Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message sans importance :oops:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message sans importance  :oops: Empty
MessageSujet: Message sans importance :oops:   Message sans importance  :oops: EmptyJeu 10 Juil - 21:56

J'ai honte !
Je vous vois échanger des cadeaux et moi je n'ai rien à vous offrir. C'est vrai que je ne vous connais pas assez alors j'espère faire votre connaissance afin d'avoir quelque chose à vous offrir lors des 1 an du forum.
Oui, les 1an ! Je suis sûre qu'il va y arriver. Le staff est vraiment génial, l'ambiance est bonne et conviviale, alors c'est certain.



A vrai dire, je ne dis pas vraiment la vérité en disant que j'ai rien à offrir. Un membre va recevoir un petit présent mais comme je suis débutante en tout (graf et rp), ce ne sera pas génial.

Message sans importance  :oops: Rho210
Message sans importance  :oops: Rho310




Comment ne pas répondre à ta déclaration en rp ... impossible.
Voilà ce que j'ai écrit en 5 minutes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Message sans importance  :oops: Empty
MessageSujet: Re: Message sans importance :oops:   Message sans importance  :oops: EmptyJeu 10 Juil - 22:24

Ben je sais pas quoi dire... C'est génial, t'as fait un super petit rp pour moi, j'adore les rp qu'on fait ensemble, pourvu que pleins d'autres suivent...

En tout cas merci, ca me touche vraiment c'est super sympa, je t'aime ma Kendra red!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
 
Message sans importance :oops:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A conserver] Message aux partenaires
» Sans titre 1
» l'histoire sans fin (scroll of stupidity)
» Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Les Reliques de FHP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser