|
|
| Premiere danse [ FE Tania ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tania Sanders Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 170 Â g e : 30 H u m e u r : Crazy ! G r o u p e ( s ) : A définir. D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 09/02/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 519
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] Jeu 7 Aoû - 12:26 | |
| « Ok c' est un Mangemort ? »
On pouvait dire ça comme ça… Il n’était pas vraiment un Mangemort mais au niveau comportement, il était identique à ces derniers.
-Pas vraiment en fait… C’est une longue histoire de famille…
En repensant à sa mère qu’elle n’avait jamais connue, dont elle n’avait aucune photos et sur laquelle elle ne pouvait pas mettre de visage, une larme perla au coin de son œil, qu’elle essuya rapidement. Ce n’était pas le moment d’y penser, c’était un jour de fête, et il fallait en profiter ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] Jeu 7 Aoû - 12:33 | |
| Aaron connaissait tout ça, les histoires de familles... Si jamais cet homme avait fait du mal à Tania, ce serait mal pour lui, car Aaron n' aimait pas qu' on touche les gens qu' il aime... " Tu peux me la raconter si tu veux... Et croit moi, si ton père t' a fait du mal, je vais me charger de son cas personellement... " Aaron était vraiment serieux... |
| | | Tania Sanders Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 170 Â g e : 30 H u m e u r : Crazy ! G r o u p e ( s ) : A définir. D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 09/02/2008
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] Jeu 7 Aoû - 12:51 | |
| « Tu peux me la raconter si tu veux... Et croit moi, si ton père t' a fait du mal, je vais me charger de son cas personellement... »
Elle trouvait vraiment gentil le geste d’Aaron. Et de toute façon, il aurait fallu qu’elle le lui dise un jour ou l’autre alors… Pour la seconde fois de la soirée, la jeune femme passa sa main dans le bas de son dos, en grimaçant rien qu’en y repensant.
-Il a tué ma mère, et voulait me tuer aussi, mais il a préféré me garder pour que je devienne comme lui. Heureusement pour moi, la gouvernante n’était pas loin et elle a réussi à me ‘reprendre’ en quelques sortes. Mais j’ai gardé des traces… Et il est revenu il y a quelques mois. C’est pour ça que je le cherche, pour savoir pourquoi et pour me venger ensuite.
Elle avait prononcé ces derniers mots avec une pointe de colère, ce qui était logique vu ce qu’il lui avait fait subir. Peut-être était-il déjà mort, un Auror s’en étant chargé ? Elle aimerait cependant lui parler avant de le voir mourir, et le faire souffrir comme elle avait souffert. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] Jeu 7 Aoû - 13:00 | |
| Aaron vit qu' elle s' était passer la main dans le bas du dos, ne faisant qu' attention à moitié à ce qu' elle disait il continuait de fixer son bas du dos, se demandant ce qu' il avait bien put se passer.... " Qu' est ce que tu as au bas du dos ? " Il avait prononcé ses mots avec une pointe d' intrigue dans sa voix... Ils allaient le trouver, le père de Tania, que ce soit de jour, ou de nuit... " Ecoute, je t' aiderais jusqu' a que je n' en peuve plus, jour et nuit, et croit moi, on va le retrouver ton père... Et ca va mal se passer... " |
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] Sam 9 Aoû - 20:58 | |
| Elle remarquait le regard que posait Aaron sur l’endroit où la blessure résidait, et retira alors vivement sa main, mais c’était déjà trop tard.
« Qu' est ce que tu as au bas du dos ? »
Elle baissa les yeux, et lui dit d’une voix calme, mais toujours le regard vers le bas.
-Rien de très grave, ne t’inquiètes pas.
Elle reposa alors ses yeux sur le jeune homme, souriant timidement.
« Ecoute, je t' aiderais jusqu' a que je n' en peuve plus, jour et nuit, et croit moi, on va le retrouver ton père... Et ca va mal se passer... »
-Je te remercies Aaron, mais il ne faudrait pas te sentir obligé de m’aider tu sais ? Je me débrouille très bien toute seule.
Jusqu’à aujourd’hui, elle n’avait jamais eu de problèmes pour gérer ces trois activités principales, alors elle ne voyait pas pourquoi cela changerait. Mais elle acceptait avec plaisir l’aide d’Aaron, ne voulant pas le forcer pour autant, surtout que cette histoire ne le concernait pas vraiment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] Jeu 14 Aoû - 18:00 | |
| Se sentir obligé ? Pas du tout, Aaron allait tout faire pour aider la jeune femme, et ils allaient le retrouver son père... Quand Aaron entreprant quelque chose il le fini mort ou vif... Il savait bien qu' elle avait quelque chose au bas du dos, mais bon, si elle ne voulait rien dire, il n' allait pas la forcer... Il la regarda et dit : " Tu veux encore boire quelque chose ou tu veut encore danser ? " |
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] Mar 19 Aoû - 14:05 | |
| Elle remerciait intérieurement Aaron de ne pas poursuivre la conversation sur ce sujet, et retrouva alors le sourire.
