Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.

3 participants
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy

N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. Empty
MessageSujet: Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.   Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. EmptyJeu 10 Juil - 1:04

Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. Headerat6

POUR LES ESSENTIELS DES ESSENTIELS

Bon on va commencer par un petit discours hein.

« Déjà avant de commencer sur mes essentiels, je commencerais par
quelqu'un dont j'ai pas fait encore un cadeau, après sûrement...
Je parle bien sûr de Samy, sans rien toute cette ambiance je ne
la connaîtrais pas... C'est lui qui m'a dit que je pouvais garder mon
poste malgré mon absence et franchement merciii pour cette confiance.
Bon autrement mes essentiels, et ben c'est tout simplement ma
deuxième famille, ouais je n'ai pas honte de le dire, c'est ma
deuxième famille, une bonne ambiance, des bons délires, des
discussions sérieuses, ouais je suis accroo a la CB. Et dire que j'ai
hésité à venir, car vous vous entendiez tous super bien et j'avais
un peu peur d'être une intrus... Et finalement... Et finalement...
Que le déballage de cadeaux commence!!!»

Scorpius Malefoy

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.   Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. EmptyJeu 10 Juil - 1:06

Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. Vavarwenkc9

Rwen'

« Traiitresse!!! Traiiitre à ton sang!!! Comment à tu pu faire cela aux Serpy' hein? Mais oui Rwen' <3. Enfin tu reviens dans le bon camp. »

R.O.W.E.N.A

Raaaaaa ya des gens comme cela, si si des gens qui passent du rang de traître au bon camps et oui, même ce genre de choses arrivent dans ce monde.
On oublie tout et on recommence, on se dit rendez vous dans dix ans, à un moment où on ne s'attendra pas.
Wagon suivant, il le sera le bon, celui qui ressemblera le plus à FHP et qui te rappelera tous les bons moments avec tout le monde.
Et les cerises tomberont, et les feuilles voleront, jusqu'au temps où FHP ne ne sera plus qu'un vague souvenir pour nous tous...
N'oublions pas la Chat Box, les rp's. Le fait que ton perso veuille apprendre la danse au mien et que de toute façon sa ne le fera pas.
Aussi bien que la chanson. On se dit rendez vous dans dix ans. Avec les souvenirs et tout ce qui va avec...

Souvenirs... Souvenirs...

Rp's

- 1er Bal -> Une Rwen' bourrée, déjà dès le premier rendez vous, elle ne sait pas se tenir
- Cours de danse -> Une Rwen' énervée puis dragueuse. Serait elle lunatique
- Cours de Philophie sa promets sa...

Hors Rp's

- La CB -> Espece de traitresse à son sang, Comment fais tu pour être dans son camp à lui? Et tous les autres trip's qu'on a bien pu se prendre.
- MSN -> Pas encore beaucoup... Tout ce que je sais c'est que je suis sûre qu'on va faire les chieuses les deux. Tss'
- MP -> Bah ouais ya quand même les Mp's, genre le stroumph, le "venir chez moi et squatter pour les vacances", les ragots, les complots. Ouais les Mp's c'est un peu réserver à Rwen'ichou tu vois.

Portrait

On pourrait se demander s'il y a réellement une différence entre Rwen'ichou et son perso...

Serait elle lunatique? -> Non mais c'est vrai être avec Ki' -> Le mauvais côté (Hann c'est mal!!) puis passer du bon (Ba ouais sa s'était un peu obligé en même temps c'est trop tentant de venir avec les meilleurs!)
Serait elle une chieuse? -> Genre sur MSN elle me prévient qu'elle est sûrement plus chieuse que moi... Non mais elle a cru quoi celle là.
Serait elle une emmerdeuse? Et on m'appelle pas vilaine comme cela moi, tu ne croyais que j'allais laisser passer cela sale traitresse à son sang?

Bon ok la miss' a quand même des qualités...

Elle est sympatique -> Si, si je vous jure sa me fait plaisir quand elle se connecte sur la CB, parce que je sais que bon j'aurais pas à la vanner pendant tout son temps de connexion.
Elle est drôle -> Ba ouais à dire des conneries à tout bout de champs, elle nous fait rire au final...

On se donnera rendez vous dans dix minutes sur la CB ans...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.   Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. EmptyJeu 10 Juil - 1:16

Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. Kivavawf1

Ki'

« Je te hais Pius'. Sa me fait plaisir Ki'. Je vais t'étrangler. Piu's tend son cou pour qu'il le fasse. Non mais TG Pius'. Quelle vulgarité Ki' »

A.K.I.R.A

Ah combien de vannes on ne se sera pas lancé hein? Non mais s'est dingue quand même dès la première fois que je suis venue sur la CB sa a accroché entre nous XD'.
Ki', le dernier surnom que j'utilise... Parce que les surnoms c'est un peu une autre histoire encore, un autre souvenir... Combien de surnoms on ne sait pas donner hein?
Irritable, tu l'es pour toutes ses fois où tu m'as insulté, où tu m'as lancé des vannes, où t'as voulu me casser mais que tu n'as pas réussi.
Raa, la belle histoire. Elle dans le mauvais camp, moi dans le bon celui des meilleurs. Elle qui croit pouvoir me casser, moi qui la casse réellement red
Ah on ne se dira sûrement pas rendez vous dans dix ans, on aurait bien trop de souvenirs à se raconter et sa ne serait pas marrant...

Rp's

Un seul, un bon, un de mes meilleurs rps
-> Ne t'inquietes pas mon Ti' Pius' ne va pas trop te faire souffrir, il va même te faire une piqure de bonheur, tu devrais le remercier non?
-> En même temps, pour ce qui ne sache pas les dessous du dossier c'est grâce à un petit chantage qu'elle a acceptée le rp'

Hors Rp's

Ba oui les chantages... Celui là il m'a confirmé qu'elle tenait plus à sa notoriété à elle plutôt qu'à celle de son perso...
Les défenseurs... Ba ouais faut bien que j'en défende certains contre les attaques de notre chère Ki'. Donc évidemment faut trouver tous les moyens pour détourner ces attaques et au final... ba c'est plutôt marrant...
Les imprim's écrans -> Alors là c'est la grande histoire, le grand dossier, qui sera peut être dévoilé un jour... Oui un jour peut être... [Mon prince viendra, en l'occurence Rho' pour Ki']

Les surnoms

Ba oui faut bien en parler hein, de ces fameux surnoms.

Pour elle -> Ra' - Aki' - Ki' - Kira'- Dieu de la CB
Pour moi -> La chose - Le naze - Pius' - Scorp'

Mais pourquoit tout une histoire pour des surnoms. Et ben tout simplement parce qu'elle cherchait des surnoms que je n'aimerais pas, elle a trouvé Pius' elle a cru m'avoir mais moi je l'adoore ce surnom! Xd'

Portrait

Tous les dessus, dessous de notre chère Ki' vu par moi même.

Méchante & Sadique -> Et ben oui, elle ne le paraît pas comme cela, mais c'est son côté manipulatrice, mais elle attaque tout le monde et tout le temps c'est hallucinant.

[Presque] cassante -> Ouais je rajoute presque, parce que bon c'est pas comme si elle me vexait souvent non plus hein. Elle préfère d'ailleurs essayer de me faire taire plutôt que de ma casser...

Prétentieuse -> Sa ouais elle l'est mais trop quoi, genre pas du tout vantarde... Xd'

Bon au final, si elle n'était pas là faut bien le dire on s'ennuierait un peu, mai juste un peu quoi... Faut pas non plus exagérer. Genre, elle me manquerait.

Mais non!!! On se dit rendez vous dans dix ans, si on ne s'est pas entretuer avant.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.   Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. EmptyJeu 10 Juil - 1:22

Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. Vavakyokeiial6

Kyo'Keii

« Tu me descends sur DH? Maiis... Tu es de mon côté ou pas? Oui... Bah voilà c'est mieux...XD' »

K.Y.O.J.I

Keiii est là, et il est même dans mon camp. Ba ouais le camp des meilleurs, il était un peu obligé vu qu'il fait partie des meilleurs! Si si je te jure...
Yataaa c'était obligé tu vois, en même temps vu le choix entre Ki' et moi ya pas trop d'hésitations à faire quoi...
On le voit parfois escalve de Ki', à croire qu'il se laisse avoir assez facilement par celle là, mais bon heureusement il y a des gens pour le défendre hein!
Jour J, sa ne le sera jamais. Car il n'y a pas d'occasions spéciales avec lui. Chaque instant avec lui sur la CB est un bon instant, si si...
Iiiiih. J'ai rien d'autre à dire, tu vois là je ne vois pas trop quoi lui dire, de suite, j'ai rien, et je dis encore des conneries mais c'est pas grave il commence à être un peu habitué XD'.

Rp's

Et ben c'est simple, aucun rp' avec lui, je crois qu'il ne veut pas trop rencontrer mon Pius' ou ma Kimi'.

Hors Rp's

Ba c'est sur la CB -> Genre dis pas que je t'ai pas défendu quand t'a été esclave. D'ailleurs c'est une des premières fois que je venais sur la CB et tout de suite j'avais pris mon camp, c'est à dire n'être dans aucun camp mais être contre Ki'. Et puis faire tout pour te sortir de là. Le flood sur Dh et tout et tout.

Portrait

C'est le genre de gars qui va te dire Pire à toutes les phrases, même si ces temps ci il ne l'utilise pas trop.

C'est le genre de gars qui sera d'accord avec toi même si tu dis des conneries -> Bah ouais c'est bien connu je ne dis pas non plus que des trucs intelligents autrement ce serait grave hein? Mais bon tu m'en veux pas pour toutes les conneries que je dis mdr. Et puis si tu m'en veux et ben je m'en fous...

C'est le genre de gars avec qui j'adore discuter sur la Cb parce que ce n'est pas quelqu'un prise de tête, je ne crois pas m'être réellement accroché avec lui une seule fois. Et voilà quelqu'un de réellement sympatique et que je suis bien contente d'avoir rencontrer.

On se dit rendez vous dans dix ans, histoire de vanner encore plus notre cher Ki'...
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.   Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. EmptyJeu 10 Juil - 1:28

Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. Vavarhoal4

Rho'

« Sensei. Ouais parce que tu sais bien vanner Ki'... »

R.H.O.N.I.N

Raa la sagesse même ce cher Rho', non mais c'est vrai c'est un peu le savant de la CB quoi. Non mais sans rire, sérieux je blague pas heureusement qu'il est là parfois mdr...
Haaa, des fois sérieusement sa fait du bien de le voir, car on sait qu'il va calmer un peu notre Ki' national.
Oh c'est un de ceux que je vanne un petit peu quand même. Mais c'est parce qu'il le vaut bien, si si je vous jure. J'aime bien le vanner car il le prend bien, il a réellement une bonne mentalité. Moi j'aime bien sa.
Non, il ne faut pas se méfier aux apparences, Rho' n'est pas non plus parfait. Non il n'y a que Kara qui est parfaite, c'est bien connu.
Informatique c'est un peu son domaine tu vois, enfin le domaine qu'on voit de lui. Car c'est un peu le pro de tous ceux de la CB pour sa, ouais quand je disais qu'il en connaissait des choses...
Non, non, nous l'aimons bien notre Rho'. Malgré certains coups bas qu'on lui fait parfois. Moi je l'aime bien. Et puis comment ne pas aimer quelqu'un qui vous appelle Sensei?

Rp's

Ba la c'est simple comme pour Kyo', j'en ai jamais fait avec lui, je l'ai bien sûr rencontré sur la CB... Ah si', un avec ma Kimi' et son Malf' je l'avais oublié celui là... Bah là, à voir par la suite...

Hors Rp's

CB -> Ba c'est simple je suis son sensei et je suis fière de l'être si si. Bon ya des fois où je le vanne mais ce n'est pas trop grave.
Et puis évidemment grand souvenir pour certains d'entre nous, le soir où on a su qu'Ingrid Betancourt était libéré et notre long échange. Franchement sa s'est gravé, avec des personnes superbes. Franchement. Superbe discussion...
Et puis alors mon signe distinctif selon lui c'est mon apostrophe ' non mais laisse tomber, depuis que j'ai commencé la CB, je suis carrément fan de cela et acrooo.
Et ne t'inquiete pas toujours la pour toi pour t'informer sur Heroes, si ya besoin tu sais à qui demander hein?

