source : Pottermaniac.net
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

MessageSujet: Re: Photo promotionnelle HP6   Photo promotionnelle HP6 EmptyJeu 27 Mar - 19:26

Photo intéressante, je pense qu'une fois encore Harry montre à Hermione le livre du Prince, et il semble en colère, comme à chaque fois qu'Hermione critique le prince, Ron lui semble toujours aussi drôle avec son pots de noix à côté de lui, en tout les cas, il me tarde de le voir, c'est sûr! (Même une bande d'annonce je prends...^^)
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo promotionnelle HP6   Photo promotionnelle HP6 EmptyVen 28 Mar - 10:57

Nyaaaaaaahh Daniel estd e plus en plus sexy...... Rolling Eyes je suis sous le charme =)

Oui le commentaire qui serta rien on s'en fout que tu fantasme sur Harry....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo promotionnelle HP6   Photo promotionnelle HP6 Empty

Photo promotionnelle HP6
Page 1 sur 1