Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de Leïlan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Anniversaire de Leïlan Empty
MessageSujet: Anniversaire de Leïlan   Anniversaire de Leïlan EmptyVen 13 Juin - 9:10

Aujourd'hui est un grand jour! Non c'est pas pour le loto de 15 millions que je dis ça, mais bien pour l'anniversaire de notre membre préféré, j'ai nommé: Leïlan!

Car de tous les membres (notamment ceux qui vont très souvent sur la chatbox) c'est surement la plus intelligente, la plus calme, et c'est celle qui nous empêche de partir dans des tripes, beaucoup trop violent!^^

Je la connais que depuis janvier et seulement via les rp, mais pour avoir parler avec elle, je peux garantir qu'elle est hyper sympa, que quand elle vanne ça fait mal en général et qu'on a les mêmes goûts musicaux...^^ Donc tout ce que je veux dire, c'est merci, car c'est avec toi que j'ai fait mes premiers RP et encore aujourd'hui je m'éclate à les faire avec toi, donc merci encore, car j'ai pu pas mal progresser et j'en suis heureux red

Sinon que dire d'autre, à part, JOYEUX ANNIVERSAIRE!


Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Ven 13 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Anniversaire de Leïlan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Leïlan   Anniversaire de Leïlan EmptyVen 13 Juin - 10:54

je ne te connais pas encore, je t'ai à peine croiser sur la tchatbox mais c'est avec grand plaisir que je te souhaite un très heureux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Leïlan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Leïlan   Anniversaire de Leïlan EmptyVen 13 Juin - 11:02

Joyeux Anniversaire Leïlan ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Leïlan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Leïlan   Anniversaire de Leïlan EmptyVen 13 Juin - 12:31

Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Leïlan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Leïlan   Anniversaire de Leïlan EmptyVen 13 Juin - 13:52

Leï, Leï ou veuve noire xD ! Nan je dec' ^^

Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire hey

Je ne te connais pas depuis longtemps ^^ mais pourtant je t'aime bien même bien bien bien ... euuuh mdr, bah ouais ! On délire bien sur la CB et comme le dit Rho' quand tu vannes, tu fais mal mais au moins on se marre bien, tu nous remets bien en place surtout quelqu'un red ! Mais ça c'est tant mieux ^^ N'empeche que c'est vrai que tu es la plus intelligente et calme [enfin ça dépend lol ] ! Wuala ^^ et puis t'es la meilleure tout simplement mrgreen et j'adore t'avoir en tant que présidente XD ! T'es un très bon admin aussi ^^

Re N'oyeux n'anniversaire pour tes 17 ans gni Passe une très bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Anniversaire de Leïlan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Leïlan   Anniversaire de Leïlan EmptyVen 13 Juin - 14:02

Joyeuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiireuh!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Anniversaire de Leïlan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Leïlan   Anniversaire de Leïlan EmptyVen 13 Juin - 14:37

Happy Birthday Miss .... et plein de bonne chose.

[MODE KARA RP ON]

Alors comme ça on devient une vieille peau ? Ca fait quoi ?

[MODE KARA RP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Leïlan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Leïlan   Anniversaire de Leïlan EmptyVen 13 Juin - 14:45

Joyeux N'anniversaire!!!!


Plein de bonnes choses pour toi: des cadeaux, du gâteau, des bisous, des câlins, de l'amour, des amies, du RP etc....

calin calin gni gni gni gni bravo bravo bravo Anniversaire de Leïlan 311217 Anniversaire de Leïlan 311217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Leïlan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Leïlan   Anniversaire de Leïlan EmptyVen 13 Juin - 15:45

noyeux n'annif Leilan
je t'adore,nous on sconnait pas beaucoup,tu connais mieux ma soeur xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Leïlan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Leïlan   Anniversaire de Leïlan EmptyVen 13 Juin - 16:10

Joyeux Anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Leïlan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Leïlan   Anniversaire de Leïlan EmptyVen 13 Juin - 19:42

Hey Leïlan avec un N surtout ne l'oubliez pas !!

Je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses même si on ne s'est croisés que sur la CB je peux dire que c'est une très bonne admin, allez la vieille Zoyeux N'anniv !!
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Anniversaire de Leïlan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Leïlan   Anniversaire de Leïlan EmptyVen 13 Juin - 22:44

Merci à vous tous pour vos messages, ça me touche vraiment ! Embarassed

Rhonin : pour les RPS, j'avoue que je me suis également amélioré grâce à toi, donc merci également Wink

Kyoji : pour la présidence, je te rappelle aussi que tu l'es aussi en interim ^^

Kara et Cecilia : comment "vieille peau" et "vieille" ? ^^ Sachez que je ne suis aps la plus vieille, et que ma vengeance sera terrible ! Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Leïlan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Leïlan   Anniversaire de Leïlan EmptySam 14 Juin - 12:25

Joyeux anniv' moucheron ( en retard >< )
Dsl, hier j'étais pas très en forme...

Voila la veille, je te souhaite un joyeux anniv', tout plein de bow cadeau et tout plein de bonheur...

En parlant de cadeau, voila le mien, (en espérant que sa marche ><)
Il s'appel Souchi, mais sa veut pas dire que faut le manger ><

http://www.freedentwhite.fr/index.php/mail?id_mail=2fc39920001bb4c319e4fb1835e4c84e95ee5e00&num=472981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Leïlan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Leïlan   Anniversaire de Leïlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Leïlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dates d'anniversaire
» Anniversaire d'Aaron
» Joyeux Anniversaire : Dobby!
» Anniversaire de Kelly O'neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Les Reliques de FHP :: Les Mémoires du Forum :: Le Livre d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser