|
|
| Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Lun 12 Mai - 20:23 | |
| [ Comme dit le titre ' Parce que tu le vaut bien ... ' tu mérites un big sujet' Bon bien sûr, il est ouvert en avance, j'ai longtemps réfléchit entre ' en Avance ou en Retard ' et disons que j'opte pour en Avance xD car je ne serais pas là pour te le souhaiter demain T__T ! Bon, alors 19 ans, c'est beaucoup mais pas grand chose à la fois, t'es pas encore papy et t'as encore toute tes dents donc je te souhaite un Otanjobi Omedeto de tes rêves car tu mérites tout le bonheur du monde Sempaï. Bon tu sais, je vais le dire devant tout le monde, mais tu sais que je te n'adore ? Bon okay, t'es parfois lourd comme je sais pas quoi, embêtant comme une puce, et boulet comme moi, mais je t'aime comme tu es ! Bon je suppose que je dois te casser les oreilles donc j'arrêtes mon blabla et place à ton cadeau, t'attend que ça P'tit Monstreuh Enjoy* Sempaï ! Ta Boulette Fleurie <3 ] - Spoiler:
[ Bon je l'ai mis ici car tu es plus souvent là que sur DH donc voila voila, c'est pas grand chose, disons que un cadeau de dernière minute ! Donc Encore N'oyeux N'anniversaire mon Grand <3 ] |
| | | Invité Invité
| | | | Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Lun 12 Mai - 22:02 | |
| Aky'nouchet Chéri fin Ra'
Bon alors moi j'ai pas de beaux montages comme eux, parce que je suis pas une grande experte mais qu'également j'ai pas envie de te faire de Beau Montage. Han!
Il grandit! Il grandit! Il grandit! Il grandit!
Fin je devrais plutôt dire, il vieillit. Un vrai petit vieux ce Ra'. Et puis si t'a besoin d'une cane, je pourrais toujours essayer de cotiser avec les autres pour t'en acheter une
Bon je suis à moit' obligé de venir te le souhaiter cet annif, entre taureaux on se comprend [Ah non mais pas du tout, genre on se comprend...]. Ouais il faut quand meme qu'on est un point commun c'est terrible sa, j'y crois pas. En plus, un de ces points communs, je pourrais plus jamais dire que je suis fière d'être née en Mai. C'est terrible ça.
Bon qu'est ce que je pourrais dire d'autre? Ah si dépeche toi de mettre la suite de ta fic [Genre je deviens accro a ta fic, mais non je te l'ai déjà dit c'est juste pour savoir si sa va m'intéresser de lire la suite, et si tu mets la suite si tu pouvais me passer le lien ]
Bon demain t'es obligé de répondre a la question que tout le monde se pose [A part ceux qui ont déjà eu 19 ans, et que c'est pas indispensable]: Sa fait quoi d'avoir 19 ans? [Fin sérieusement je n'ai meme pas envie de le savoir, moi j'en suis loin, fin pas si loin finalement en y pensant]
Bon Aki' tu m'en voudras pas que je te laisse ce message pour ton anniversaire, gâchant ainsi toute ta journée [Bon ok tu va peut être lire cela ce soir et du coup cela ne va pas te gâcher ta journée de demain, in bon tu connais les chocs à retardement?]. Et puis j'avais envie de t'en laisser un message pour ton anniversaire, après tout on en a quand meme parler hier par rapport a ton cadeau d'anniversaire [Tes esclaves]. D'ailleurs en parlant de cela, pourquoi tu les as relevé de leur fonction? J'ai plus de cadeau d'anniversaire pour toi. [Pense meme pas que ma mort pourrait être ton plus beau cadeau d'anniversaire, tu as besoin que je te provoque!! Xd']. Donc bon j'ai jusqu'a demain pour te trouver un cadeau d'anniversaire [A part la canne bien sûr, si t'es d'accord bien évidemment].
Bon j'espère que t'auras quand meme besoin de personne pour répondre a mon message [Si tu y réponds déja, bien sûr]. Genre demande pas à Rwen' les idées, ou à Rho' de corriger ton texte ^^. Fin bon peut être que si c'était Rwen' qui l'écrivait sa serait pas méchant.
T'as vu je l'ai meme pas fait sur la CB, comme cela je laisse cette chère CB respirait un peu. Comme tu le dis souvent depuis deux jours. Oh je sais tu ne veux pas me parler, mais bon après tout c'est quand meme gentil, je laisse un message pour ton anniversaire [C'est vraiment juste parce que t'es du même signe astrologique que moi, d'ailleurs je pense que je vais en faire des cauchemars de cela mdr]
Bon dans tout cela j'ai un peu raconter ma vie et j'ai oublié l'essentiel, mais l'essentiel je te le dirais demain. Sa porte malheur de le dire avant [Ouais en plus d'être énervante je suis superstitieuse... Xd']
Amicalement, La Chose, Pius', Scorpinette. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Lun 12 Mai - 22:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Mar 13 Mai - 15:20 | |
| Mon n'Akichou !!
Alors le voici enfin! C'est le jour J =) Et ouiii c'est ton anniversaire ! Donc voilà je vais faire assez court par rapport à Moon et à 'Puis !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Tu mérite que cette journée soit la meilleur, comme tout les autres 13 mai que tu as et que tu va passé! Il faut que tu en profie, même si tu l'as fêté hier ^^Je t'es fait un petit quelque chose, moche a rapport ceux de Moon et Ami, mais voilà, pas trop d'inspiration aujourd'hui Mais le voici tout de même, en espérant que tu aimes ( oula je fais des rimes moi xD)Voili voilou =)Je te fais de gros bisous mon n'Akichou n'Adoré <3 <3
Milounette <3 |
| | | Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Mar 13 Mai - 19:16 | |
| Bon ben comme tout le monde, je passe juste te souhaiter un très bon anniversaire, aujourd'hui tu rejoint le club très fermé des + de 18 ans... Et ouais tu auras droit aux derrick et autres séries super passionnante^^... Que te dire d'autre à part que je suis très heureux de te connaitre, car même si c'est via internet, je suis sur que si on se rencontrerait on deviendrais de bon pote, et qu'avec tous ceux de la CB on ferait un malheur dans la vrai vie... Ouais en fait c'est peut être mieux qu'on ne connaisse que via la CB, sinon Row' et moi on aurait déjà fait la révolution et toi, AKi' tu m'aurais déjà tuer !! Enfin bref... Joyeux anniversaire vieille branche^^ Je t'avais prévenue pour le K'do^^... - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Jeu 15 Mai - 0:39 | |
| Bonne anniversaire Kyo ! Je pense que tu est le l'un des membre du staff que j'apprécie le plus et dieu sait que j'apprécie beaucoup tout les membres, mais tu est celui que je connait depuis le plus longtemp car tu était aussi sur DH et tu a gentillement accepter de te lancer dans ce le projet FHP avec moi, Scorpius que j'aime beaucoup aussi et quelques autres que j'oublie mais que j'apprécie autant que vous. Je voulait souligner le fait que a aucun moment tu a lâcher le forum comme certains fondateurs et que a chaque fois tu était disponible pour le forum ! Nous te devons la pluparts des créations du forum et tu aide bien sur a diriger le forum chaque jours ce qui te prend beaucoup de temps et je te remercie tout comme je pense les autres membres. Bref, t'est quelqun de très bien que je suis content de connaitre un minimum ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] Jeu 15 Mai - 17:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] | |
| |
| | | | Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ] | |
|