Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion]

AuteurMessage
Invité
Invité

Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion] Empty
MessageSujet: Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion]   Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion] EmptyVen 4 Juil - 20:34

Mecredi soir, 5h00.

Nous voici dans la salle commune des Serpentards encore une fois, on peut facilement voir à quel point il est calme ... Pourquoi ? Personne ne sait jamais rien, pas encore au moin, les portraits collés au murs ronflaient .. Mais à 5h00 c'est encore trop tôt, et bien, la regle N°145259 des Serpentards, et de ne jamais plus laisser les portraits dormir, et les voilà maintenant, entrain de ronfler à fond, mais que ce passe-t-il exactement ? Derrière le silence le bruit du chuchotement dans le dortoir des filles, on voyait de lumières qui jaillissaient de l'interrieur, suivits par des rires, contrairement au dortoir des garçons, ce qui semblait entierement bizzare, pour les garçons que pour les filles, mais de plus le portraits, qui faisaient toujours de beaux reves. Allons découvrir donc la cause de tout ce silence du bruit.

Le dortoir des filles, plus de vacarme que de silence, des cris par là, des rouges-à-lèves qui sautaient par là, on dirait que presque toutes le filles sont invitées à un bon endroit, un parfait on dirait, vu les robes magnifiques et le maquillage qui sautait partout, parmis celles qui se préparaient, (alors que les autres sont aux lis .. On les appelaient, les ... MOCHES.) Rowena, une belle fille de Sepentard qui était déja préparée. Candice, une des presque-amies des jumelles Angels. Stop, là, c'est du serieux, elles y allaient aussi ?? Pas possible, c'était pas leur genre les fetes, mais quand on s'approchait de plus en plus, on entendait les voix des jumelles, dessus toutes ces voix melées de rires et de cris quiquonques ..

.. Je n'y crois toujours pas que tu y vas, Callie.

Tu n'as pas besoin de croire, moi j'y vais, un point c'est tout.

Et puis, de toute façon, personne ne voudra dancer avec une salle Serpentard comme toi.

d'abord, "salle Serpentard" ne veut rien dire et puis .. J'y vais avec Malfurion ..

Alexia resta bouche grande ouverte, tandis que Callie sortait sa robe. Pourquoi elle est toujours en retard quand elle se dispute avec sa soeur ? Bordel, puisque les deux étaient jumelles, Callie pouvait resentir qu'Alexia était de genre ... Jalouse, comment ça se fait ? Alexia, qui ne manque pas de courage pour avoir le mec qu'elle veut, nimporte quel temps elle veut est ... Jalouse de sa jumelle ? Non, elle n'en revenait toujours pas. Cependant, tandis qu'Alexia revenait à son lit, Callie se depecha de sortir sa robe, tandis que les autres filles étaient à présent pretes, bordel, là, Callie a carrement besoin d'un coup de main de ses consoeurs pour se maquiller et s'habiller au plus vite possible, cependant, Callie murmura quelques mots, mais personne ne l'entendit, puis elle auguementa le volume, non plus ...

Héhooooo ?! Les filles, j'ai besoin d'un coup de main pour se depécher .. silent

Gloups, aaah! là elle a l'air vrémnt embarassée, pour la première fois de sa vie, Callie! Can you believe it ? Cependant, Candice et presque les autres filles se depechaient vers elle, vers la peste-ange des Serpentards, deux heures plus tard .. On la voyait sortie en dernière, vétue d'une robe assez longue en rouge flamboyant, c'est vraie qu'elle paraissait pas pour la première fois, une salle peste de surquoi qui traine avec le visage de sa soeur jumelle. Elle rangeait les cheveux en chignon un peu ébourrifé, ce qui lui donnait l'air d'une vraie fille de son papa et sa maman comme elle s'y avait habitué, quand elle était petite, mais là, les situtions sont trés différente .. Et pour le bien, n'en parlons pas, car cela n'aiderait qu'embrasser Callie, plus qu'elle l'ai en cet instant.

Le regard flamboyant, le sourire rare au lèves pour la première foisde sa vie. Callie souflait normalement, faisait la Diva en marchant sur ses hauts talents, puis resta debout deux minutes, lorsequ'elle vit son chevalier du bal sortir de la salle commune, en se retroussant les manches, il semblai super heroique et attirait l'attention lorsequ'il donnait une bonne leçon aux idiots qui bloquait son chemin, au fait, c'est ce qu'elle lui plaisait en lui, et surtout ce qui la poussa à accepter lorsequ'il l'invita au bal d'Halloween, c'était trop romantique, enfin, assez pour rendre notre Callie aussi rouge que sa robe pour l'instant .. Callie s'approchait, en meme tant que Malfurion quand il lui proposa son bras, et d'un clin-d'oeil, elle l'attrapa. Les couloirs n'etaient pas remplis de couples qui allaient au bal, mais n'était pas non plus vierges, mais à moitié, il y avait des couples, mais surtout des idiots de Bouffondors qui se faisait des masques et essayait de faire peur aux passants, mais ce qui était plus ch*ant, c'est que certains étaient vrément effrayés, ce qui poussa Callie, malgré elle, à lever un sourcil .. Et ce qui approuve que son caractère ne changera pas, ni au moin avec Malfurion.

La salle des fetes prenait un aspect orange et noir, vue que la fete s'appelait .. Halloween ?! Elle était décorée de citrouille avc des visages gravés dessus et qui flotait par magie, le faut plafon était toujours en une forme de ciel noir de nuit, mais cette fois, il était accompagné d'étoiles oranges qui flotinait autour de lui. Dès que notre couple composé de Stormrage et Angels entra la salle, leurs regards se penchaient sur pleins d'autres choses que le pauvre faut plafon qui essayait de souhaiter bienvenue aux nouveaux-venus. Le concierge a été cependant alarmé de lancer la musique classique qui n'était de tout façon, pas si mal que ça. Tandis qu'elle regardait ailleurs en pensant à sa soeur, Callie se sentit tirée par le bras, et elle sut après que Malfurion l'invitait à danser par sa propre façon. Mais Callie n'aimait pas trop rester silencieuse, et elle essayait toujours de regarder ailleurs pour ne pas partager un regard avec lui, par peur qu'elle se fasse toute rouge encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion]   Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion] EmptyVen 4 Juil - 23:35

Tout d'abord Malfurion avait pris accueillit la nouvelle avec un certains dédain, une soirée d'halloween? Et alors, qu'es ce qu'il allait bien pouvoir faire là-bas à part se déguiser, et danser, chose qu'il n'avait jamais faite... Mais pourtant, depuis quelque temps, il y avait unr raison à ce que Malfurion aille à ce fichu bal... Il ne la connaissait pas, il ne savait même pas son nom, mais lorsqu'il avait croisé, il l'avait trouvé très mignonne. Mais ce n'est pas ça qui avait décidé Malfurion, non, il avait déjà vu la jeune Callie -quelqu'un s'était enfin décidé à lui donner son prénom- remettre à sa place quelques uns de ces prétencieux de gryffondor... Sous pretexte, qu'il sont dans la maison des Dumbledore ou des Potter, ils ne voient invicibles, quels bande d'idiots... En fait Malfurion ne prenait jamais la peine de répliquer à leur stupide colibets, il se fichait bien de ce que pouvez penser... non pas penser, pas venant de gryffondor, disons alors dire ces idiots... Malfurion ne ressenait pas grand chose, non en fait, il ne ressentait plus de sentiments depuis la mort de ses parents, bah, les sentiments ça ne fait qu'aggraver les choses, il vaut mieux analyser les choses de façon froidement plutôt que d'agir comme un gryffondor, tête baissée...

Et donc de voir cette Callie remettre en place cette bande de nuls, faisait à dire à Malfurion, qu'il pourrait peut être bien s'entendre avec elle. Malfurion n'était pas quelqu'un de timide à la base, ben oui, la timidité est un sentiment, non, lui il se fiche de tout, mais comme à son habitude, avait réfléchit froidement aux possibilités qui s'offrait à lui, et quoi de mieux pour faire connaissance que ce bal? Ben oui c'était la meilleur solution, c'est pourquoi un après midi après les cours, il était venue voir Callie, même à dix-huit heures elle était encore entrain de railler ces bouffondors comme Malfurion entendait souvent... Ha d'ailleurs Malfurion avait bien rigoler, quel répartie elle à cette Callie! bref, il était allé la voir, et finalement à sa grande surprise, Callie avait accepté d'aller au bal avec lui. Tiens Malfurion allait voir s'il pouvait être quelqu'un de sociable, lui qui ne parlait jamais aux idiots, et des idiots à Poudlard se compte par centaines, il n'avait pas d'ami... Mais là encore il n'avait que faire, il avait pas d'ami mais il avait une cavalière, et certains ne pouvaient pas en dire autant...

Les jours passent, et le grand jour se rapproche, en fait ce jour c'est aujourd'hui! Quoi? Déjà? Ben oui, Malfurion n'avait pas vu le temps passé, et il dut passer la matinée à chercher un costume pas trop ridicule qui plairait à Callie, en fait non pas de costume, juste un smoking, oui ça lui plaira surement, en fait y avait interêt parce qu'il lui avait coûté les yeux de la tête, mais pour sa première soirée, il n'avait d'autre choix que de voir les choses en grand... Enfin déjà midi, Malfurion ne mange pas beaucoup, il ressent une légère appréhension, pourquoi ça? Il n'en savait rien, il avait coisé vite fait du regard Callie, et il avait l'impression qu'elle aussi était un peu nerveuse, bah elle tout comme Malfurion ne devait pas souvent sortir en disons 'couple', même s'il n'en était pas un, bien sûr... Et voilà déjà le milieu de l'après-midi, Malfurion sort tout juste le nez d'une dissertation en potion, il pensait l'avoir bien réussi, en plus il avait occulté cette petite boule qu'il avait à l'estomac... Mais maintenant, en regardant sa montre la pression remonta... Il partit donc se préparer, il mit son costume, il était sombre, mais cela faisait assez bien ressortir son visage... Mais à quoi pouvait bien penser Malfurion?... On s'en fiche de savoir si son visage ressort bien... Il se reprit un peu, ce n'était qu'un bal après tout, il voulait juste faire connaissance avec comme il avait parfois entendu, ironiquement peut être, l'ange de serpentard...

Malfurion était enfin prêt, certains le regadèrent d'un air moqueur...

-Vous n'êtes pas encore prêts? ha non c'est vrai j'oubliais, vous n'avez pas de cavalières... A plus les nuls!

Et voilà comment passer du rire à la colère, ils avaient pas l'air très heureux les petits serpentard qui se croivent grands... Et oui même dans sa propre maison, il y a des irrécupérables, heuresement qu'il y a des gens comme Malfurion, Callie voir Kara qu'il connait de vue, pour remonter un peu de le niveau de cette école... Bon en tout cas Malfurion attendait maintenant Callie, il ne s'attendait pas à la voir descendre à l'heure, en général, les filles mettens un peu de temps à se préparer mais malfurion s'en fichait, quoique... La pression montait de plus en plus, attendre était pire que tout au final, mais Callie choisit ce moment pour descendre... Elle était vraiment ravissante dans sa robe rouge, en fait dans la salle commune on ne pouvait voir qu'elle, elle était maintenant à sa hauteur...

-Tu es ravissante ce soir!

Pourquoi les autres jours elle est moche?...Que dire d'autre, allé va s'y dit un truc la!... Non? Bon ben Malfurion lui tendit le bras, elle s'agrippa aus bras du jeune homme puis lui fit un clin d'oeil, une première pour le june serpentard? En fait oui, personne pas même sa grand mère, ou sa grande tante ne lui avait de clin d'oeil, Malfurion répliqua par un simple sourire, puis ensemble, ils quittèrent la salle commune, les couloirs étaient à moitié vide ou à moitié plein tout dépend le point de vue, enfin pas énormément de monde, sauf bien sur le groupe de gryffondor, enfin il remarqua avec satisfaction que Callie venait de lever un sourcil, elle se retenait peut être devant le jeune d'homme de leur balancer une réplique?... Bah malfurion en mourrait d'envie aussi, mais non, il ne parlait jamais, comme ça il ne leur donnait pas l'occasion de lancer des blagues à tout bout de champs, surtout que les gryffondor avaient l'esprit aussi affuté que le grenouille qu'utilisait ce Ben des pouffsouffles... Enfin pas besoin de penser à ça maintenant, il était avec Callie, et s'il voulait faire connaissance, il allait devoir s'ocupper d'elle... La musique était déjà en route, et certains dansaient déjà... Que faire, Malfurion n'avait pas vraiment le choix et mêm s'il ne savait pas danser, il devait prendre les devants... Avec décision, il prit le bras de Callie et l'amena sur la piste de danse, puis, il mit ses mainsn autour de sa taille... Il fallait faire atetntion où il mettait ses mains, s'il avait le malheur de les poser trop bas, il s'exposé à une risposte dont il se souviendrait longtemps... En plus Malfurion ne savait pas quoi dire, il l'avait amené danser, mais ne savait plus quoi faire à présent... Callie apparemment non plus ne savait quoi dire, elle évité le regard de Malfurion, d'ailleurs tout à l'heure il avait remarqué qu'elle avait rougit... Peut être ne voulait-elle pas se mettre à nouveau dans cette situation?

En tout cas et avant que Malfurion ne s'en appercoivent, la première musique prit fin... Il fallait maintenant parler!

- Donc Callie, je ne sais même pas en quel année tu es? Moi en sixième, et une fois encore je voulait te dire que... Enfin ta robe te vas très bien...

Non il ne savait vraiment pas quoi dire...

-Désolé, c'est ma première soirée, en général personne viens me parler, ou enfin, je ne parle à personne, trop d'idiots dans cette école...

Malfurion lui fit alors un sourire, il se doutait que sur ce point Callie pensait la même chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion]   Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion] EmptySam 5 Juil - 14:07

Non, non, une Serpentarde comme elle ne devrait pas rester silencieuse devant une bande d'idiots qui ne se rappèlent meme pas de leurs vrais noms. En tout cas, elle devait faire quelque chose, Salazard Serpentard n'était pas sal sala*d de rien du tout qui venait se faire des titres avec la fondation de la maison verte et argent. Grr, vous pouvez meme pas imaginer la chaleur qui brulait en elle en cette instant .. BANDE DE SAL*UDS VOUS AVEZ DE LA CHANCE QUE MA BAGUETTE EST CACHEE DANS .. EUH, JE ME DONNERAIS MEME PAS LA PEINE DE VOUS DIRE OU, TIENS .. Cette breve phrase aurait suffit de la calmer, mais elle revait d'etre comme Malfurion, zen au sang froid, mais elle pensais que c'est trop tard maintenant .. De toute façon, Callie pivota le regard pour ne pas avoir des problèmes en son premier rendez-vous. Tiens, on pouvait appeler ça, rendez-vous ? En tout cas pour les deux, absolument =D. Toujours fronçant les sourcils, Callie admira un couple aussi idiot que jamais, Kate Copered ? La fille des Sombrals eeet ... Caliban Heartnet ? Le mec des chaussetes assorties .. Non, là, ça devient serieux, Pourquoi pas une géante et un nain, pendant qu'on y est ? >< .. Depuis le dernier regard qu'elle avait éprouvé pour cette bande d'idiots de Bouffondors, et qu'elle gardait pour l'instant. Callie sentit qu'elle allait exploser de rire .. Elle tourna la tete à gauche pour qu Malfurion ne la remarque pas, puis poussa un rire silencieux. Ce serait super comme titre de la gazette pour plus tard.

Pas après pas, la musique s'approchait, ou plutot, les couples s'approchait, quand on entrait à la salle, al première chose qu'on pouvait voir et cette citrouille géante remplie de bougies à l'interrieur, elle et elle seule eclairait la salle, qui était à moitié éclairé. Pas mal, Callie trouvait comme meme que la salle était bien décorée que les anciennes fetes d'Halloween, mais ce qu'elle aimé le plus c'est ce Smoking qui la faisait craquer. Dis donc, son gout est stylé, et on dirait que allie l'aprécit trés bien déja. Une fois, les Serpentards entraient, Callie se sentit tirée, mais faut pas dire qu'elle n'était pas surprise, elle s'attendait, on dirait, à une soirée au buffet, mais Malfurion pouvait bien comprendre ce qu'une fille .. Et pas n'importe quelle fille aurait aimé en une première soirée d'Halloween. A première dance, il était pas mal, en tenant trés normalement sa taille, tandis qu'elle posait sa main sur son épaule, elle se sentait presque génée à première vue, elle rougait, elle évitait le ragard, mais tant mieux que la musique dura assez longtemps pour qu'elle arrive à dancer normalement, le couple de la géante et du nain était entrain de rire, ils étaient surement entrain de se faire de fausses idéesde ce qui se passait autour, tandis que Malfurion regardait la première fois ailleurs, elle en profita pour leur faire un mauvais, trés mauvais regard pour qu'ils avalent leurs fichus langues. Vous n'imaginez pas c que cela pouvais bien signifier. Quelques minutes plus tard, tandis que Malfurion et Callie dançait à présent à merveille, la musique s'arreta, et ainsi les deux Serpentards. Callie resta nette, quand elle tourna la tete pour écouter ce que Malfurion voulait bien lui dire.

- Donc Callie, je ne sais même pas en quel année tu es ? Moi en sixième, et une fois encore je voulait te dire que

- Bah, on est en même année on dirait, mais on partage pas la meme classe et ..

-... Enfin ta robe te vas très bien ...

-Tiens ... Ben .. Euh .. M .. Merci.

Quoi ? Comment ? Elle venait de dire ce mot pour la première fois de sa vie, pouvez vous l'imaginez ? De plus, c'était imaginaire que Malfurion soit en siscième année aussi, il semblait plus grand, et riait rarement, tiens. On dirait bien que .. Que .. Il l'impressione. Mais comment est-ce bien possible ? Personne auparavant ne l'a jamais impéssoné du tout, pfff, on dirit bien que cette nuit serait bien longue qu'il le faut, cette nuit serait plus sacrée qu'il le faut, mais de toute façon ce n'est qu'un bal .. Un bal .. Après que Callie reprène son état de départ. Malfurion avait repris aussi sa parole.

-Désolé, c'est ma première soirée, en général personne viens me parler, ou enfin, je ne parle à personne, trop d'idiots dans cette école...

-Je ne te le fait pas dire, quand est-ce que ce jour viendra où les Bouffons disparaiteront de la terre ?

C'est vrai que cette dernière phrase était un peu révélante, du future de ce Callie ferait, future mangemorte sans doute, elle attendait sa septième année inpatiement, où elle serait responsable d'elle meme, où personne ne viendra lui dire, pourquoi t'as fait cela ? Et pourquoi pas ça ? Généralement, elle ne pensait pas que Malfurion voulait bien partager le meme future qu'elle. Mais il suffisait que ce sourire attérit encore une fois sur ses lèvres pour rendre Callie aussi dondu que jamais. Elle rassembla son courage puis dit ..

- Moi, j' te connait selement de vue, m'enfin, je connait presque touts mes confrères de vue, mais je sais pas pourquoi .. C'était différent, faut avouer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion]   Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion] EmptyDim 6 Juil - 23:30

'quand est-ce que ce jour viendra où les Bouffons disparaiteront de la terre' et 'mais je sais pas pourquoi .. C'était différent, faut avouer.' Deux phrases qui réjouissèrent Malfurion, la première car cela confirmait ce que Malfurion pensait de Callie, elle n'avait pas froid aux yeux, et ce n'était pas le genre de personnes à retenir ses mots, en cet instant malfurion ne regrettait absolument pas de l'avoir choisi, elle plutôt qu'une autre. En plus tous les autres s'étaient déguisés, n'importe quoi! Ils sont déjà ridicule toute l'année, et voilà qu'en cet soirée, ce ridicule atteint son paroxisme! Enfin Malfurion et sa cavalière n'avaient pas commis la même erreur, ils avaient vraiment la classe tout les deux, de plus Callie dansait bien, et malfurion lui avait essayé de faire de son mieux... En tout cas les voilà qui discutaient à présent, oui la danse était une chose, mais comme ils ne se connaissaient pas beaucoup, ils allaient devoir apprendre à faire connaissance, quoique le courant passait assez bien. Ils semblaient avoir la même mentalité, même si Callie aux yeux de Malfurion pourrait très bien devenir mangemorte, si elle gardait cette état d'esprit, lui n'aimait vraiment pas les mangemorts, enfin ceux qui actuellement étaient en place...

Enfin c'est vrai, ils étaient encore plus bête que leur pieds, tout juste bon à rentrer dans le tas en tuant le plus d'impurs possible... N'importe quoi! Enfin il devait éliminer ses sombres pensées maintenant, il devait s'occuper de la gentille Callie, oui gentille, enfin tout dépend du point de vue, mais Malfurion l'aimait bien. Enfin aiamait de son point de vue n'était pas la même chose que pour les autres. En fait le fait que Malfurion lui parle est déjà un signe d'appréciation. Combien d'amis a t-il? Aucun, cela ne sert à rien de se faire de faux amis, que l'on ne reverra plus par la suite, non franchement cela ne vallait pas la peine de faire semblant... Mais avec Callie c'était différent, pourquoi? Aucune idée, en fait, il aimait la voir casser les autres, surtout les idiots, en plus elle avait beaucoup de charme, même Malfurion avait du mal à résister, mais ce n'était pas de l'amour ou ce qu'on voudra, Malfurion n'epprouve pas ce genre de sentiments. Le seul sentiment qu'il ressent c'est parfois du respect envers certaines personnes, et il épprouvait du respect pour Callie... En plus Malfurion avait sourit plus d'une fois en moins d'une heure... Bah pour lui c'est quand même un exploit! Oui Malfurion avait l'agréable impression qu'il passerait une bonne soirée... La musique reprenait... Oui il passerait une bonne soirée, sans faire attention, il prit la main de Callie et l'entraina à nouveau sur la piste de danse, déterminé à passer et à faire passer à Callie une soirée qu'elle et lui ne serait pas près d'oublier, il voyait autour de lui tout un tas de gens déguisé en n'importe quoi... Halala... Enfin, il se reconcentra sur Callie, il faisait attention à ne pas lui marcher sur les pieds, mais dans l'ensemble il s'amusait bien, car même s'il ne savait pas très bien danser, il prenait plaisir à être avec Callie.

La musique cessa, Malfurion trouvait qu'elle n'avait pas durée bien longtemps, rien d'étonnant, c'était un gryffondor tout seul, qui passait certaines musiques... Tellement desespéré de ne pas pouvoir venir à cette soirée faute de cavalière, il s'était improvisé tourne disque officiel de la soirée... Comme c'est triste... Triste? Non en fait c'est marrant...

-Tiens Callie, t'as vu ce pauvre paumé qui passe les disques? C'est marrant non? Pas de cavalière mais il à réussi à s'inscruster... Enfin bref, tu veux quelque chose à boire peut être? Au fait je voulais te dire... Oui moi ussi c'est différent des autres, je ne parle jamais aux autres, mais je t'ai parlé à toi, parce que je pense que tu es différentes de tous les autres idiots qui hantent cette école...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion]   Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion] EmptyLun 7 Juil - 16:23

A son petit grand sourire, Callie se réjouit qu'enfin quelqu'un pouvait penser la meme chose qu'elle, enfin, à part sa méchante jumelle d'Alexia, et ses parents et quelques uns de ses frères. Les mangemorts n'est plus la mode ces jours la on dirait, mais on s'en fiche, ce qui est gravé dans la diabolique tete e Callie ne peut jamais s'effacer ou s'editer, on disait toujours qu'elle ressemblait à son père, mais elle, ne voulait pas lui ressembler, étant trés méchant, enfin, plus qu'il le faut, il ne veut jamais voir un de ses fils pleurnicher, et s'il le voit il le tuerais, il disait toujours que la famille des Angels ne pleurnichent jamais. Et la plus grande chose qu'il pouvai t'offrir à tes yeux, c'est un calin. Un bon père vos disiez ? Pas au yeux de Callie .. M'enfin, elle ne voulait pas y penser ni de gacher la parfaite soirée, et la .. Classique musique qui se lança de nouveau pour faire bouger les dormeurs. Malfurion entraina Callie encore une fois pour la dance, et c'était comme meme un effort exeptionnel de sa part de dancer, et bien c'est vrai qu'il avait les pas un peu fausses, enfin, toutes lespas fausses, mais comme meme c'était impréssionant, n'ayant aucun ami ni un membre de famille. Contrairement à Callie qui dançait parfaitement, car, quand elle était petite, elle tait cette petite fille qui nageait dans un bain d'argent, et sa .. "nounou" leur apprenaient à dancer, et bien oui, sans que sa mère ne sut aucune chose. Et là voilà maintenant, dans cette belle robe rouge qui attirait l'attention de loin, entrain de dancer à merveille comme elle s'y avait habitué, meme si ça faisait longtemps qu'elle ne s'avait pas entrainé, ni elle, ni Alexia.

Malfurion semblait regarder ailleurs, lorseque la musique prit fin, ce qui attira l'attention de Callie, elle finit par tourner la tete, et un stupide mec à rien du tout était assis dans un grand étage, on dirait que c'était lui le responsable de la NULE musique qui tomba sur les deux Serpentards, et bien Callie pensait que Malfurion devat se afire les memes idées qu'elle, soit que ce gamin est punis pour faire ce stupide travail, soit sa cavalière lui a fouté la paix en le laissant seul dans ce bal, et il voulait y entrer absolument, et comme prétéxte, il dirait qu'il sera le responsable de la musique, bah. Il lui donnait des furieux frissons, ce qui est entièremen normal étant une Serpentarde. Elle n'attendit pas trés longtemps quand Malfurion reprit ses paroles ..

-Tiens Callie, t'as vu ce pauvre paumé qui passe les disques ? C'est marrant non ? Pas de cavalière mais il à réussi à s'inscruster ..

-Bah, On croit qu'ils sont en sécurité, mais ..

Callie devait se baisser en lachant la main de Malfurion, elle cachait sa baguette dans ses bas .. Jolie place pour une peste, personne ne saura la retrouver x]. M'enfin, elle essayait de la faire sortir pour faire un petit tour de magie au pauv' gars qui allait presque s'endormir .. Mais Malfurion n'avait aps finit ce qu'il voulait dire, il reprit sa parole encore une fois, ce qui poussa Callie à interrompre ce qu'elle essayait de faire. Elle lacha tout puis se redressa pour l'écouter ..

-Enfin bref, tu veux quelque chose à boire peut être?

-N-nan, merci, je suis à sec.

-Au fait je voulais te dire... Oui moi aussi c'est différent des autres, je ne parle jamais aux autres, mais je t'ai parlé à toi, parce que je pense que tu es différente de tous les autres idiots qui hantent cette école ...

-Ben .. Je .. Sais plus .. Quoi dire ..

Sais .. Plus .. Quoi .. Dire ??? Nan, mais ça va pas la tete ? Qu'est-ce qui l'hantait exactement ? Un gentil afntome Ex-Gryffondor ? Gnark, les derniers mots la fit frissoner encore une fois, mais elle s'en ai vite mis. Tournant la tete et attrapant ses cheveux .. Le reflet de la grande citrouille lumieuse et de sa robe, leurs donnait un aspect physique de rougissement, mais en effet, Callie rougissait. Fallait-il toujours qu'elle se sent ainsi .. Si son père la vit, je vous promets qu'elle ne verra jamais Poudlard encore ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion]   Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion] EmptyJeu 10 Juil - 17:32

Tiens Malfurion remarqua un fait intéressant, il arrivait à Callie de rougir... Pourtant en regardant cette fille et en connaissant un peu sa personnalité, il n'aurait jamais imaginé ça d'elle. En plus juste avant il avait vu Callie, s'intéresser au type qui passait les disques. Peut être imaginait-elle une façon d'humilier ce pauvre type qui semblait déjà assez ridicule? A cet pensé, Malfurion ne put s'empêcher de sourire, Callie avait vraiment un caractère de serpentard, et ce côté plaisait bien à Malfurion.

