Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé Empty
MessageSujet: Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé   Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé EmptyVen 30 Mai - 11:27

Voilà je pensais pour chaque anniversaire d'un membre du forum (actif bien sur) que nous devrions lui ouvrir un ptit topic pour lui montrer combien on l'aime (ou pas^^)

Donc aujourd'hui c'est l'anniversaire de deux personnes, Naomi et Milia....

Bon moi je commencerais par celle que je connais le plus à savoir Milia: Ben pas grand chose à dire, à chaque fois qu'on se parle je passe de très bon moment, tu es une fille très sympa même si je te trouve trop proche d'Aki'... ^^ Donc.... Happy Birthday Milia!!! (et Mashi'^^)


Pour Naomi, je sais pas trop quoi dire, on ne se connait pas trop, mais ce que j'ai vu sur la chat box tu as l'air sympa et active, notamment sur les rp, quand tu rappel à Leï: "J'ai répondu"^^ Donc ben bon annievrsaire à toi aussi!!

VOila surtout réagissez que je sois pas le seul "couillon" à poster, surtout que là je poste alors que je suis à mon stage (mais la je suis seul pour cause de réunion...) !


Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Ven 30 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé   Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé EmptyVen 30 Mai - 13:56

Très bonne idée Rhonin !

Milia est une personne que je connait peu, en même temps il m'est difficile en tant que fondateur de connaitre tout les membres Razz Néanmoins j'ai déjà remarquer que c'était quelqun de très actif, surtout avec son double-compte "Mashisa Ruyo".
Je te souhaite de passer un magnifique anniversaire !! gni gni

Naomi est assez nouvelle, je te connait vraiment très très peu, mais de ce que j'ai vu tu est quelqun d'actif dans les RP mais aussi dans les défis et autres... Je te souhaite a toi aussi de passer un très bonne anniversaire ! coucou

Pour marquer le coup je vous offre a chacune 100 Diamants, 300.000 Points & 3 Cartes Chocogrenouilles rares de votre choix ! yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé   Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé EmptyVen 30 Mai - 18:01

Moi, je ne les connais pas beaucoup.

J'ai discuter avec Milia sur le tchat et elle me parait très sympatique.

J'ai fais un RP avec Naomi et je la trouve géniale !

Malgré mon manque de connaissance sur vous deux, je vous souhaite un très joyeux anniversaire !!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé   Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé EmptyVen 30 Mai - 19:11

Milounetteuuuuh ! Quand j'ai vu le 30 mai ... j'ai pas oublié, ce jour est important puisque tu as 15 ans ^^ tout de même ! J'ai pensé à toi 'jourd'hui, dans mon agenda j'ai vu '30 mai' direct ça à fait tilt même hier déjà enfin voila <3 ! J'espere que tu passes une bonne journée et qu'elle se terminera bien aussi ! En deux mois, j'ai appris à te n'aimer fort ma Chawi ^^ Passe un très Bon Anniversaire !

Bon comme le dit Rho' ^^ étant ton chéwi, je te trouve trop souvent du côté de Kinette, du moins à la défendre, mais il lui faut bien des alliés, des fois red ! Enfin, bref, Otanjobi omedetou gozaimasu ^^ comme le dise les n'apponais ^^

Joyeux anniversaire aussi à Naomi que je ne connais pas très bien ^^ mais qui à l'air très simpa tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé   Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé EmptyVen 30 Mai - 22:03

Milia... J'avoue qu'on ne se conaît qu'à travers de la CB, mais tu m'as l'air très sympa, bon anniversaire Wink

Naomi, je te connais un peu mieux, surtout qu'on a fait un rp ensemble Wink Bon anniversaire également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé   Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé EmptySam 31 Mai - 19:46

Arigato Gozaïmass =)

Ca me touche beaucoup que vous aillez tous pensé à mon anniversaire, et je peux dire que j'étais étonnée que Rho' soit le premier à y pensé ici ^^ Mais il y a un début à tout on va dire ! Mille merci à toi =)

Ablus, Kendra et Léï, je vous remercie vous aussi, bien que je ne vous connait que très peu, apart Léï un p'tit peu plus grâce à la CB.. Enfin voilà merci beaucoup à vous tous !

Pour finir Kyo'chou .. <3 Ca m'a beaucoup toucher tous ce que tu as mis, mon aussi je te n'aime fort mon Chéwii <3 ^^ Je n'est pas grand chose à ajouter >< xD

Donc et puis pour Kinette (comme tu dis Kyo' ^^) .. Je suis de son côté quand je pense que c'est juste, ou injuste enfin ca dépend du point de vue ^^ Je l'aime beaucoup Aki', et même si tu es mon chéwii j'ai le droit d'être des fois de son côté =)
et puis.. prouve-le que t'es vraiment mon chéwii et pas celui de Rho' .. Very Happy

Enfin bref, encore un fois merci à tous et aussi joyeux anniversaire à Naomi (en retard je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé   Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé EmptySam 31 Mai - 23:08

Contrairement au autre moi j'ai un ptit peu oublier.. jettez moi la première je vous en pris !

Voila, alors quelques petits mots pour notre Milia !
Je crois que c'est la plus saine d'esprit d'entre nous ^^, ( bon y a Léï aussi mais j'ai fini par comprendre que elle, bah elle avait une double personnalité xD ^^ ) Elle prend presque toujours mon partie sur la xhat box et puis elle est gentille et jolie... ( Oué elle est trop belle, j'adore la pix sur son blog ^^ ) Bref, Milia c'est Milia... Notre Milia International... Y en a pas 2 comme elle ^^

Pour Noami, bah je la connais pas très bien... mais bon !

Joyeux Anniversaire x2 !


Ps : Milia pour me faire pardoner je t'es concocter un truc super hypra over trop moche ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé   Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Milia Et Naomi Sokodé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Kelly O'neill
» Anniversaire d'Aaron
» Les dates d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Les Reliques de FHP :: Les Mémoires du Forum :: Le Livre d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser