Invité Invité
| Sujet: Un avenir pour Kelly ? Mar 20 Mai - 20:38 | |
| Voila, mon personnage, Kelly O'neill est en dernière année a Poudlard. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle voudrais faire mais aimerais par dessus tous entrer dans l'ordre du Phœnix. Elle affirmer vouloir devenir une Aurors a Poudlard mais elle ne sait pas trop comment si prendre ...
Quelqu'un a-t-il un peu de temps a accorder a la jolie Kelly ? |
|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Un avenir pour Kelly ? Mar 20 Mai - 22:26 | |
| Franchement une carrière d'auror serait pas mal, ou alors tout simplement travailler au ministère, dans le département de ton choix, je veux dire, tu as la justice, les sports (tu es attrapeuse en plus^^) Quelque soit ton métier rien ne t'empêche d'être dans l'ordre du phénix!^^ | |
|
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Un avenir pour Kelly ? Mar 20 Mai - 22:58 | |
| Ou bien tu peux penser à devenir prof ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avenir pour Kelly ? Mer 21 Mai - 16:02 | |
| Oui j'avais penser a devenir profs, mais n'étant pas très douée pour les cours... C'est vraiw que le mnistère serait bien ( Vive le sport XD )
Merci "Mr et Mme le conseiller" ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avenir pour Kelly ? Sam 7 Juin - 17:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avenir pour Kelly ? | |
| |
|