Nom : Le poison de la nuit
Ingrédients : peau de serpent cornu, un crain de licorne, 3 yeux de grenouille, et du venin de serpent, 2 morceau de ronce.
Matériel indispensable : Un chaudron en étain ( un chaudron en fonte serait ronger par le poison,) et stoker le conteneu dans une fiole elle aussi en étain.
Effets :Comme tout poison, cette mixture est mortel. Elle fait effet 5 a 6 minutes aprés l'avoir ingurgitée. On l'apell poison de la nuit, car le seul remed (a par un bézoard) sont les rayon de la lune, il faut donc s'exposer a celle-ci pendant qu'il fait nuit. jamais personne n'a jamais encore comprit pourquoi
Marche à suivre pour la réalisation du breuvage : Porter l'eau dans le chaudron a chleure tiéde. Couper les ronces en petit morceau avant de les ajouter doucement a l'eau. Attender 4 minute présisément avant d'ajouter la peau de serpent. Tourner 5 foie la mixtures dans le sent des aiguille du montre puis 5 foie foies dans le sens opposer, la potion va prendre une tiente bleu pastel. Ensuite insérer le crin de licorne attender quelque minute que la potion devienne bleu foncer, puis verser le venin tout en fessant attention a ne pas respirer la fumée qui va se dégager du chaudron car elle pralyse. La potion aurat des reflet argentée, et elle serat terminer.
Temps de cuisson, d’ébullition, de repos (récapitulatif) : la préparation prend entre 15 minutes et 20 minutes. Il y a pas de temps d'ébulition ou de repos.
Notes de difficulté (de 1 à 10) : 8/10