| Paroles de Chanson ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paroles de Chanson ! Mer 11 Juin - 18:31 | |
| Voila le principe du jeux !
Quelqu'un donne quelque paroles d'une chanson (par exemple le refrain) et après vous devez trouver le titre ou/et le chanteur ! Celui qui trouve propose par la suite !
Je commence :
Où est l'épaule sur laquelle j'me reposais La présence chaude que mon corps aimait serrer Où est passée la voix qui répondait à mes questions L'autre moitié de moi sans qui je perdais la raison ... |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Mer 11 Juin - 18:35 | |
| Amel Bent : Tu n'es plus là There is nothing you can do to help me now I am lost within myself as so many times before There's nothing you can do to ease my pain I am so, so sorry but if you love me you must let go (indice : j'ai posté une vidéo de ce groupe dans le topic de musique ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Mer 11 Juin - 18:41 | |
| Another Day In Paradise, de Phil Collins ? ( je ne suis pas sûr !! ) |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Mer 11 Juin - 18:43 | |
| Pas du tout c'est une chanson d'un groupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Ven 18 Juil - 14:21 | |
| Comme personne ne trouve la mienne, je donne la réponse : 'était "Chain Sling" de Pain of Salvation
Quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Lun 21 Juil - 19:57 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAA tsivegnia wadaavistivava wuégnaaoué ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Jeu 24 Juil - 21:55 | |
| Le titre c'est L'Histoire de la Vie (en VO Circle of Life) Bon, comme Kyoji a pas relancé, je vais le faire :
Et loin de tout, loin de moi C'est là que tu te sens chez toi De là que tu pars, où tu reviens chaque fois Et où tout finira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Dim 31 Aoû - 23:01 | |
| Jean-Jacques Goldman ; Il y a
Ma mère qu'écoutait ça, je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Mar 2 Sep - 18:26 | |
| Bonne réponse Lars ! Tu peux relancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Mar 2 Sep - 18:27 | |
| Et toi et moi, on était tellement sur Et on se disait quelque foi Que s'était jute une aventure Et que ça ne durerait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Mar 2 Sep - 19:33 | |
| J'ai demandé à la lune du groupe Indochine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Mar 2 Sep - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Mar 2 Sep - 19:37 | |
| C'était juste une ombre C'était juste une silhouette Qui te ressemble à toi C'était juste une ombre... Je recherche quiconque te ressemblera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Mar 2 Sep - 19:41 | |
| Je recherche, Mauss et charlie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Mar 2 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! Mar 2 Sep - 19:47 | |
| Lui, les flics les curés et pis les militaires Les as vraiment dans l'nez p'tet encore plus que moi Des qu'il peu en bouffer l'vieil anar, il s'gene pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de Chanson ! | |
| |
|
| |
| Paroles de Chanson ! | |
|