Dans cet école, Malfurion trouvait que c'était les serpentards qui passaient le moins pour des idiots même si certains étaient assez ennuyeux avec leur pseudo discours mangemorts, vive les sang purs et mort aux moldus... Malfurion trouvait que certains sang pur ne valaient pas mieux que les moldus... Avec leur arrogance, ils se croient invincible, alors qu'ils ne savant même pas manier correctement leur baguettes... Malfurion méprisait ces personnes la... Et c'est pour ça qu'il trouvait en Callie, ce qu'il avait désespérément cherché chez les autres. Du caractère certes, mais quelqu'un qui n'était pas bête non plus, en plus elle n'aimais pas les gryffondor, et Malfurion était pareil.

Pour le moment tout se passait bien, il aimait parler avec Callie même si leur échange étaient assez court, il commençait à bien l'apprécier, il ne s'était pas trompé dans son jugement, enfin il se trompé rarement, mais on ne sait jamais... Mais la, il était vraiment étonné de la voir rougir, Malfurion ne s'était pas attendu à ça et cela le mettait aussi un peu mal à l'aise... Qu'es ce qu'il pouvait faire maintenant? Il devait mettre fin à cette situation gênante... Après tout si jamais Malfurion venait à rougir lui aussi, ce serait la fin du monde...

Malheureusement, Malfurion se rendit compte qu'il tenait toujours la main de Callie, ça faisait quand même bien cinq minutes qu'il l'avait pas lâché. Mince en plus Malfurion réfléchissait à toute vitesse, s'il la lâchait trop vite, ce serait mal interprété, s'il continué de lui tenir la main, cela voudrait dire deux choses: -Il était bien avec elle, et il voulait que ça aille plus loin, enfin peut être, oui, non, oui... Malfurion ne savait plus... Pourquoi il l'avait invité, pourquoi il était dans cette soirée, il aurait du se douter que comme c'était sa première sortie, il ne se sentirait pas trop à l'aise, de plus c'était la même chose pour Callie, alors comment faire? Mince en plus au plus mauvais moment, ce baka de gryffondor met un slow... Malfurion avait toute les peines du monde à ne pas rougir... Il regarda Callie, un regard qui voulait dire: 'S'il faut le faire...', puis il l'entraina sur la piste de danse, bon alors la... dilemme... Comment devait-il s'y prendre?

-Hum...

Il hésitait encore sur la façon d'enlacer Callie, il avait deux choix... Soit faire comme de professeur nozdormu avait cet fille bizarre au ventre rond, c'est à dire juste tenir ses hanches à distance respectables, ou alors... ben faire un vrai slow, c'est à dire très près d'elle, vraiment enlacé... Mais il ne savait pas si Callie allait apprécier, enfin, Malfurion se disait une chose: Qui ne tente rien n'a rien, il ne pourrait jamais savoir si Callie aurait apprécié ou pas s'il ne l'enlacé pas comme pour un vrai slow! Non, il devait essayer, même s'il se faisait remballer... En fait Malfurion ne ressentirait mêmee pas de honte si elle le rembarré... Il s'en fichait un peu... Voilà pourquoi il choisit la deuxième solution... Arrivé sur la piste de danse, il enlaca doucement Callie, il ne voulait pas faire de geste trop brusque, il ne savait pas pourquoi mais il voyait bien Callie apporter sa baguette même pour un bal... Malfurion lui l'avait laissé sur sa table de nuit... Donc voila l'heure de vérité, le moment où Malfurion avait le coeur qui battait... On allait bien voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion]   Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion] Empty

Les méchants-loups en .. dance .. ?? [Malfurion]
Page 1 sur 1