Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 Empty
MessageSujet: Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3   Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 EmptySam 12 Juil - 1:00

Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 Annif10


Je crois que moi jte dirais un simple joyeux anniversaire… Comme tu le sait je suis pas douée pour parler, donc j’écrirais pas un texte comme toi tu m’avais fait <3
Qui d’ailleurs à été le plus beau des cadeaux… Mais on n’est pas la pour parler de moi là, hein ! n’est ce pas ?
Après tout ce qu’on se connais je dirais qu’une chose toi et Jun’ être les meilleures choses qui me soit arrivée… [tu sais que j’ai pas envie que ça se termine là^^] Je t’aime trop pour ça, je le dirais jamais trop assez que tu es mon chouchou… Mon blabla c’est peu de chose, mais sache que je regrette certaines choses dont tu sais mais ça changera rien à notre lien, n’est ce pas ?…

Sur ce je préfère te souhaiter un bon annif’ dans les convenances de l’art^^… Tu fais presque partie des grands… Le temps avance vite, tu vois l’horloge tourne vite… Très vite, trop vite !^^ J’oublie pas tes chouquettes… Elles serons livrés avec un paquet spéciale, oui, bien entendu^^ Tu le verra bientôt… En attendant un p’tit kit cadeau mon Chou’ <333


Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 Keii10
Je t’aime cro cro…Mon Chou’, tu dois profitez de la journée ! Allez allez, c’est mal de rester dans son coin^^


Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 Kyo10

Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 Kyosig10

<3 Je t’avais dit depuis longtemps mais bon…^^ je t’en ferais un autre quand je rentrerais chez moi, Kdo tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceban Stove
Membre du staff neutre
Ceban Stove


N o m b r e D e M e s s a g e s : 83
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3   Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 EmptySam 12 Juil - 1:05

Salut Kyo Wink

Alors, ça y est, tu commences à devenir une branche ? (Non, parce que vieille branche, c'est pour Rhonin ou Akinette ^^) Enfin, sinon, ça te fait quoi d'avoir 16 ans (c'est là que tu me dis "rien du tout", j'ai l'air fine moi >< ^^) on, ce n'est pas tout, mais arrivons enfin à l'essentiel :

BON ANNIVERSAIRE KYOJI !

(devine qui je suis, niark, niark, niark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3   Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 EmptySam 12 Juil - 1:15

Han Kyo'! Le vieux Razz Alors ca va mon jeune?^^

Ton anniv' tombe juste après les cadeaux du forums, donc tout le texte que j'aurais pu écrire est déjà posté...

Mais sache que je t'adore, il me tarde d'avoir d'autres tripe avec toi, tu es vraiment quelqu'un de sensas' , toujours sympa, toujours à l'écoute, bref, j'ai pas de cadeau, mais juste un énorme <3333 , parce que c'est un type bien, donc profite de ton anniv', boit pas trop de Yop surtout...

Allé a+ l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3   Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 EmptySam 12 Juil - 1:51

Petite leçon d'arithmancie:

Notre cher 3 vient de ->

1+9+9+2=21/ 2+1=3

Spoiler:

Notre cher 7 vient de ->

1+6=7

Spoiler:

Notre 3 et notre 7 combiné donne

1+2+7=10/ 1+0=1

Spoiler:

2+0+0+8=10=1

Spoiler:

Dernier Indice

le chiffre 7

Spoiler:

3+7+10+1+7=28/ 2+8=10/ 1+0= 1

Et on retombe sur 1 Car tu es unique. Et c'est bien parce que tu es unique que je t'adore.

Bonne anniversaire <33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3   Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 EmptySam 12 Juil - 1:54

Mdr, Rhonin, ya que sur toi que le Yop sa fait de l'effet.

Pour mon n'amour <3
Je ne te connais pas depuis longtemp, enfin pas aussi longtemp que Aki' et je ne peux pas prétendre tout savoir sur toi, mais j'en sais assez pour savoir que je t'aime vraiment beaucoup.
Joyeux anniv' n'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3   Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 EmptySam 12 Juil - 2:17

Jolie cours d'arithmancie 'Pius xD

Loup.. Je vais pas te refaire tout le discours que je t'ai fait par Mp, je te souhaite simplement un joyeux anniversaire <3 Profite bien de cette journée Frèro, elle est spécialement pour toi!
Et je suis contente pour .. Tu sais quoi ^^ ('vais pas le dire là ><) 'Fin bref :


Joyeux anniversaire Grand Frère !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3   Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 EmptySam 12 Juil - 23:56

Je voudrais déjà tous vous dire merciii <33 Ca m'a fait vraiment plaisir ^^

Kinette <3 -> L'un des plus beaux cadeaux qu'on est pu me faire <3

Code:
Après tout ce qu’on se connais je dirais qu’une chose toi et Jun’ être les meilleures choses qui me soit arrivée… [tu sais que j’ai pas envie que ça se termine là^^] Je t’aime trop pour ça, je le dirais jamais trop assez que tu es mon chouchou…

Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 826566 [que dire lol] a part que ça me touche vraiment beaucoup ^^ et que ça me fait vraiment plaisir <333 et que je pense la même chose envers vous ^^

Code:
Mais sache que je regrette certaines choses dont tu sais mais ça changera rien à notre lien, n’est ce pas ?…

J'ai pas envie que ça change quoi que ce soit ^^

Code:
J’oublie pas tes chouquettes… Elles serons livrés avec un paquet spéciale, oui, bien entendu^^ Tu le verra bientôt…

Ha oui, ha oui ?! * *

Code:
Je t’aime cro cro…Mon Chou’, tu dois profitez de la journée ! Allez allez, c’est mal de rester dans son coin^^

Moi aussi ma Choco' <3 J'en ai bien profiter déjà ^^ et elle a bien commencé grace à toi <3 en particulier ^^

Leï ->
Code:
tu commences à devenir une branche ? (Non, parce que vieille branche, c'est pour Rhonin ou Akinette ^^)


mdr ouais ^^ je vais devenir un arbre bientôt Oo (xDD C'est nos p'tits vieux jeune ^^)

Code:
ça te fait quoi d'avoir 16 ans (c'est là que tu me dis "rien du tout", j'ai l'air fine moi >< ^^)

Rien mrgreen mdr nan franchement je vois pas le différence o.o maie je me sens plus grand xD

Code:
BON ANNIVERSAIRE KYOJI !

Merciii <3

Rho' ->
Code:
Le vieux :P Alors ca va mon jeune?^^

Bah plutôt bien mon p'tit vieux ^^

Code:
Mais sache que je t'adore, il me tarde d'avoir d'autres tripe avec toi, tu es vraiment quelqu'un de sensas' , toujours sympa, toujours à l'écoute

Arrêtez les compliments xD mais merci (o^^o)

Code:
j'ai pas de cadeau, mais juste un énorme <3333 , parce que c'est un type bien, donc profite de ton anniv', boit pas trop de Yop surtout

C'est déjà assez ^^, xDD J'en ai bu hier Oo il était pas frais en plus =_=" Han éè j'vais devenir comme toi >< tant mieux ^^

Scorp' ->
Code:
Et on retombe sur 1 Car tu es unique. Et c'est bien parce que tu es unique que je t'adore.
Bonne anniversaire <33333

Merci ça me touche Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 826566 c'est un super truc que t'as fait ^^

Row' ->
Code:
 mais j'en sais assez pour savoir que je t'aime vraiment beaucoup.
Joyeux anniv' n'amour !

Merci ma n'amour <3 MOi aussi ^^

Mashisa -> Oui éè ton mot m'a fait extrémement plaisir <33 je t'aime fort ma soeurette <3

Merciiii encore à tous ^^ <333 je vous n'aime tous mes n'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3   Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit... Oui, c'est pas 15h35! Tu me pardonnera mon Chou'..<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chou, Fleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Les Reliques de FHP :: Les Mémoires du Forum :: Le Livre d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser