Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Haley Gauwyn

AuteurMessage
Invité
Invité

Haley Gauwyn Empty
MessageSujet: Haley Gauwyn   Haley Gauwyn EmptyMar 22 Juil - 21:21

Nom : Gauwyn
Prénom : Haley

Date de naissance :17 Juillet 2001

Histoire de votre personnage : Un 17 juillet, vers midi, une petite fille venait de naître. Quelques cheveux, un poids convenable, une peau douce et rosée, mais surtout un sourire magnifique à en faire fondre ses parents.. On dit que les bébés pleures.. pas elle. Elle ne pleura pas elle riait presque. Ses premiers instant au monde fixèrent son caractère d'aujourd'hui. Et oui Haley a maintenant 16 ans elle respire la joie de vivre, l'allégresse. Elle affiche toujours un sourire sincère même si sa vie n'a pas eu un début si heureux que ça..

Elle naquit donc en plein moi de juillet, elle sortit un sourire éclatant au lèvres, elle allait bien. Mais sa mère elle eu un accouchement douloureux, très douloureux et compliqué.. elle y succomba quelques jours après.. Le père mais où était le père ? C'est la question que se posèrent les médecins, les infirmières.. Mais il n'y avait pas de père.. Haley entra donc à l'orphelinat. Elle y vécu 7 ans, 7 merveilleuses années, elle ne savait rien de son père et très peu de sa mère, mais cela ne l'empêcha pas de garder ce même sourire qu'elle avait le jour de sa naissance, toujours radieuse, lumineuse un vrai rayon de soleil dirait on.

Elle fut donc adoptée à l'âge de 7 ans dans une bonne famille, très gentille, qui lui donnèrent tout l'amour dont elle avait manqué depuis sa naissance.

A l'âge de 11 ans, elle reçut une lettre, une lettre pour la moins surprenante, cette lettre disait qu'elle était une .. non je n'ose prononcer ce mot cela sort tellement de l'ordinaire.. Mais je suis ici pour vous conter son histoire non ? Donc je reprend.. Elle reçut donc une lettre qui disait clairement qu'elle était dotée de pouvoirs magiques dépassants l'entendement.. elle était donc une .. sorcière.. Lorsqu'elle ouvrit cette lettre ses yeux s'écarquillèrent de plus en plus.. elle ne savait pas si elle devait rire ou être en colère par cette blague, elle croyait que c'en était une.., une blague surement commise par les petite filles à papa qui envahissaient son quartier et qui la trouvait étrange.. Elle déchira d'un coup sec la lettre et remonta dans sa chambre décidant de ne pas prêter attention à ces mesquineries..

Le lendemain, elle reçut 3 autres lettres la même chose, le même contenue, la même écriture.. Cela dépassait l'entendement, elle jeta les lettres au feu.. Pendant une semaine elle reçut de plus en plus de lettres comme celle ci de plus en plus nombreuse à chaque fois.. Elle commençait à en avoir marre de cette blague qui durait beaucoup trop longtemps.. Elle prit sa veste et était sur le point d'aller rendre visite à ces filles à papa qui passait leur temps dans la piscine d'une d'entre elle. Elle ouvrit la porte et s'arrêta nette, elle avait devant elle un homme très grand, le visage très fin, habillé d'une cape bizarre.. et d'un chapeau pointu.. Elle croyait qui faisait la promotion d'un magasin de déguisement..

- Bonjour que voulez vous, si vous voulez nous vendre un de vos déguisement nous ne sommes pas intéressés..

Elle parla d'un ton sec.. L'homme devant elle afficha un sourire.

- On m'avait bien dit que tu avait un caractère bien trempé Haley..

Elle resta devant la porte, devant l'homme, la bouche bée, les yeux écarquillées. Comment connaissait il son nom.. comment savait il qu'elle avait un fort caractère ? Toutes ces questions s'entre choquèrent dans sa tête, elle ne savait plus où donner de la tête, jusqu'à maintenant elle ne s'était jamais posée de question.. à part ce qui concerne ces origines, sinon elle vivait sa vie à fond sachant pertinemment que la vie est précieuse. Et là elle avait devant elle un homme qui savait son nom alors qu'ils ne se sont jamais rencontrés ??

Au bout de quelques minutes elle répondit..

- Quoi.. On se connait ? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir vu quelque part.. Que voulez vous ?

Elle parlait cette fois ci d'un ton plus calme, et avait d'en le regard quelque chose d'intéressé..

- Moi ? Qu'est ce que je fais ici ? Tu n'as pas reçu des lettres cette semaine ? Des lettres qui ton parut étranges ?

Elle lui répondit aussitôt

- Alors c'était vous ? Moi qui croyais que c'était ces pauvres petites filles à papa qui me regardent de haut tout le temps !! Pourquoi m'avez vous fait cette blague, je ne trouve pas ça drôle, et en plus je ne vois pas ce que ça peut vous apporter on ne se connait pas !!

- Ce n'est pas une blague Haley, tu est admise à Poudlard.. Une école de magie, tu est une sorcière, tu est doté de pouvoirs que tu ne soupçonnes même pas. Ce que je te dis est la vérité, mais comme je sais que tu est très .. disons.. bornée, je vais te faire une petite démonstration diront nous pour te convaincre.

L'homme sortit de sa .. euh cape un bout de bois.. Il lui dit que c'était sa baguette magique et que elle aussi en aurait une. Il marmonna des mots imperceptibles, inaudibles et tendit sa baguette sur l'enveloppe que tenait Haley dans sa main, elle prit feu d'un seul coup.. Haley prise de panique la jeta par terre et l'écrasa avec ses pieds pour éteindre le feu.. Elle reporta ses yeux sur l'homme devant elle, des yeux remplient d'étonnement, la bouche bée..

