Nom : Dave
Prénom : Evey
Date de naissance : 18 Septembre 1993, elle a donc 24ans
Histoire de votre personnage : Evey Dave est née en 1993, son père était un comptable de Gringotts reconnu, plongé dans les affaires, il ne prêta jamais grande importance à sa fille et à son fils. La mère d'Evey était une femme au foyer, aimant les soirées mondaines, et s'y rendant le plus souvent possible accompagnée de son mari. C'est donc sans la présence de leurs parents qu'Evey et Ashton grandirent. Un accident survint alors qu'Evey avait cinq ans, accident dont elle ne garde que peu de souvenirs du à son jeune âge. Mais le résultat fut la mort de son frère. Ses parents lui expliquèrent qu'il était tombé lorsqu'il avait voulu grimper sur un Sombral encore invisible pour lui, sa mort fut causée par une mauvaise chute.
Evey se renferma un peu plus sur elle alors que son frère âgé de deux ans de plus qu'elle lui fut arraché.
Elle entra à Poudlard, terrorisée par le fait de ne connaitre personne et de sa timidité, pour entrer à serpentard. Cette maison lui fut assez bénéfiques, lui permettant de s'épanouir, et de reprendre confiance en elle. Elle passa plusieurs années assez calme, elle ne se faisait que rarement remarquée préférant de loin observer les élèves plutôt que de les rencontrer. Elle était une jeune fille mystérieuse, avec peu d'amie, mais elle était toujours aimable avec la plupart des gens.
Elle eut son examen avec brio ou presque, sortant enfin de Poudlard sa seconde maison, elle voulait découvrir le monde et partir à l'aventure. Sa mère et son père n'avaient pas changé pendant toutes ses années, ils étaient toujours aussi distants avec elle, elle pensait que cela venait de la mort de son frère, ou même d'eux tout simplement, ils n'avaient jamais été plein de compassion et de tendresse.
Elle entra dans une école de sortilège pour se perfectionner dans l'art des sorts et de la défense. Etudiante acharnée, elle passa le plus grand de son temps à s'entrainer et à vouloir devenir la meilleure pour que enfin ses parents prennent conscience de son existence.
C'est un soir alors qu'elle s'entrainait dans une des grandes salles de la demeure Dave, qu'elle entendit ses parents se disputer, ils parlaient de la mort d'Ashton, c'était la première fois qu'elle les entendaient parler de lui. Mais elle ne pensait pas entendre une chose pareil. Sa mère s'accusait du meurtre de son frère, Evey pensa immédiatement que c'était parce qu'elle aurait du l'empêcher d'aller sur ce sombral, quelle mère n'éprouverait pas de culpabilité à la mort de son fils? Mais non, leur dispute montrait une histoire bien différente de celle qu'il lui avait expliqué, sa mère avait frappé son frère dans un élan de colère, lui tombant au sol, mauvaise chute, une mort tragique.
Un accident pensa Evey, sa mère ne voulait certainement pas tuer son frère, elle n'avait jamais eu la patience face à ses enfants, elle n'avait jamais été une vraie mère de toute façon. Elle se laissa tomber au sol, et attendit là dans le noir que la dispute se termine. Quand ce fut fait, elle se leva laissant encore quelques minutes, attendant qu'ils s'endorment, et elle monta dans sa chambre, prit ses affaires et disparues. Il était tant pour elle de faire son propre chemin. Et le fait de rester dans la même maison que ses parents qui la détestaient et qu'elle détestait encore plus à présent, était bien trop difficile pour elle.
Elle voyagea en Amérique du nord pendant plusieurs mois, ce fut ensuite le tour de l'Amérique du sud, toujours elle prenait grande intention à apprendre de leur culture et de la magie qu'ils utilisaient. Elle qui n'aimait pas tant que ça les potions malgré les assez bonnes notes qu'elle avait récoltées, trouva les concoctions bien plus intéressantes avec ces peuples qui cachaient des recettes tout à fait incroyables. Elle se plongea donc dans cette discipline les prenant comme professeurs.
En 2014, elle rentra enfin en Angleterre, sa première visite après tant d'année fut donnée à ses parents. Ils n'étaient pas là, la maison était déserte, elle paraissait inhabitée, la poussière recouvrait les meubles. Elle visita puis sortit dans les rues du chemin de traverse, le rendez vous du peuple sorcier Anglais. C'est là qu'elle découvrit un numéro de la gazette, les autorités avait attrapé de nouveaux mangemorts après de nombreux mois d'enquête, et son père en faisait parti, elle resta plusieurs heures assise à lire et relire cet article. Son père était mangemort, et elle n'en avait jamais rien su, pourquoi?
Il n'avait sans doute pas assez confiance en sa fille. La société allait lui enlever son père, elle rendit visite à un des amis de ses parents, qui lui apprit que son père serait jugé dans deux jours, sa mère elle était morte accidentellement d'après le rapport d'un des aurors, elle aurait fait une mauvaise chute dans la maison lors de l'arrestation de son père.
Elle assista cachée au procès de son père, elle ne voulait pas qu'il la voit. Sans grande surprise apparemment, il reçu comme sentence la prison à vie. Quand elle sortit de ce ministère, elle était donc orpheline, elle ne reverrait jamais son père qui irait mourir au fond d'une cellule au milieu de l'océan.
Elle rentra chez elle, mit de l'ordre dans les affaires de ses parents, rendit vie à la maison de famille, et elle vécu ainsi à Londres pendant trois ans, elle n'avait pas encore d'emploi, préférant terminer des études de potion assisté des sorts elle était bonne élève se servant de ce qu'elle avait apprit pendant toutes ses années à l'étranger, elle sortait peu en dehors de son école. Mais prenait soin de retrouver les amis de son père, elle voulait savoir qui étaient comme lui, elle n'en trouva pas, mais elle laissait entendre soigneusement qu'elle vengerait un jour sa famille. Car la haine qu'elle éprouvait à présent pour la société, était bien plus forte à présent que celle qu'elle avait éprouvé pour ses parents.
Caractère : Evey est une femme timide en apparence, mais elle est assez forte pour se plonger dans une culture étrangère à ses yeux, elle a une assez grande culture en magie et s'en sert fréquemment. Femme mystérieuse aux yeux des autres, elle aime cultiver ce caractère, il est difficile de la connaitre réellement car elle préfère ne jamais parler d'elle.
Elle se sert de sa colère et son envi de vengeance, pour s'entrainer aux arts de la magie noire.
Elle semble gentille et aimable en premier abord, et ne perd jamais le controle face aux inconnus.
Signes particuliers : Elle a un tatouage en forme d'ange déchu sur sa cheville gauche
Acteur/actrice sur l'avatar : Leighton Meester