Coralie DuChesnier Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: La mort de Tonks et Remus [Quidditch] Mer 28 Mai - 19:27 | |
| Tonks venait de se glisser dans poudlard, elle ne pouvait pas laissé Remus et tous les autres se battre alors qu'elle se cachait tranquillement dans la maison de sa mère. Pas après tous ce qu'elle avait enduré pour convaincre le seul amour de sa vie qu'il était fait l'un pour l'autre.
Elle l'aimait tellement ! Chaque fois qu'elle pensait à lui une douce chaleur se répendait dans ses veines, elle sentait son cœur battre le marathon et elle avait l'impression qu'elle pouvait déplacer les montagne à main nue. Il lui manquait déjà tellement. Elle ne pouvait pas supporter d'être loin de lui dans ses heures si sombre. Elle avait peur, si peur de ne plus jamais le revoir.
Elle le vit finalement, au milieu des combats, et pour elle il n'y eu plus rien d'autre autour qu'elle et lui.
Il la vit elle aussi et lui fit un sourire éclatant. Elle était son phare, sa lumière. Sans elle il n'était rien, il lui avait pourtant fallu tellement de temps pour le comprendre. Il était à la fois heureux et tellement inquiet de la voir ici. Qui prendrais soin de leur fils ? Et pourtant, devant tous les duel, devant l'ampleur de ce qui se passait ce soir là, rien n'avait plus d'autre importance que leur amour qui semblait les rendre si fort.
Tonk courait vers lui, elle voulait combattre à ses cotés, le protéger, l'aimer. Dans le chaos des combats, elle réussi à se rendre jusqu'à lui. Il se retourna quelque seconde vers elle, juste le temps d'un baiser. Quelque seconde de trop. Il échangèrent leur baiser et le cors de Remus s'effondra sur elle dans un éclair de lumière verte. Elle ne réalisa pas. Il lui fallu quelque seconde et là ce fut comme une digue qu'on ouvre. La colère prit possession d'elle, se répendant dans ses veine comme du feu. Elle se mit à attaquer les mangemort de tous les coté, incapable de savoir qui avait lancer le sort fatal. Elle était comme folle, emporter dans son tourbillons de tristesse et de colère. Elle ne voyait plus rien d'autre que la mort de l'homme qu'elle aimait tant. Elle ne désirait plus rien d'autre qu'être avec lui à nouveau.
On aurait dit une démone ne plein combat. Des sorts de toutes sorte fusait de sa baguette en direstion de tous les mangemorts, sans disctinction ni stratégie. Et finalement, elle ressentit un impact, elle vit une lumière verte. Elle se sentit légère, si bien. Elle ne vit jamais son corps tomber. Elle était désormait dans une si belle lumière verte. Et remus, tout à coté d'elle. Aussi jeune que lorsque s'il était dans la fleur de l'âge.
*Je t'aime tant !* La voix appartenait à Remus, mais elle ne semblait plus être son, mais pensée. Un pensée qui la carressait avec tant d'amour.
*Harry prendra soin de Ted.* lui répondit-elle
*Je sais* furent les derniers mot qu'échangèrent les deux amoureux avant de se dissoudre dans le monde et dans la vie. En paix et en attente des autre être qui leur était cher. | |
|