| Horace Slughorn HP6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Horace Slughorn HP6 Sam 29 Mar - 0:39 | |
| Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici Horace Slughorn Voici le lien de Wikipédia où vous pourrez en apprendre plus sur Jim Broadbent à la filmographie impressionnante. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jim_BroadbentVotre avis ? |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Sam 29 Mar - 12:10 | |
| Ouep il me semble bien, je l'ai déjà dans un film, je me rappel plus lequel... Enfin bref je rajoute des photos d'acteurs que nous verrons dans le film 6: Cormac McLaggen: Freddie StormaLeanne (l'amie de Katie Bell ) sera Isabella Laughland :Katie Bell sera Georgina Leonidas :Blaise Zabini sera Joué par Louis Cordie :Tom Jedusor (enfant : 11 ans): Hero FiennesTom Jedusor ado, puis jeune adulte: Frank DillaneNarcissa Malfoy: Helen McCrory: Lavande Brown: Jessie Cave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Sam 29 Mar - 12:21 | |
| Juste pour Présisez que l'enfant qui joueras Tom Jedusor petit, n'est autre que le fils de l'acteur de Voldemort (Il s'appelle Hero Fiennes et Voldemort s'appelle Ralph Fiennes ) ...
Voila c'était juste pour précisez ^^ XD |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Sam 29 Mar - 12:29 | |
| Heu t'étais pas loin, mais en fait Herro Fiennes est le neveu de Ralph Fiennes, en tout cas il se ressemble énormement à son oncle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Sam 29 Mar - 12:33 | |
| XD je me disais bien qu'ils avait un air de famille...
Enfin oué j'étais pas trés loin =P
PS: Est-ce que l'actrice de Narcisa Malfoy vas se teindre en blonde pour le rôle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Sam 29 Mar - 12:39 | |
| Oui oui ne t'en fait pas, je vais chercher des images d'elles en blonde (j'en ai déjà vu...) Et ça le fait vraiment bien en blonde^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Sam 29 Mar - 12:47 | |
| Waouh rien qu'a voir les nouveaux personnages sa me donne de plus en plus envie d'aller le voir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Sam 29 Mar - 23:01 | |
| Moi je reste décu au niveau de Narcissa et Horace. C'est pas du tout comme ça je les imaginer et je pense qu'il y a beaucoup mieux si on cherche. Sinon j'attend le film avec impatience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Dim 30 Mar - 11:40 | |
| Moi aussi c'est pareil pour Horace je l'imaginais petit avec une barbe noire et un veston vert et pas du tout comme ca ! Là il me fait pensé a l'oncle dans les orphelin beaudelaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Lun 31 Mar - 23:39 | |
| Moi ça donne encore plus envie d'aller voir le film aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Ven 4 Avr - 21:08 | |
| Oué moi aussi Chuii sùper préssé !!!!!!!! |
|
| |
Fleur Weasley Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 157 Â g e : 36 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 21/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1150
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Jeu 10 Avr - 15:06 | |
| - Rhonin Nozdormu a écrit:
- Ouep il me semble bien, je l'ai déjà dans un film, je me rappel plus lequel...
Le Monde de Narnia non ? Il jouait le propriétaire bizarre du manoir où s'installent les 4 enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Jeu 10 Avr - 15:47 | |
| moi sa me fait bizzard de voir le petit voldy evant qu il soit ado a ce moment la en le regardant qui pourrait penser qu il allait devenir un grand mage noir |
|
| |
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Jeu 10 Avr - 21:03 | |
| - Fleur Weasley a écrit:
- Rhonin Nozdormu a écrit:
- Ouep il me semble bien, je l'ai déjà vu dans un film, je me rappel plus lequel...
Le Monde de Narnia non ? Il jouait le propriétaire bizarre du manoir où s'installent les 4 enfants Mince c'est exactement ça! T'es trop forte, j'ai Narnia en DVD alors forcement sa tête me disais bien quelque chose! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Jeu 10 Avr - 22:37 | |
| Narcissa Malfoy... Je l'imaginais pas du tout comme ça. Dingue.
Tom Jedusor c'est exactement ça ! J'adore.
Lavande Brown c'est exactement ça, aussi xD
Et puis les autres baah. Mouais. |
|
| |
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Dim 27 Avr - 19:35 | |
| Suzanne Toase, une actrice de théâtre, a été choisie pour interpréter Alecto Carrow, l’une des Mangemorts présents en haut de la Tour frappée par la foudre dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Rappelons que le frère d’Alecto, Amycus, sera joué par Ralph Ineson. Suzanne Toase: Ralph Ineson: | |
|
| |
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Sam 31 Mai - 16:48 | |
| Comme y a pas mal de photo ici, je vais en mettre une nouvelle non pas d'un acteur mais d'une scène du film 6 qui sortira, je vous le rappel en novembre : Drago Malefoy amené à Severus Rogue par Rusard après qu’il a fait irruption à la fête de Noël du Maître des Potions, le professeur Slughorn. Il semblerait d’ailleurs qu’on aperçoive ce dernier en arrière-plan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Dim 1 Juin - 11:34 | |
| Merci pour la photos ! Toujours aussi impatient de voir le film de mon côter, et même encore plus impatient avec toutes ces photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Dim 1 Juin - 16:18 | |
| Rejouissez vous je débarque avec une nouvelle photo ou on voit Harry contre un mur... Ouais je sais c'est pas super mais ça fait une photo de plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 Dim 1 Juin - 21:23 | |
| On devrait ouvrir un sujet avec toutes les photos du prochain film, non ? Ca tente quelqun de réunir ce genre de photos ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horace Slughorn HP6 | |
| |
|
| |
| Horace Slughorn HP6 | |
|