Portrait

Alors parlons maintenant de ce grand gaillard ^^

Bon déjà il faut savoir qu'il est faible et drogué, ba ouais autrement il ne serait pas avec Ki' c'est bien obligé, je ne sais même pas comment il fait...

Autrement comme je l'ai déjà dit c'est un peu le savant de la Cb, le pro en informatique, au moins si tu as une question tu sais à qui la poser, sa peut être pratique mdr.

Il accepte bien les vannes, et j'aime réellement cette mentalité là, pas parce que du coup je peux le vanner comme je veux, non non mais sa me change des autres qui répondent à mes provocations lol.

Il peut aussi être sérieux, il nous l'a prouvé ce soir là, et franchement je ne regrette pas qu'il est été de la discussion, car sans lui ou sans les deux autres et ben cela n'aurait pas été pareil.

On se retrouve dans dix ans, et peut être j'en saurais plus en informatique sur toi et alors je mériterais le senseii.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.   Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. EmptyJeu 10 Juil - 1:32

Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. Vavakarapy9

Kara'

« Je suis parfaite. Bah ouais t'es trop perfect Kara. »

K.A.R.A

Kara, c'est un nom, c'est une perfection. C'est un tout et un rien. C'est tout simplement la plus grande des serpillières comme dirait Ki'. C'est Kara quoi.
Ahh les discussions sérieuses, les petits moments de folie et de sadisme, les décisions pour le fo', genre on est des membres du staff qui bosse et ouais et ouais nous on bosse. Xd'.
Raa elle c'est genre, elle peut calmer la CB en un claquement de doigts... Et en fait, on lui en veut même pas. Elle a juste l'autorité nécessaire et c'est aussi ce qui fait son charme après tout...
Ahh quel perso formidable, au moins une autre serpy à la hauteur avec qui mon Scorp' peut faire les quatre cent coups, alors forcément c'est une bonne motivation pour bien s'entendre avec elle...

Rp's

Ba la il n'y en a qu'un mais c'est également un de mes meilleurs, ba ouais mon ti Pius' te provoque et toi aussi donc forcément les deux serpy les plus géniallissimes au monde (avec ma Kimi' après) qui se provoquent c'est marrant, non?
Ah non il y a aussi le cours avec ma Kimi' mais sa c'est pas encore vu comment sa va progressé et le cours de philospohie. A voir par la suite...

Hors Rp's

CB -> Ba c'est le perfect du perfect quoi. Et puis c'est aussi quand on se ligue tous les deux comme les serpy les plus diaboliques et sadiques du monde!!! XD'. Et puis c'est aussi toutes nos discut's sur le fo' et assez sérieuses aussi.
Et puis évidemment grand souvenir pour certains d'entre nous, le soir où on a su qu'Ingrid Betancourt était libéré et notre long échange. Franchement sa s'est gravé, avec des personnes superbes. Franchement. Superbe discussion...

Portrait

Alors le portrait de quelqu'un de parfait c'est un peu difficile à faire on ne voudrait pas oublier quelque chose.

Bon déja oui elle est sadique et elle ne le cache pas, d'ailleurs sa me plait bien ce sadisme, elle rivalise avec moi maintenant mdr...

C'est aussi une personnalité, mais... si vous ne la connaissez pas vous ne pouvez pas comprendre, faut discuter au moins une fois avec elle pour comprendre le phénomène. C'est un peu le genre de filles qui a un avis sur tout mais que sa énerve pas, je respecte sesa avis. Et franchement je suis réellement bien contente de la connaître...

