Nom : Weasley
Prénom : Hugo Ronald
Date de naissance : 5ème année , 15 janvier 2008
Histoire de votre personnage :
Hugo Weasley est né le 15 janvier 2008 , dans la maison des 1000 baguettes , dans un petit village au centre de L'angleterre . A sa naissance , ses parents , Ron et Hermione , avaient 22 ans et venaient de finir leurs études dans l'Ecole d'Etude supérieur ( en fait je me rappele plus du nom ) . Il a eu une enfance assez tranquille , et n'a pas eu de problème particulier . La journée ou il avait fait la découverte de ses pouvoirs , c'était un jour d'automne dans une foret . Il était accompagné de James , Lily , Rose , ses parents et Harry et Ginny . Ils étaient en route pour aller dans une maison , situé a l'Est de la Grande-Bretagne . Le jeune homme avait 4 ans . Il avait vu un cerf , qui courait après un
hippogriffe qui lui avait volé son bébé . Celui-ci , se posait en haut d'une colline entouré de buissons d'orties et posait le bébé en haut de la colline . Comme les autres n'avaient rien vu , il essaya de reprendre le bébé , sans succès . Les autres s'éloignaient tellement qu'on ne les voyaient plus . Comme Hugo était en même temps en colère de ne pas pouvoir rattraper le cerf et triste de s'être perdu , il fit involontairement appel a ses pouvoirs . Sans qu'il le veuille , il vola rattrapa le cerf et le mit a côté de sa maman , puis se téléporta dans la maison ou ses parents l'attendaient . Il raconta alors sa mésaventure .
-Tu sais maman , je me suis perdu en fôret mais sans faire exprès j'ai volé , j'ai ramené un cerf auprès de sa maison et je suis venu ici !!!
Alors , on le félicita et il s'endormit le soir , heureux d'avoir découverts ses pouvoirs que ses parents avaient tant parlés . 7 ans plus tard , il recut sa lettre d'admission , et partit a Poudlard ou il se fit beaucoup d'amis .
Le reste , vous le verrez dans mes rps si je suis accepté !
Caractère :
Hugo ressemble peut-être a sa mère du physique a part lescheveux , mais du caractère , c'est Ron tout craché . C'est un garcon amical , timide et jaloux . C'est un jeune homme qui s'effraye facilement et est assez curieux . Il est assez drôle et souriant , et connait toute une panoplie de blagues que même Fred et Georges considérerait comme excellente . Quand il s'y met , il est très grognon et méchant , mais heureusement , ca arrive rarement . Il est assez bon vivant . La seule qualité qu'il a hérité de sa mère , c'est qu'il aime lire et est assez intelligent . C'est un bout-en-train qui ne supporte pas qu'on l'insulte et il déteste les Malfoy . Malgrès ca , il est très courageux et a ( a peut près ) le sens de l'amitié .
Signes particuliers : Est l'un des seuls Weasley a ne pas avoir de cheveux entièrement roux.
Acteur/actrice sur l'avatar : ????