Nom : Penders
Prénom : Ray
Date de naissance : 18/09/2000
Histoire de votre personnage : Ray Penders est issu d'une famille de sorciers qui sont tous allés a Serpentard. Aucun d'entre eux n'a jamais été dans une autre maison, ce sont, en plus, des pur-sangs. Il reçut sa lettre de Poudlard comme tous les enfants mais il étudia a Durmstrang les premières années, ensuite, il déménagea vers Londres et entra à Poudlard. Il fut très bien reçu et s'y préféra à Durmstrang. Certains Serpentards étaient assez présomptueux et Ray n'aimait pas ça...Par contre il aime le Quidditch, et un jour, il fit un accident de Quidditch qui faillit lui couter la vie. Cependant, il remonte encore sur un balai et se débrouille très bien en tant que Batteur. Un de ses cousins a rejoint le clan des Mangemorts, poussé par ses parents et s'est fait tuer. C'est pour ça que Ray ne veut pas mal tourner, bien qu'il aime la magie noire. Il veut retrouver ceux qui l 'ont tué, même si il n'était pas proche de celui-ci.
Caractère : Mais contrairement a ce que l'on pourrait penser, Ray n'a pas mauvais caractère, il est sociable, agréable et aime discuter avec d'autres élèves des autres maisons. Mais, il est facilement influençable, c'est ce que son père, Mike Penders lui fait souvent remarquer. Il suffirai qu'il tombe sur un groupe d'apprentis mages noirs pour qu'il les suive. Il a toujours été attiré par la magie noire. Ce qui lui plaît la dedans, c'est de savoir quelle magie est la plus forte. Il est aussi respectueux de tout ce qui l'entoure, assez rare pour un pur-sang, il respecte Albus Dumbledore et Harry potter.
Physique: Ray Penders mesure dans les 1m90 et est assez musclé, bien que ce ne soit pas très apparent. Il a de longs cheveux noirs et des yeux verts aux couleurs de sa maison.
Baguette: Bois d'if, boyau de Dragon, 30 cm.
Animal de compagnie: Aucun
Patronus: Serpent volant (Mon imagination me perdra...)
Signes particuliers : Cicatrice sur l'avant bras camouflée par un bandage blanc. Due a l'accident de Quidditch.
Acteur/actrice sur l'avatar : Christian Coulson