Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: La flemme de changer de compte... Lun 14 Juil - 1:11 | |
| Une petite demande pour mon tout nouveau Ceban Avec ? : N'importe qui Où ? : N'importe où ; ) Quand ? : Tout de suite ? Combien ? : Une personne seulement | |
|
Ceban Stove Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 83 Â g e : 33 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: La flemme de changer de compte... Mar 15 Juil - 20:35 | |
| Alors, personne ne veut rp avec moi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La flemme de changer de compte... Mar 15 Juil - 21:04 | |
| Moi si je veut bien ^^ tu peut choisir entre Rose, William et Peter ^^ je me garde Tonks pour que son premier RP soi en mission pour voir comment Albus vois la chose ^^. |
|
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: La flemme de changer de compte... Mar 15 Juil - 21:05 | |
| Je te laisse choisir, sachant que ça va se apsser de nuit, donc avec un Ceban pas vraiment sympa ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La flemme de changer de compte... Mar 15 Juil - 21:07 | |
| Mdr ok je vais prendre ... William alors je te laisse l'ouvrir ? |
|
| Sujet: Re: La flemme de changer de compte... Mar 15 Juil - 21:08 | |
| Tu peux être galant et l'ouvrir please ? ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La flemme de changer de compte... Mar 15 Juil - 21:10 | |
| Alala que ne ferais je pas pour une si jolie demoiselle Ok je te l'ouvre et je t'envoi le lien au conte qui est ouvert ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La flemme de changer de compte... | |
| |
|