Invité Invité
| Sujet: Potion de Sérénity Tsukino Ven 27 Juin - 17:58 | |
| Nom : Potion pour réussir son examen Ingrédients : -Mandragore -une copie du cours -Gingembre -vers de terre Matériel indispensable : -une petite cuillère et un couteau et évidemment un chaudron Effets :Fait réussir son examens. Marche à suivre pour la réalisation du breuvage :Coupés les vers de terre en morceau.Puis ajouter la mandragore.Prendre du gingembre et l'écrabouiller et le mettre petit à petit dans la potion. Puis découper sa copie et la mettre dans la potions et boire le tout. Temps de cuisson, d’ébullition, de repos (récapitulatif) : Il faut 50 min pour chaque.20 min pour l'ébullition. Notes de difficulté (de 1 à 10) : 3/10 (et 1 pour les courageux). Bonne appétit. |
|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Potion de Sérénity Tsukino Jeu 3 Juil - 16:43 | |
| Je trouve que le niveau de difficulté est faible, je l'aurais mis à 8/10 moi... De plus je pense qu'il ne pourra marcher que pour les contrôles pas pour les examens, car la triche n'est pas admise en examens, des enchantements existent, on vérifie si les élèves ont pris des potions Donc accepté mais que pour les devoirs pas pour les exams... | |
|