Sujet: Re: Diamants Gagnés - A vous de jouer! Ven 21 Nov - 0:10
200 pour moi (nouveau)
Tania Némésis Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 126480
Sujet: Re: Diamants Gagnés - A vous de jouer! Ven 21 Nov - 12:11
A jour
Invité Invité
Sujet: Re: Diamants Gagnés - A vous de jouer! Sam 22 Nov - 17:36
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
Sujet: Re: Diamants Gagnés - A vous de jouer! Jeu 27 Nov - 20:55
Heu Kristen, tu voulais pas t'entrainer pour mettre à jour ?
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
Sujet: Re: Diamants Gagnés - A vous de jouer! Jeu 27 Nov - 21:16
Si, je voulais rajouter ces gallions, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Je me disais que je trouverais bien quelqu'un a un moment où un autre qui me l'expliquerait sur la CB ou sur MSN.
Mais si tu te propose... ^^
Tania Némésis Conservateur
Sujet: Re: Diamants Gagnés - A vous de jouer! Jeu 27 Nov - 21:48
C'est normal que tu n'aies pas trouvé comment mettre les gallions : ils n'ont plus court sur le forum. Par contre, je crois qu'il faut voir avec Rhonin quelle est l'équivalence en diamants. Et du coup tu as mis à jour pour Morgane et Jarod ?
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
Sujet: Re: Diamants Gagnés - A vous de jouer! Jeu 27 Nov - 22:35
Non, je n'ai pas trouvé comment faire...
Morgane Duchesnier Conservateur / modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 436 Â g e : 39 H u m e u r : De glace G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 255
Sujet: Re: Diamants Gagnés - A vous de jouer! Jeu 27 Nov - 22:35
Regarder les message un peu plus haut, la dernière fois, il m'a donner gallions pour diamand...
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
Sujet: Re: Diamants Gagnés - A vous de jouer! Jeu 27 Nov - 23:34
Oui et puis... Sur les derniers post avant les votre je n'ai vu nul par marquer le mot "gallions" XD donc oui la on fait juste une simple équivalence
Sujet: Re: Diamants Gagnés - A vous de jouer! Jeu 27 Nov - 23:40
Désolée tout le monde, je ne comptais pas mettre de gallions à qui que ce soit je ne me suis simplement emmelée les pinceaux avec mon clavier (et mes pensées par la même occasion! xD)
Je ne trouve quand même pas comment on rajoute des DIAMANTS. xD
Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
Sujet: Re: Diamants Gagnés - A vous de jouer! Jeu 27 Nov - 23:47