Dans dix ans, on se retrouvera pour une autre provoc' aux Trois Balais...
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.   Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. EmptyJeu 10 Juil - 1:36

Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. Vavaleiicw4

Leii'

« Han t'es méchante. Je ne joue pas Anna pour rien. J'adore comment tu te fous de la gueule de Ki' dans ton cours. Bah il est marrant comment l'es maladroit quand même. »

L.E.I.L.A.N

La plus sadique des Serdy, la plus fofolle de la CB parfois comme ce soir par exemple. Quelqu'un qui peut se faire discrète mais qui est tout simplement géniale.
Et j'ai envie de te dire que tu n'avais pas droit de faire un aussi long prénom parce que maintenant je vais devoir trouver des idées a dire sur toi, non mais vraiment qu'elle idée aussi...
Idyllique, elle espère connaître ma langue qui est la saturnien selon elle mais elle ne sait pas cette langue n'est qu'une pâle copie du Scorpinissanien. La plus belle et ancienne langue de l'univers.
Leiilan, Eléa ou Anna, des faces différentes pour la même personne. Donc forcément on peut penser que dans la vie réelle elle n'a pas qu'une seule facette.
Ahhh, une vraie folle, non mais elle part dans ses délires!!! En même temps, moi aussi mais sa ils ne le savent pas donc voila.
Non, non, non ne vous méprenez pas, elle est réellement indispensable à notre Cb, après tout c'est un PIIIINNNNNKKKK elle aussi.

Rp's

Pas de Rp's non plus avec Leiii. Par contre j'en ai deux avec Eléa, un où mon Scorp' est plutôt en mauvaise position même ridicule, et un en cours avec ma Kimi' où j'ai prévu de foutre le bordel mdr.

Hors Rp's

CB -> Bah déja pas plus tard que ce soir, où elle est parti en délire, et puis j'aime bien aussi quand elle est un peu sadique avec Ki' et que du coup elle s'allie à nous, le meilleur des camps bien qu'elle soit une Serdy!!!

Portrait

Euh un portrait?

Schizophrène? Ouais des fois on se demande si ces trois perso ne déteignent pas sur elle et non le contraire, non mais je vous jure... C'est pas une vraie Serdy sa.

Gentille? Ouais franchement en plus c'est une fonda donc forcément elle ne peut être que génialissime [On oublie un instant que Ki' fait partie des fondas hein?]

Sadique? Ouais c'est bizarre pour une Serdy mais elle l'est, alors forcément je l'aime bien, ba ouais sa ne serait pas marrant autrement.

On se retrouve dans dix ans sur une planète loin de notre univers?
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.   Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. EmptyJeu 10 Juil - 1:42

Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. Vavamiox1

Mi'

« Miiiiiii'<333. Une des premières qui a eu droit à <3. Allez savoir pourquoi. Hum je sais pas trop quoi dire, j'ai rien à l'esprit là. »

M.I.L.I.A

Mimi, ouais on peut dire sa comme cela, elle est gentille sur la CB en même temps c'est la soeur de Kyo' et la chérie de Wiiniie donc forcément...
Intelligente? Vraiment, non sur ce point là je ne suis pas vraiment sûr, bon ok peut être un peu, mais pas assez parler avec elle pour le savoir vraiment...
Lunatique? Non, enfin si sans doute un peu mais la moins de tous les membres de la CB je pense. Mdr on est trop des fous nous!
Irritable? Non même pas, si si je suis sérieuse, elle ne l'ai même pas un poil... Pas du tout, elle est toute gentille Miii'
Accro, ba ouais accro à moi!!! Mdr non c'est même pas vrai Sad, non peut être un peu accro à la CB mais moins que certains [non non je ne citerais pas de nom, même sous la torture red]

Rp's

Et ben pas de Rp' avec Miii ou avec ta Mashiii mais ce n'est pas grave la Cb suffit amplement pour l'instant. XD'

Hors Rp's

CB -> En fait', je n'ai pas trop de souvenirs avec elle, mais quand même, fin pas de souvenirs en particulier, j'aime juste sa présence sur la CB et c'est déja pas mal non?
Ah si j'ai un souvenir, bah un des premiers tout simplement celui avec les esclaves d'Aki'. Mais bon on va pas dévoiler tous les dossiers non plus hein?

Portrait

Alors voilà faire le portrait de quelqu'un qu'on ne connaît pas trop mais qu'on aime bien quand même c'est un peu bizarre mais je vais quand même essayer.

Déja elle est super sympatique pour ce que je la connais en tout cas. Ouais c'est quand même la première qui a eu droit à mon <3. Donc forcément c'est quelle est gentille quoi.

