Je vient d'apprendre que ce matin il y a eu un soucis entre deux membres sur la ChatBox. Lorsque vous avez un soucis avec un autre membre il faut pas attendre des heurex avant de tenir au courant le fondateur, n'ayez pas peur de ma réaction car généralement je vais pas bannir un membre pour une petite histoire. Simplement il faut me le dire pour que je régle le soucis directement, plus vous attendez et plus il va y avoir de clashs entre vous et plus il y a de clashes et plus cela devient grave...
Nous allons donc maintenant surveillez la ChatBox pour intervenir en cas de soucis. Je sait que c'est le premier soucis mais je ne veut pas que l'ambiance devienne moins bonne a cause de petits soucis.
J'en profite pour faire un rappel. Déjà le ChatBox sert pour discuter du forum et de vous-même donc n'allez pas discutez du forum de votre frère ou de celui de votre ami car cela n'est rien d'autre que de la publicités caché. J'autorise cependant les membres a discuter de DH vu que c'est notre "grand frère". Maintenant si jamais un membre du staff découvre une insulte ou quelqun qui prend la mouche pour une petite blague...Il seras bannis de la ChatBox pendant un bon moment ou a vie...
Voila. Il n'y a rien de méchant mais je fait cela pour ceux qui profitent de ce système pour régler leurs comptes ou encore faire de la publicité, Ca concerne seulement quelques membres pour les autres j'adore la bonne ambiance qui régne dans la ChatBox a chaque discutions. ^^