Invité Invité
| Sujet: Cherche carte 9 contre carte 21 ou 16... ou autre^^ Mer 21 Mai - 10:02 | |
| J'aimerais bien la carte 09 (un des jumeaux Weasley, je sais pas lequel xD) donc... Hugo R. Weasley je suis prêt à faire un échange entre ton double de 09 et mon double, par exemple, de Nymphadora Tonks, ou celui de Percy Weasley si tu le souhaites (vu que tu as l'air bien parti pour l'Ordre du Phénix et la famille Weasley^^) mais si quelqu'un d'autre a la carte 09 en double, je suis ouvert à toute proposition pour ceux qui voudraient voir si certains de mes doubles les intéressent : ça s'passe par là ^^ sachant que j'ai Percy Weasley en double, même si Aki a mis mes deux exemplaires dans les non doubles xD (comme pour Cho dans l'AD d'ailleurs ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche carte 9 contre carte 21 ou 16... ou autre^^ Mer 21 Mai - 12:49 | |
| |
|
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Cherche carte 9 contre carte 21 ou 16... ou autre^^ Mer 21 Mai - 18:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche carte 9 contre carte 21 ou 16... ou autre^^ Mer 21 Mai - 19:04 | |
| Benh euh... en fait j'ai déjà toutes les cartes que tu as en double donc... >.<
Jte les fais à 50 Gallions symboliques la carte si ça te dérange pas^^ |
|
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Cherche carte 9 contre carte 21 ou 16... ou autre^^ Mer 21 Mai - 19:07 | |
| ça ne me dérange aps, merci beaucoup amigo | |
|
| Sujet: Re: Cherche carte 9 contre carte 21 ou 16... ou autre^^ Mer 21 Mai - 19:09 | |
| J'ai fait l'échange | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche carte 9 contre carte 21 ou 16... ou autre^^ Mer 21 Mai - 19:10 | |
| un plaisir de faire affaire avec toi, belle Léilan! sinon je cherche toujours avec insistance la carte numéro 09!!! :o |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche carte 9 contre carte 21 ou 16... ou autre^^ | |
| |
|