Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #1 : Courrier des Lecteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

#1 : Courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: #1 : Courrier des Lecteurs   #1 : Courrier des Lecteurs EmptyMer 18 Juin - 19:51

FHP RPG : Courrier des Lecteurs
by Aaron Spelling

#1 : Courrier des Lecteurs 000QUESTIONREPONSEGAZETTE

Questions du jour:

Cécilia Paterson,
Cher Gazette, je voulais savoir s'il y avait déjà un préfet chez les Poufsouffles ?


Chère Cécilia, les préfets de Poudlard ont été nommés il y a quelques mois mais malheureusement, à ce moment-là, la maison Poufsouffle n'avait pas assez de membres pour pouvoir participer. De nouvelles élections auront lieu dans les semaines a venir. Attendez-vous donc à voir le remplacement des préfets inactifs et la nomination d'un préfet pour les maisons qui n'en n'ont pas encore eu.

Darald Kristian Mausen,
Cher Gazette, je voulais savoir s'il était possible d'intégrer l' Armée De Dumbledore et d'être également membre de l'Ordre du Phénix, même si Albus Dumbledore n' est plus là ? Et pour être Animagi, faut-il avoir les déblocages ?


Cher Darald, pour être dans l' Armée de Dumbledore et l' Ordre du Phénix, il n' y a pas de problème, ces dernieres sont toujours en fonction même après la mort d'Albus Dumbledore. Pour être un Animagi, il suffit de le préciser dans votre fiche de personnage car, depuis quelques semaines, il n'y a plus besoin d'acheter le débloquage.

#1 : Courrier des Lecteurs 000gazseparateur

Petites annonces :

- Marianne Zacher, élève de Serdaigle, cherche son meilleur ami répondant au nom d'Etienne Anderson qui est en 3ème année. Marianne souhaite que ce personnage soit actif et qu'il ait un RP de minimum 6 lignes, il sera dans la maison de son choix. L' acteur, pour jouer son meilleur ami, sera Nick Jonas ou Jeremy Sumpter

- Coralie DuChesnier, jeune Gryffondor, cherche deux frères dont un qui aurait 11 ans et le deuxième qui aurait présentement 7 ans. Coralie cherche aussi une tante qui est l' épouse de Kingsley Schaklebolt.

- Rowena Johnson, élève de Serpentard, cherche son cousin du nom de Dawson Judd qui a 17 ans. Il sera Sorcier & Moldu. L'acteur proposé pour jouer son cousin est Ben Barnes.

(Envoyez vos annonces avant lundi pour paraitre dans la prochaine édition. 1 annonce = 10 diamants de débiter sur votre compte)

#1 : Courrier des Lecteurs 000gazseparateur

Petite touche d'humour :

En farfouillant un peu sur le net, je vous ai trouvé une série de vidéo parodiques sur Harry Potter. En voici la bande annonce, et rendez vous la semaine prochaine pour le premier épisode...



Blague :

Si un jour Severus Rogue disait à Harry: "Monsieur Potter, si vous étiez monfils... je vous donnerais du poison à boire."

Que répondrait Harry?

Harry dirait : "Professeur Rogue, si vous étiez mon père... je le prendrais volontiers !"

(Envoyez vos blagues à la Gazette avant lundi pour avoir une chance d'être dans la prochaine édition. Une blague publiée = 40 diamants)
Revenir en haut Aller en bas
 
#1 : Courrier des Lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 Courrier des Lecteurs
» #3 : Courrier des Lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: [Gazette] Extras-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser