Invité Invité
| Sujet: Message sans importance :oops: Jeu 10 Juil - 21:56 | |
| J'ai honte ! Je vous vois échanger des cadeaux et moi je n'ai rien à vous offrir. C'est vrai que je ne vous connais pas assez alors j'espère faire votre connaissance afin d'avoir quelque chose à vous offrir lors des 1 an du forum. Oui, les 1an ! Je suis sûre qu'il va y arriver. Le staff est vraiment génial, l'ambiance est bonne et conviviale, alors c'est certain. A vrai dire, je ne dis pas vraiment la vérité en disant que j'ai rien à offrir. Un membre va recevoir un petit présent mais comme je suis débutante en tout (graf et rp), ce ne sera pas génial. Comment ne pas répondre à ta déclaration en rp ... impossible. Voilà ce que j'ai écrit en 5 minutes. - Spoiler:
Accoudée à la fenêtre du dortoir, Kendra regardait le ciel, elle repensait à la journée qu'elle venait de passer. Qui aurait imaginer tomber ainsi amoureux ? Personne et surtout pas Keny. Un hibou vint se poser devant elle et lui tendit la patte. Elle détacha la lettre et s'assit sur son lit pour la lire. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et un sourire apparut sur ses lèvres au fur et à mesure de sa lecture. Elle se leva et s'installa à son bureau, une plume à la main. Sans hésitation, elle se pencha sur son parchemin et traça de sa plus belle écriture :
Rhonin, mon ange,