Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Empty
MessageSujet: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ]   Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] EmptyLun 12 Mai - 20:23

[ Comme dit le titre ' Parce que tu le vaut bien ... ' tu mérites un big sujet' red Bon bien sûr, il est ouvert en avance, j'ai longtemps réfléchit entre ' en Avance ou en Retard ' et disons que j'opte pour en Avance xD car je ne serais pas là pour te le souhaiter demain T__T ! Bon, alors 19 ans, c'est beaucoup mais pas grand chose à la fois, t'es pas encore papy et t'as encore toute tes dents donc je te souhaite un Otanjobi Omedeto de tes rêves car tu mérites tout le bonheur du monde Sempaï. Bon tu sais, je vais le dire devant tout le monde, mais tu sais que je te n'adore ? Bon okay, t'es parfois lourd comme je sais pas quoi, embêtant comme une puce, et boulet comme moi, mais je t'aime comme tu es ! Bon je suppose que je dois te casser les oreilles donc j'arrêtes mon blabla et place à ton cadeau, t'attend que ça P'tit Monstreuh Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] 311217 Enjoy* Sempaï ! Ta Boulette Fleurie <3 ]

Spoiler:

[ Bon je l'ai mis ici car tu es plus souvent là que sur DH donc voila voila, c'est pas grand chose, disons que un cadeau de dernière minute ! Donc Encore N'oyeux N'anniversaire mon Grand <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ]   Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] EmptyLun 12 Mai - 21:37

Hey mon lapin 8D Je pourrais faire ça demain mais je préfère suivre Junette! Jt'ai aussi bricolé un ptit truc, enfin, pas terrible, surtout vis à vis de la miss qui c'est casser les doigts pour toi juste au dessus mais j'espère que ca te plaira quand même ^^
Je te fais d'énoOooOoormmeee bisou Sempaï!!!!! <3<3


Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Happuyyyzy8
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ]   Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] EmptyLun 12 Mai - 22:02

Aky'nouchet Chéri fin Ra' red


Bon alors moi j'ai pas de beaux montages comme eux, parce que je suis pas une grande experte mais qu'également j'ai pas envie de te faire de Beau Montage. Han!

Il grandit! Il grandit! Il grandit! Il grandit!

Fin je devrais plutôt dire, il vieillit. Un vrai petit vieux ce Ra'. Et puis si t'a besoin d'une cane, je pourrais toujours essayer de cotiser avec les autres pour t'en acheter une mrgreen

Bon je suis à moit' obligé de venir te le souhaiter cet annif, entre taureaux on se comprend [Ah non mais pas du tout, genre on se comprend...]. Ouais il faut quand meme qu'on est un point commun c'est terrible sa, j'y crois pas. En plus, un de ces points communs, je pourrais plus jamais dire que je suis fière d'être née en Mai. C'est terrible ça.

Bon qu'est ce que je pourrais dire d'autre? Ah si dépeche toi de mettre la suite de ta fic [Genre je deviens accro a ta fic, mais non je te l'ai déjà dit c'est juste pour savoir si sa va m'intéresser de lire la suite, et si tu mets la suite si tu pouvais me passer le lien mrgreen]

Bon demain t'es obligé de répondre a la question que tout le monde se pose [A part ceux qui ont déjà eu 19 ans, et que c'est pas indispensable]: Sa fait quoi d'avoir 19 ans? [Fin sérieusement je n'ai meme pas envie de le savoir, moi j'en suis loin, fin pas si loin finalement en y pensant]

Bon Aki' tu m'en voudras pas que je te laisse ce message pour ton anniversaire, gâchant ainsi toute ta journée [Bon ok tu va peut être lire cela ce soir et du coup cela ne va pas te gâcher ta journée de demain, in bon tu connais les chocs à retardement?]. Et puis j'avais envie de t'en laisser un message pour ton anniversaire, après tout on en a quand meme parler hier par rapport a ton cadeau d'anniversaire [Tes esclaves]. D'ailleurs en parlant de cela, pourquoi tu les as relevé de leur fonction? J'ai plus de cadeau d'anniversaire pour toi. [Pense meme pas que ma mort pourrait être ton plus beau cadeau d'anniversaire, tu as besoin que je te provoque!! Xd']. Donc bon j'ai jusqu'a demain pour te trouver un cadeau d'anniversaire [A part la canne bien sûr, si t'es d'accord bien évidemment].

Bon j'espère que t'auras quand meme besoin de personne pour répondre a mon message [Si tu y réponds déja, bien sûr]. Genre demande pas à Rwen' les idées, ou à Rho' de corriger ton texte ^^. Fin bon peut être que si c'était Rwen' qui l'écrivait sa serait pas méchant.

T'as vu je l'ai meme pas fait sur la CB, comme cela je laisse cette chère CB respirait un peu. Comme tu le dis souvent depuis deux jours. Oh je sais tu ne veux pas me parler, mais bon après tout c'est quand meme gentil, je laisse un message pour ton anniversaire [C'est vraiment juste parce que t'es du même signe astrologique que moi, d'ailleurs je pense que je vais en faire des cauchemars de cela mdr]

Bon dans tout cela j'ai un peu raconter ma vie et j'ai oublié l'essentiel, mais l'essentiel je te le dirais demain. Sa porte malheur de le dire avant [Ouais en plus d'être énervante je suis superstitieuse... Xd']


Amicalement,
La Chose, Pius', Scorpinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ]   Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] EmptyLun 12 Mai - 22:22

× Waouuuhhh !! Rendez-vous avant l'heure... Remarque ça tombe bien, vu que je l'est fêter aujourd'hui red
Ma Boulette Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] 826566 Tu es trop mimi, t'aime bien l'anglais touah.. Hein!^^ I love you
J'adore tes montages, c'est grave l'époque des 5 Jap's ...<3 Jt'aime trop! merci merci! j'ai envie de te faire un gros câlinou là gni
^^Hé! Je suis pas préssé d'être un papi^^ Fier d'être ton Sempaï! <3 hey

× Bien sur, que ça me plait Ami bien que tu reste toujours ma Sakinette n'adoré <3
Tu sais qu'elle me manque à fond la p'tite Suki... Nostalgie là^^

Je peux vous faire un gros Bizou les filles.. Bah quoi! Pour mon anniv koi^^ gni


×P'tit Pius, je prendrais pas la peine de répondre aussi long que toi à ce magnifique message.. [une sorte de gage d'amour xD] Bref! je suppose que c'est pour me fêter en avance mon anniV.. Ouais, faut dire merci! bah ouais, mais de bizou pour toi^^
Des fautes ou tu vois des fautes je suis émunisé par un mirco-onde spécial... enfin juste pour ma fic'^^
Me le souhaite pas... ça porte malheur tout court de ta part <3 Et puis je préfére quand on m'appele le Grand 'KIRA! red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ]   Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] EmptyMar 13 Mai - 15:20

Mon n'Akichou !!



Alors le voici enfin! C'est le jour J =) Et ouiii c'est ton anniversaire ! Donc voilà je vais faire assez court par rapport à Moon et à 'Puis !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Tu mérite que cette journée soit la meilleur, comme tout les autres 13 mai que tu as et que tu va passé! Il faut que tu en profie, même si tu l'as fêté hier ^^


Je t'es fait un petit quelque chose, moche a rapport ceux de Moon et Ami, mais voilà, pas trop d'inspiration aujourd'hui niah Mais le voici tout de même, en espérant que tu aimes ( oula je fais des rimes moi xD)


Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Akichounb2


Voili voilou =)



Je te fais de gros bisous mon n'Akichou n'Adoré <3 <3


Milounette <3
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ]   Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] EmptyMar 13 Mai - 19:16

Bon ben comme tout le monde, je passe juste te souhaiter un très bon anniversaire, aujourd'hui tu rejoint le club très fermé des + de 18 ans... Et ouais tu auras droit aux derrick et autres séries super passionnante^^...

Que te dire d'autre à part que je suis très heureux de te connaitre, car même si c'est via internet, je suis sur que si on se rencontrerait on deviendrais de bon pote, et qu'avec tous ceux de la CB on ferait un malheur dans la vrai vie... Ouais en fait c'est peut être mieux qu'on ne connaisse que via la CB, sinon Row' et moi on aurait déjà fait la révolution et toi, AKi' tu m'aurais déjà tuer mrgreen !!

Enfin bref... Joyeux anniversaire vieille branche^^

Je t'avais prévenue pour le K'do^^...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ]   Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] EmptyJeu 15 Mai - 0:39

Bonne anniversaire Kyo ! gni

Je pense que tu est le l'un des membre du staff que j'apprécie le plus et dieu sait que j'apprécie beaucoup tout les membres, mais tu est celui que je connait depuis le plus longtemp car tu était aussi sur DH et tu a gentillement accepter de te lancer dans ce le projet FHP avec moi, Scorpius que j'aime beaucoup aussi et quelques autres que j'oublie mais que j'apprécie autant que vous. Je voulait souligner le fait que a aucun moment tu a lâcher le forum comme certains fondateurs et que a chaque fois tu était disponible pour le forum ! Nous te devons la pluparts des créations du forum et tu aide bien sur a diriger le forum chaque jours ce qui te prend beaucoup de temps et je te remercie tout comme je pense les autres membres.

Bref, t'est quelqun de très bien que je suis content de connaitre un minimum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ]   Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] EmptyJeu 15 Mai - 17:04

Milia > Merci Milounette <3 [le pire c'est que c'est une de mes tofs pref'^^ Razz ]

Rhonin > Bah.. J'étais déja sur Derrick de toute façon red Il a trop la classe, on fera des soirées ensembles... Histoire de préservé la tradition, on fera des cassettes... les DVD's c'est trop "jeune"! star
J'avoue.. Que même si je souhaite te "tuer", je t'aime... beaucoup sifle
Merci pour le Kdo [encore une image que je kiff^^]
J'avoue que "embêter" Kyo' c'est mon loisir favori, mais je l'aime aussi... C'est pour ça que je suis chiant..^^ Merci beaucoup en tout cas >>>> Very Happy


Le meilleur pour la fin^^ xD
Albus > Merci beaucoup Albus ça me touche beaucoup <3
Et je dois te remercier de m'avoir contactez, sans toi, je pense que jme serais jamais inscrit sur FHP! Et je pense que ça aurais été une erreur! Je suis pas prêt de lacher ce fo' c'est sur, vous allez me supporter trés trés mais trés longtemps^^ red



Merci à tous d'avoir penser à mouah! ça fais vraiment plaisir! Et aussi ceux qui me l'ont souhaitez en dehors de ce topic... Surtout une personne en particulier que j'aime depuis des siécles^^ il se reconnaitra je pense!^^

Je vous fais un câlin.. [Rowen' la 1ére ont va dire, sinon elle va bouder^^]
calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ]   Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous bien choisi ?
» Parceque vous le valez bien !
» Charlie Weasley. (Qui voudrait bien poster...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Les Reliques de FHP :: Les Mémoires du Forum :: Le Livre d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser