Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyoschiro × -- Le Nom du Mal -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyoschiro ×   -- Le Nom du Mal - Empty
MessageSujet: Kyoschiro × -- Le Nom du Mal -   Kyoschiro ×   -- Le Nom du Mal - EmptyMar 15 Juil - 1:03

Kyoschiro est une Fic' ou plutot un personnage RPG pour un forum d'Harry Potter [DH] créer par moi-même^^ Voilà, je l'est retranscrit en Fic' en espérant que ça vous plaise! red

Le lien Officiel de ma Fic : kyoschiro.skyrock.com/


Lien sur FHP : Kyoschiro





×___×___×___×___×___×___×___×


Spoiler:




Casting : Rôles & Acteurs

× Yamasita Tomohisa, dans le rôle de Kyoschiro Mcian


Personnages Importants des premiers Chapitres

× Annabel Mcian – Angelina Jolie
× Andy Mcian – Anthony Hopkins
× Jason Mars - Orlando Bloom
× Valentine Mars - Rose McGowan
× Kyoschiro Mcian - Tomohisa Yamashita


Personnages Secondaires des premiers Chapitres

× Yuki Maaski - Takeshi Kaneshiro
× La voyante - Acteur Inconnu



Personnage Important avenir : × Junko Hitoshi - Rainie Yang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoschiro ×   -- Le Nom du Mal - Empty
MessageSujet: Re: Kyoschiro × -- Le Nom du Mal -   Kyoschiro ×   -- Le Nom du Mal - EmptyLun 28 Juil - 1:19

Tout simplement Geniaaaal ! Ta mise en scene fait 'theatre' et c'est ce que j'adore chez ton fanfic. Le scenario est ni original (ca se voit souvent des filles qui veulent epouser des mecs de categorie inferieure) ni classique (le petit soupcon d'Harry Potter que tu as apporte a ton fic') . Le genre d'ecriture est tout simplement captivant , attirant . Ce que je trouve marrant c'est que dans le premier chapitre ,au debut (avec Andy et Anna ) c'est plutot tragique , alors que la deuxieme partie du premier chapitre commence ...assez gaiement et se termine romantiquement . C'est cet echange de styles , bien proportionne , qui me plait bien (y en a qui font la meme chose et ca ne le fait pas trop !)Allez continue sur le bon chemin , rien a redire !! Au fait depeche de nous apporter le 3e chapitre je suis tres impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoschiro ×   -- Le Nom du Mal - Empty
MessageSujet: Re: Kyoschiro × -- Le Nom du Mal -   Kyoschiro ×   -- Le Nom du Mal - EmptyMer 20 Aoû - 2:16

Merci beaucoup de ton com' Lucile <333 Ah! je te l'es déjà dit^^

Bien c'est pour dire que j'ai mis le début du troisiéme chapitre Wink
Je mettrais la suite de ce chapitre soit en fin de semaine ou début de la semaine prochaine, vilà! red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoschiro ×   -- Le Nom du Mal - Empty
MessageSujet: Re: Kyoschiro × -- Le Nom du Mal -   Kyoschiro ×   -- Le Nom du Mal - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoschiro × -- Le Nom du Mal -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions :: Commentaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser