| Anniversaire de Leïlan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Anniversaire de Leïlan Ven 13 Juin - 9:10 | |
| Aujourd'hui est un grand jour! Non c'est pas pour le loto de 15 millions que je dis ça, mais bien pour l'anniversaire de notre membre préféré, j'ai nommé: Leïlan! Car de tous les membres (notamment ceux qui vont très souvent sur la chatbox) c'est surement la plus intelligente, la plus calme, et c'est celle qui nous empêche de partir dans des tripes, beaucoup trop violent!^^ Je la connais que depuis janvier et seulement via les rp, mais pour avoir parler avec elle, je peux garantir qu'elle est hyper sympa, que quand elle vanne ça fait mal en général et qu'on a les mêmes goûts musicaux...^^ Donc tout ce que je veux dire, c'est merci, car c'est avec toi que j'ai fait mes premiers RP et encore aujourd'hui je m'éclate à les faire avec toi, donc merci encore, car j'ai pu pas mal progresser et j'en suis heureux Sinon que dire d'autre, à part, JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Ven 13 Juin - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Leïlan Ven 13 Juin - 10:54 | |
| je ne te connais pas encore, je t'ai à peine croiser sur la tchatbox mais c'est avec grand plaisir que je te souhaite un très heureux anniversaire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Leïlan Ven 13 Juin - 12:31 | |
| Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Leïlan Ven 13 Juin - 13:52 | |
| |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Anniversaire de Leïlan Ven 13 Juin - 14:02 | |
| Joyeuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiireuh! | |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Anniversaire de Leïlan Ven 13 Juin - 14:37 | |
| Happy Birthday Miss .... et plein de bonne chose.
[MODE KARA RP ON]
Alors comme ça on devient une vieille peau ? Ca fait quoi ?
[MODE KARA RP OFF] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Leïlan Ven 13 Juin - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Leïlan Ven 13 Juin - 15:45 | |
| noyeux n'annif Leilan je t'adore,nous on sconnait pas beaucoup,tu connais mieux ma soeur xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Leïlan Ven 13 Juin - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Leïlan Ven 13 Juin - 19:42 | |
| Hey Leïlan avec un N surtout ne l'oubliez pas !! Je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses même si on ne s'est croisés que sur la CB je peux dire que c'est une très bonne admin, allez la vieille Zoyeux N'anniv !! |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Anniversaire de Leïlan Ven 13 Juin - 22:44 | |
| Merci à vous tous pour vos messages, ça me touche vraiment ! Rhonin : pour les RPS, j'avoue que je me suis également amélioré grâce à toi, donc merci également Kyoji : pour la présidence, je te rappelle aussi que tu l'es aussi en interim ^^ Kara et Cecilia : comment "vieille peau" et "vieille" ? ^^ Sachez que je ne suis aps la plus vieille, et que ma vengeance sera terrible ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Leïlan Sam 14 Juin - 12:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Leïlan | |
| |
|
| |