« Tu veux encore boire quelque chose ou tu veut encore danser ? »
-Hum… Danser ! Enfin, si ça te dérange pas ?
C’est qu’elle avait la forme ce soir ! Mais il ne fallait pas qu’elle se fatigue de trop non plus, même si elle ne travaillait pas le lendemain.
[Hyper court, désolé ! Mais je n’ai pas trop le temps et l’inspiration en ce moment !] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] Mer 20 Aoû - 15:14 | |
| Aaron sentait interieurement qu' il ne fallait pas qu' il continue de parler du sujet de son père... Il n' avait pas envie que cela tende la jeune femme, donc il avait aretté nette la discussion et la jeune femme voulait encore danser... Elle avait la forme ce soir, Aaron, lui, s' en fichait de danser ou de boire... Il se leva prit la main de la jeune femme et lui déposa un baiser, avec un petit sourire il dit : " Let' s go ! " |
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] Dim 31 Aoû - 16:33 | |
| A son tour, elle se leva, et avec Aaron retourna danser.
''Let' s go !''
Pendant plusieurs minutes, ils dansèrent avec les Autres couples, ne se préoccupant pas vraiment de ce qu’ils pourraient bien faire après. Puis ils retournèrent près du bar, Tania prenant un ver des jus de citrouille au passage. Elle en but une gorgée, et se retourna vers le jeune homme qui l’accompagnait. Elle lui sourit.
''Ça ne te gêne pas si on rentre maintenant ? Je commence à être fatiguée…''
Elle n’avait pas gardé la forme longtemps ! Mais il se faisait tard et si ils voulaient venir à Poudlard demain, il faudrait rentrer le plus tôt possible, d’après Tania en tout cas… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] Dim 31 Aoû - 16:42 | |
| La jeune femme commencait un peu à être fatiguée, et Aaron comprenait tout à fait, il lui répondit d' un signe de tête... Ils sortirent de la salle et passèrent la porte d' entrée du parc... Il passa un bras autour de la taille de Tania et transplanèrent chez lui... Il prit la veste de la jeune femme et l' accrocha au porte-manteau en prenant soin de donner la baguette a la jeune femme, vu qu' elle ne s' en separait jamais... Voilà ta baguette ! Je rentra dans la cuisine et nettoya tout, en lanca un sortilège : Récurvite ! Tu veux boire quelque chose ? |
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] Lun 1 Sep - 14:05 | |
| Elle prit sa veste au passage, et une fois sortie de l’enceinte du château, ils transplanèrent chez Aaron. Elle s’apprêtait à prendre sa baguette qui se trouvait dans sa veste mais le jeune homme la lui tendit avant qu’elle n’en ai eu le temps.
''Voilà ta baguette !''
''Merci !''
Elle la prit dans sa main droite et la rangea soigneusement dans une poche du costume, agrandit grâce à un sortilège. Tania le suivit ensuite dans la cuisine, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, et sourit à Aaron.
''Récurvite ! Tu veux boire quelque chose ?''
''Non, merci. J’ai assez bu à la fête je crois.'' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] Lun 1 Sep - 19:49 | |
| C' est vrai qu' elle avait beaucoup bu a la fête, et Aaron était, assez égayé, il rigolait pour un rien, un verre de Wisky en plus, il serait HS... Il sourit et dit en rigolant : T' est quand même pas bourrée ? Aaron ouvrit les fenetres, il faisait assez chaud dans son appartement et un bon ventilateur ferait l' affaire, il rapprocha une chaise près de lui et dit : Tu peut t' asseoir si tu veux ! |
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] Jeu 11 Sep - 21:39 | |
| Tania, malgré les verres qu’elle avait encaissés, supportait bien l’alcool. Encore une chose qui lui était très utile pendant les bals ou les grandes occasions.
''T’es comme même pas bourrée ?''
''Non, pas du tout !''
Quant au cas d’Aaron, il fallait mieux qu’il s’abstienne pour le reste de la soirée !
''Tu peut t’asseoir si tu veux !''
Et c’est ce qu’elle fit après les paroles du jeune Auror, lui souriant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] Ven 12 Sep - 19:49 | |
| La jeune femme, elle, n' était pas bourré, ce qui n' était pas le cas de Aaron, il fallait qu' il arette l' alcool pour aujourd'hui cela ira mieux pour tout le monde et surtout pour lui. Il fit apparaitre un ventilateur et l' alluma. Je m' assit en face de Tania et la regardait dans les yeux en la souriant. Je chercha de l' eau dans le frigo, me servit un verre et en servit un à Tania, je lui dit : Tient ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere danse [ FE Tania ] | |
| |
| | | | Premiere danse [ FE Tania ] | |
|