Invité Invité
| Sujet: Message sans importance :oops: Jeu 10 Juil - 21:56 | |
| J'ai honte ! Je vous vois échanger des cadeaux et moi je n'ai rien à vous offrir. C'est vrai que je ne vous connais pas assez alors j'espère faire votre connaissance afin d'avoir quelque chose à vous offrir lors des 1 an du forum. Oui, les 1an ! Je suis sûre qu'il va y arriver. Le staff est vraiment génial, l'ambiance est bonne et conviviale, alors c'est certain. A vrai dire, je ne dis pas vraiment la vérité en disant que j'ai rien à offrir. Un membre va recevoir un petit présent mais comme je suis débutante en tout (graf et rp), ce ne sera pas génial. Comment ne pas répondre à ta déclaration en rp ... impossible. Voilà ce que j'ai écrit en 5 minutes. - Spoiler:
Accoudée à la fenêtre du dortoir, Kendra regardait le ciel, elle repensait à la journée qu'elle venait de passer. Qui aurait imaginer tomber ainsi amoureux ? Personne et surtout pas Keny. Un hibou vint se poser devant elle et lui tendit la patte. Elle détacha la lettre et s'assit sur son lit pour la lire. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et un sourire apparut sur ses lèvres au fur et à mesure de sa lecture. Elle se leva et s'installa à son bureau, une plume à la main. Sans hésitation, elle se pencha sur son parchemin et traça de sa plus belle écriture :
Rhonin, mon ange,
Je viens juste de finir de lire ta lettre. Comment est-ce possible ? Comment peux-tu parler ainsi avec les même mots qui traverse ma tête quand je pense à toi. Moi qui pensait que mon seul amour avait quitter cette terre, je m'aperçois que ce que j'éprouvais pour lui n'était rien qu'un brin de paille. Toi, ta seule pensée embrase tout mon corps, toute ma tête et m'emprisonne dans un beau rêve doré. Que te dire, à part que je t'aime et que ton absence me pèse énormément. Tu as sût touché mon coeur dès tes premières paroles, et ton intérêt pour ma fille et aussi une grande preuve d'amour. Pour moi, elle est déjà ta fille, notre fille, notre début de famille. Pour être réunit au grand jour, il nous faut être patient. Ce sera difficile mais grandira encore plus notre amour l'un pour l'autre.
Je t'aime de tout mon coeur,
Kendra.
Elle ferma la lettre et la redonna au hibou en le gratifiant d'une caresse. Puis, sa main posée sur son ventre, le bébé remuant doucement, elle regarda l'oiseau s'envolait vers son amour.
|
|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Message sans importance :oops: Jeu 10 Juil - 22:24 | |
| Ben je sais pas quoi dire... C'est génial, t'as fait un super petit rp pour moi, j'adore les rp qu'on fait ensemble, pourvu que pleins d'autres suivent... En tout cas merci, ca me touche vraiment c'est super sympa, je t'aime ma Kendra ! | |
|