| Un essai de design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Un essai de design Mar 15 Juil - 15:09 | |
| Voilà donc le design (je mettrai les éléments au fur et à mesure ) Header : - Spoiler:
Version 1 : Version 2 : Il y a un contour blanc
Fond : - Spoiler:
Barre de navigation (bientôt découpée sur le forum test - Spoiler:
Les autres boutons (new MP, inscription et on sont visibles sur le forum )
Qui est en ligne ? (si cela ne va pas, e peux en fair eun à partir du header ) - Spoiler:
Boutons New, Old et Lock - Spoiler:
Si vous voulez voir ce que ça donne : http://hell-moira-paradise.forums-actifs.com/index.htm (je m'en sers comme forum test ^^)
Dernière édition par Léïlan Valingaï le Mer 16 Juil - 12:44, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un essai de design Mar 15 Juil - 19:12 | |
| J'adore le header * * Peut être l'écriture que j'aime un peu moins, mais je vais pas te blamer chuis pas doué pour sa >< Le fond aussi j'aime beaucoup ^^ |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un essai de design Mar 15 Juil - 19:55 | |
| J'avoue, l'écriture est généralement mon point faible ^^ Sinon, je vais bientôt finir la barre de navigation et faire le qui est en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Un essai de design Mer 16 Juil - 1:30 | |
| Ajout de la barre, du qui est en ligne et des boutons new, old et lock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un essai de design Mer 16 Juil - 12:31 | |
| J'adore les bouton, sur le fo' d'essaye sa fait trop classe <3 Pour le 'qui est en ligne' tu connais déja mon avis sur l'écriture xD Mais j'aimbien l'effet que sa fait, comme pour le header sa fait un peut délavé ^^ |
|
| |
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Un essai de design Mer 16 Juil - 12:36 | |
| J'aime vraiment beaucoup mais j'aimais bien avec l'ancien Header aussi mais j'aime bien les deux, en tout cas c'est une bonne idée d'avoir mis sur un fo' test au moins on peut voir ce que sa donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un essai de design Mer 16 Juil - 12:43 | |
| Pour l'ancien, je l'ai toujours en mémoire, je vais le rajouter dans le message récapitulatif ci-dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un essai de design | |
| |
|
| |
| Un essai de design | |
|