Et puis, c'est une des seules qui n'est pas sadique, fin pas beaucoup quoi, pas autant que certains, mais là non plus je ne citerais pas de nom.

Et on se retrouvera dans dix ans, et on se connaîtra encore mieux
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.   Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. EmptyJeu 10 Juil - 2:04

Hé hé vous pouvez poster des commentaires si vous en avez envie ou même si vous en avez pas envie. Demain je réserve trois autres cadeaux mais dans d'autres Kit's a d'autres personnes spéciales. Voila voila pour ce soir (enfin ce matin)
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

MessageSujet: Re: Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.   Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. EmptyJeu 10 Juil - 2:17

Bon alors je peux enfin poster? Non parce que je m'impatientais la:

scorp a écrit:
Raa la sagesse même ce cher Rho', non mais c'est vrai c'est un peu le savant de la CB quoi. Non mais sans rire, sérieux je blague pas heureusement qu'il est là parfois mdr...

Moi sage ? red oui bon c'est vrai que je suis quelqu'un de réfléchit mais pas savant^^ je laisse ça à Leï^^

scorp a écrit:
est un de ceux que je vanne un petit peu quand même. Mais c'est parce qu'il le vaut bien, si si je vous jure. J'aime bien le vanner car il le prend bien, il a réellement une bonne mentalité. Moi j'aime bien sa.

J'avoue pour les vannes j'ai l'esprit ouvert, surtout parce que je sais que c'est pas méchant et j'aime bien la taquinerie

scorp a écrit:
Non, il ne faut pas se méfier aux apparences, Rho' n'est pas non plus parfait. Non il n'y a que Kara qui est parfaite, c'est bien connu.

... ^^

scorp a écrit:

Informatique c'est un peu son domaine tu vois, enfin le domaine qu'on voit de lui. Car c'est un peu le pro de tous ceux de la CB pour sa, ouais quand je disais qu'il en connaissait des choses...

Ouais mais c'est un peu normal je veux travailler dedans plus tard! Enfin pas dans un pc...^^

scorp a écrit:
Non, non, nous l'aimons bien notre Rho'. Malgré certains coups bas qu'on lui fait parfois. Moi je l'aime bien. Et puis comment ne pas aimer quelqu'un qui vous appelle Sensei?
SENSEI, SENSEI, SENSEI!!!

scorp a écrit:

L'une des soirée les plus enrichissante que j'ai jamais connu! Merci!

scorp a écrit:
Et ne t'inquiete pas toujours la pour toi pour t'informer sur Heroes, si ya besoin tu sais à qui demander hein?

Merci car je compte regarder d'autres épisodes...^^

scorp a écrit:
Bon déjà il faut savoir qu'il est faible et drogué, ba ouais autrement il ne serait pas avec Ki' c'est bien obligé, je ne sais même pas comment il fait...

>< Je suis pas faible Razz

scorp a écrit:
Il peut aussi être sérieux, il nous l'a prouvé ce soir là, et franchement je ne regrette pas qu'il est été de la discussion, car sans lui ou sans les deux autres et ben cela n'aurait pas été pareil.

Oui j'adore déconner mais je sais être sérieux pour des sujets sérieux et qui me tiennent à coeur, sur ce point sensei on est pareil! <3

scorp a écrit:
On se retrouve dans dix ans, et peut être j'en saurais plus en informatique sur toi et alors je mériterais le senseii.

J'espere pas sinon ca voudra dire que je n'ai pas du tout progressé^^

En tout cas merci ça me fait chaud au coeur, je t'adore!! <33
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

MessageSujet: Re: Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.   Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. EmptyJeu 10 Juil - 15:58

Bon, un peitt commentaire maintenant que je suis (à peu près) remise...

Citation :
La plus sadique des Serdy, la plus fofolle de la CB parfois comme ce soir par exemple. Quelqu'un qui peut se faire discrète mais qui est tout simplement géniale.

