| Jeu du Quizz Harry Potter | |
|
+4Julie Lousiane Kara Phelps Léïlan Valingaï Rhonin Nozdormu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tania Némésis Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 126480
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 14:24 | |
| T'en prie. J'ai vu qu'hier vous vous êtes bien marré ... Je suppose que vous étiez sur la CB Et ce n'est pas l'épée, ça aurait été trop facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 15:01 | |
| |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 16:50 | |
| Inutile de le dire ... Kate S. Copered : 70 diamants Kristen Wilkinson : 10 diamants Lucy Weasley : 10 diamants Question n°10: Si je vous dis : rond, rouge, en cuir, 30 cm de diamètre, sans couture ... vous me dites ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 18:42 | |
| Exactement. Suis-je si limpide ?
Kate S. Copered : 70 diamants Kristen Wilkinson : 10 diamants Lucy Weasley : 10 diamants Victoire Weasley: 10 diamants
Question n°10: Pourquoi Krum perd t-il des points pendant la coupe feu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 18:49 | |
| Parce qu'il a attqué Fleur Delacour [Môman =)] et a été obsédé, euh, nan, posséder par Voldemort. ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Gwendolyne Thomson
N o m b r e D e M e s s a g e s : 113 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/06/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 18:52 | |
| Euh parce qu'il a blessé le dragon avec le sortilège de conjonctivite? xD J'ai complètement oublié pourquoi. >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 18:57 | |
| C'est lié mais ce n'est pas pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 18:59 | |
| Son oeuf à été endommagé par le dragon |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 19:06 | |
| Exactement ! Kate, tu nous surprendra toujours ( même en ayant lu les livres récemment, je suis épatée par ta mémoire )
Kate S. Copered : 80 diamants Kristen Wilkinson : 10 diamants Lucy Weasley : 10 diamants Victoire Weasley: 10 diamants
Question n°11: Que s'est-il passé de particulier lors de la coupe du monde de Quidditch de 1473 opposant la Flandre et la Transylvanie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
Gwendolyne Thomson
N o m b r e D e M e s s a g e s : 113 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/06/2008
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 19:19 | |
| Ah je m'en souviens, toutes les fautes de Quidditch ont été commises dans ce match, non? Je sais plus combien, genre 500 ou plus. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 20:28 | |
| Renta c'est bien ça sauf qu'il y a 700 fautes. Mais dans ma grande clémence, je vais te l'accorder Kate S. Copered : 80 diamants Kristen Wilkinson : 10 diamants Lucy Weasley : 10 diamants Victoire Weasley: 10 diamants Renta Draegi : 10 diamants Question n°12: Qu'est ce qui a la peau grise, les cheveux verts et les yeux jaunes ? ( et celui qui répond Tania, je le bannis ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 21:14 | |
| Oui c'est une bonne réponse ( je me fais penser à Julien Lepers ... ) Kate S. Copered : 90 diamants Kristen Wilkinson : 10 diamants Lucy Weasley : 10 diamants Victoire Weasley: 10 diamants Renta Draegi : 10 diamants Question n°13: De quel animal utilise t-on la queue dans la potion de repousse des cheveux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Mer 5 Nov - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Jeu 6 Nov - 13:11 | |
| Oui Kate, c'est bien du rat.
Kate S. Copered : 100 diamants Kristen Wilkinson : 10 diamants Lucy Weasley : 10 diamants Victoire Weasley: 10 diamants Renta Draegi : 10 diamants
Question n°14: Où vous retrouvez vous si, à Poudlard, vous prenez la porte située à droite de l'escalier principal, dans le hall d'entrée, et que vous suivez le couloir jusqu'à un certain tableau ? | |
|
| |
Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Jeu 6 Nov - 17:36 | |
| c est pas la salle de metamorphose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Jeu 6 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Jeu 6 Nov - 19:21 | |
| |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Jeu 6 Nov - 19:36 | |
| La cuisine?
La salle de cours de firenze? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Jeu 6 Nov - 19:47 | |
| Sale commune de poufsouffle??? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter Jeu 6 Nov - 20:13 | |
| Et ben dites donc, je vois que vous avez de l'imagination mais la bonne réponse est l'une de Kristen : les cuisines. Je vais te l'accorder même si bien évidemment, il n'est pas vraiment d'usage de proposer 2 réponses en même temps. Mais vu que c'est ta première réponse, on va faire comme si on n'avait rien vu Kate S. Copered : 100 diamants Kristen Wilkinson : 20 diamants Lucy Weasley : 10 diamants Victoire Weasley: 10 diamants Renta Draegi : 10 diamants Question n°15 ( et dernière de cette manche ) : Quelle créature vivant dans un terrier laisse, lors de ses rares sorties mensuelles, des marques complexes dans les champs qui inquiètent les moldus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du Quizz Harry Potter | |
| |
|
| |
| Jeu du Quizz Harry Potter | |
|