Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Question sur les groupes

AuteurMessage
Invité
Invité

Question sur les groupes Empty
MessageSujet: Question sur les groupes   Question sur les groupes EmptyDim 20 Jan - 22:24

Bonjour ! Very Happy

Je souhaiterais incarner dans le RPG une créature. Cette créature magique aurais des pouvoirs très mystérieux, dont celui de changer d'apparence et de prendre une forme humanoïde. (Celle de mon avatar uniquement) Il agirais comme quelqu'un de normal. Il serait partisan du bien et protégerais les élèves ou autre des Mangemorts, etc...

Alors, je me demandais si il serais possible que je le créer? mexicano

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les groupes   Question sur les groupes EmptyDim 20 Jan - 22:44

Bonjour ! Razz

Les créatures seront importantes dans plusieurs Missions, malheuresement l'option qui permet de changer d'apparences est en vente a Gringotts.

Je vous propose de prendre une créatures et d'ensuite acheter cette améliorations ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les groupes   Question sur les groupes EmptyDim 20 Jan - 22:48

D'accord Smile

Alors si je récapitule, je peux faire ce personnage, mais il faut que j'achète le déblocage de transformation pour pouvoir changer de forme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les groupes   Question sur les groupes EmptyLun 21 Jan - 1:59

Daccord, Merci Super

Pour comment dire validé que je peux le faire, pouvez-vous me mettre le déblocage? (Vous pourriez mettre comme une affaire spécial).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les groupes   Question sur les groupes EmptyLun 21 Jan - 9:27

Je vient d'ajouter l'option ! red

Si tu a d'autres questions utilise les MP ou cette section ! Wink

Bonne amusement coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les groupes   Question sur les groupes Empty

Question sur les groupes
Page 1 sur 1