Sadique, moi ? Non jamais ! Et encore moins folle ! (Bon, ok, sauf hier soir ^^) Pour la discrétion, normalement, je suis un peu timide et toujours occupée, voilà pourquoi ^^

Citation :
Et j'ai envie de te dire que tu n'avais pas droit de faire un aussi long prénom parce que maintenant je vais devoir trouver des idées a dire sur toi, non mais vraiment qu'elle idée aussi...

Tu n'avais qu'à prendre Eléa ou Anna, ça t'apprendra ^^

Citation :
Idyllique, elle espère connaître ma langue qui est la saturnien selon elle mais elle ne sait pas cette langue n'est qu'une pâle copie du Scorpinissanien. La plus belle et ancienne langue de l'univers.

Tu n'exagèrerai pas un tout petit peu Scorp' ? red

Citation :
Leiilan, Eléa ou Anna, des faces différentes pour la même personne. Donc forcément on peut penser que dans la vie réelle elle n'a pas qu'une seule facette.

Sherlock Holmes est dans la place, attention attention ! Le pire, c'est qu'il tire juste le bougre ! Même avec sa broche de Laridon !

Citation :
Ahhh, une vraie folle, non mais elle part dans ses délires!!! En même temps, moi aussi mais sa ils ne le savent pas donc voila.

Et encore, je maîtrise mes délires cher ami !

Citation :
Non, non, non ne vous méprenez pas, elle est réellement indispensable à notre Cb, après tout c'est un PIIIINNNNNKKKK elle aussi.

Vive le club des roses !

Citation :
Pas de Rp's non plus avec Leiii. Par contre j'en ai deux avec Eléa, un où mon Scorp' est plutôt en mauvaise position même ridicule, et un en cours avec ma Kimi' où j'ai prévu de foutre le bordel mdr.

Oui, j'avoue, cherche tes habits Scorp', c'est mieux ^^ Mais comme tu vas mettre le bordel dans mon cours, pour la peine, je vais t'empêcher de retrouver tes affaires ^^

Citation :
CB -> Bah déja pas plus tard que ce soir, où elle est parti en délire, et puis j'aime bien aussi quand elle est un peu sadique avec Ki' et que du coup elle s'allie à nous, le meilleur des camps bien qu'elle soit une Serdy!!!

Ah, les délires seuls ou contre Akinette... Vive l'association anti-aki ! :aki: vu que j'en suis présidente

Citation :
Schizophrène? Ouais des fois on se demande si ces trois perso ne déteignent pas sur elle et non le contraire, non mais je vous jure... C'est pas une vraie Serdy sa.

J'avoue, je suis mdr quand je lis ça ^^ J'avais précis deux choses cher confrère
_ Mes trois persos mélangés font une grosse partie de moi (plus q'une petite que mon prochain perso va illustrer ^^)
_ Mes personnages-élèves sont d'habitude à Serpentard...

Citation :
Gentille? Ouais franchement en plus c'est une fonda donc forcément elle ne peut être que génialissime [On oublie un instant que Ki' fait partie des fondas hein?]

Nan, mais Akinette m'avais dit qu'elle avait drogué Samy pour avoir ce rang ^^

Citation :
Sadique? Ouais c'est bizarre pour une Serdy mais elle l'est, alors forcément je l'aime bien, ba ouais sa ne serait pas marrant autrement.

Sadique ? Si peu ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.   Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. EmptyVen 11 Juil - 19:05

Citation :
« Je te hais Pius'. Sa me fait plaisir Ki'. Je vais t'étrangler. Piu's tend son cou pour qu'il le fasse. Non mais TG Pius'. Quelle vulgarité Ki' »

Je suis mdr^^ C'est trop long l'étranglement... J'irais d'une maniére bien plus rapide, fai moi confance^^

Citation :
Ah combien de vannes on ne se sera pas lancé hein? Non mais s'est dingue quand même dès la première fois que je suis venue sur la CB sa a accroché entre nous XD'.

Euuhh.. Jm'en rappelle pas de notre premiére rencontre TT

Citation :
Ki', le dernier surnom que j'utilise... Parce que les surnoms c'est un peu une autre histoire encore, un autre souvenir... Combien de surnoms on ne sait pas donner hein?

Moi j'aime bien la chose pour toi^^... Pius c'est plus simple, j'arrive jamais à écrit scorpius d'un coup, c'est pas une blague c'est pas ça que j'ai dit Pius.. jme goure tout le temps dans le début^^ ><

Citation :
Irritable, tu l'es pour toutes ses fois où tu m'as insulté, où tu m'as lancé des vannes, où t'as voulu me casser mais que tu n'as pas réussi.

euuhh.. Mais dieu reussi toujours ce qu'il fais Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. 826566

Citation :
Raa, la belle histoire. Elle dans le mauvais camp, moi dans le bon celui des meilleurs. Elle qui croit pouvoir me casser, moi qui la casse réellement

Je dois dire que c'est vrai, avec Lei' et Kara.. Mais sinon les autres^^

Citation :
Ah on ne se dira sûrement pas rendez vous dans dix ans, on aurait bien trop de souvenirs à se raconter et sa ne serait pas marrant...

Je raconte rien à toi moi..^^

Citation :
Ne t'inquietes pas mon Ti' Pius' ne va pas trop te faire souffrir, il va même te faire une piqure de bonheur, tu devrais le remercier non?

Pff.. De malheur tu veux dire, comme si Aki' avais déja assez de soucis comme ça... Enfin je dirais rien d'autres au cas ou tu change d'avis^^ Enfin j'attend toujours ta rep' j'ai le temps de faire cent fois le tour du forum à cloche pieds^^

Citation :
En même temps, pour ce qui ne sache pas les dessous du dossier c'est grâce à un petit chantage qu'elle a acceptée le rp'

L'erreur de ma vie... euh.. celle d'aki^^

Citation :
Ba oui les chantages... Celui là il m'a confirmé qu'elle tenait plus à sa notoriété à elle plutôt qu'à celle de son perso...

Han! Ben ça lui fais pas de mal...^^ Il s'en remetttra!

Citation :
Les défenseurs... Ba ouais faut bien que j'en défende certains contre les attaques de notre chère Ki'. Donc évidemment faut trouver tous les moyens pour détourner ces attaques et au final... ba c'est plutôt marrant...
Les imprim's écrans -> Alors là c'est la grande histoire, le grand dossier, qui sera peut être dévoilé un jour... Oui un jour peut être... [Mon prince viendra, en l'occurence Rho' pour Ki']

Un dossier ? Quoi ? Mais t'es une vipére toi...

Citation :
Mais pourquoit tout une histoire pour des surnoms. Et ben tout simplement parce qu'elle cherchait des surnoms que je n'aimerais pas, elle a trouvé Pius' elle a cru m'avoir mais moi je l'adoore ce surnom! Xd'

Comme quoi!... Mais c'est le plus simple pour moi^^

Citation :
Méchante & Sadique -> Et ben oui, elle ne le paraît pas comme cela, mais c'est son côté manipulatrice, mais elle attaque tout le monde et tout le temps c'est hallucinant.

Pff! A côté de vous je suis un petit ange... C'est peut-être parceque j'ai rien de mieux à faire red

Citation :
[Presque] cassante -> Ouais je rajoute presque, parce que bon c'est pas comme si elle me vexait souvent non plus hein. Elle préfère d'ailleurs essayer de me faire taire plutôt que de ma casser...

Genre t'es trop forte... Je vais relire la parole divine moi^^

Citation :
Prétentieuse -> Sa ouais elle l'est mais trop quoi, genre pas du tout vantarde... Xd'

J'assume le 'moi.. je..' !!! Haha! La blague... J'assume rien du tout, taisez vous et supporter moi^^

Citation :
Bon au final, si elle n'était pas là faut bien le dire on s'ennuierait un peu, mai juste un peu quoi... Faut pas non plus exagérer. Genre, elle me manquerait.

Moi je suis sure que jte manquerais^^

Citation :
Mais non!!! On se dit rendez vous dans dix ans, si on ne s'est pas entretuer avant.

Dans dix ans... Je serais partie depuis trés longtemps avec Rhonin sur une ile déserte et on cassera des noix de coco^^...euhh.. tout ça pour plus vous revoir tous^^ capiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.   Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas. Empty

Hum un titre pour un tel Pic'? Non je ne crois pas.
Page 1 sur 1