-Toi aussi tu serra capable de faire ça, avec de l'entraînement, et un enseignement à Poudlard..

Elle le fit entrer, et il lui raconta ensuite l'histoire de poudlard devant sa famille, et ne manquait pas de faire de temps en temps des autres démonstrations.. Elle apprit qu'elle faisait partit d'une famille de moldus qui n'ont pas de pouvoirs, sa famille adoptive, mais que son père était un sorcier encore en vie et qu'elle allait surement le rencontrer, pouvoir le retrouver dans le monde des sorciers.. Sa mère elle était une moldu, comme sa famille adoptive.

Elle a finit par croire cet homme au bout de nombreuses démonstrations et cet argument majeur, la possibilité de retrouver son père, qui la motiva à aller étudier à Poudlard cette magie dont elle ne savait rien, et qu'elle devrait apprendre.

Elle est maintenant en 6ème année, elle a passé 5 superbes années à Poudlard c'est fait de nombreux amis, elle a vraiment eu une super vie là bas, dans le monde des sorciers revenant chaque vacances dans le monde des moldus.. Elle est une élève sérieuse, avec quelques lacunes mais une volonté de fer qui lui permet de passer au dessus des plus dur épreuves.. Mais une chose lui manque, elle n'a toujours pas retrouvé son père, elle ne sait toujours rien de lui même pas un nom..

Elle entame maintenant sa 6 ème année à Poudlard, que de bons moments en perspective..

Caractère : Haley est une jeune fille pleine d'énergie, de vivacité, respirant la joie de vivre. Elle est courageuse oui on peut le dire,. C'est plutôt courageux de réussir à vivre sans ses vrai racines.. c'est aussi courageux de venir vivre dans un monde qu'elle ne pensait pas réel, où elle ne connaissait personne.. Elle a un caractère bien trempé, ne se laissant jamais marcher sur les pieds, quand elle à quelque chose à dire, elle le dit franchement. Quand elle à dans l'optique d'obtenir quelque chose elle fait preuve de détermination pour l'obtenir, ne baissant que très rarement les bras, mais elle n'est pas non plus prête à tout pour l'obtenir, elle n'essaye aucune stratégie mesquine qui pourrait nuire aux autres. Elle est intelligente, enfin elle réussissait très bien dans un collège moldu, mais ici à Poudlard elle à tout de même quelques lacunes.

Physique: Haley est blonde, les cheveux longs et ondulés. Elle à de beau yeux bleus, pouvant se comparer aux eaux clair des îles. Elle est de petite taille, à peine 1m60 pour ses 16 ans, elle ne pèse pas grand chose, elle est très fine. Elle à une démarche très joviale, une vrai pile électrique. Elle s'habille simplement, souvent des jeans et tee-shirt simple, on ne peut pas dire qu'elle soit féminine.. elle est même un vrai garçon manqué, mais lorsque des occasions spéciales demande de sortir la robe elle sait être coquette et distinguée, elle sait perdre sa démarche plutôt masculine, pour laisser place à l'élégance élevé par de hauts talons.

Baguette: Bois de pin et composé de poussière de fée en son intérieur 26 cm.

Animal de compagnie: Un chat nommé Pantoufle.

Patronus: Libellule

Signes particuliers : Toujours souriante.

Acteur/actrice sur l'avatar :Hayden Panettiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley Gauwyn Empty
MessageSujet: Re: Haley Gauwyn   Haley Gauwyn EmptyMar 22 Juil - 21:39

Bienvenue sur FHP !
Je croit qu' Hayden Pannetierre est déjà prise mais je ne suis pas sur.
Je ne m' occupe pas de la répartition donc bonne chance avec le modo responsable Wink
Invité
Invité

Haley Gauwyn Empty
MessageSujet: Re: Haley Gauwyn   Haley Gauwyn EmptyMar 22 Juil - 21:51

Merci =)
Euh bah j'ai regardé je l'ai pas vu dans la liste.. j'espère qu'elle est pas prise >.<"
Invité
Invité

Haley Gauwyn Empty
MessageSujet: Re: Haley Gauwyn   Haley Gauwyn EmptyMar 22 Juil - 21:54

Oups 'scuse elle est pas prise ^^

Bon moi je te verrai bien à Serdaigle !
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Haley Gauwyn Empty
MessageSujet: Re: Haley Gauwyn   Haley Gauwyn EmptyMar 22 Juil - 21:56

Bienvenue Haley Wink Je t'ai déplacé la fiche dans la bonne section Wink

Sinon, en effet, Hayden n'est pas prise, et je te laisse choisir ta maison, vu ta belle fiche Wink
Invité
Invité

Haley Gauwyn Empty
MessageSujet: Re: Haley Gauwyn   Haley Gauwyn EmptyMar 22 Juil - 22:14

Bienvennue passe de moments parmi nous !

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! =)
Invité
Invité

Haley Gauwyn Empty
MessageSujet: Re: Haley Gauwyn   Haley Gauwyn EmptyMar 22 Juil - 22:33

Merci pour l'acceuil =)
Sinon bah puisque j'ai l'heureux privilège de choisir ma maison j'opte pour Gryffondor =)

Ouf elle est pas prise Hayden Very Happy
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Haley Gauwyn Empty
MessageSujet: Re: Haley Gauwyn   Haley Gauwyn EmptyMar 22 Juil - 22:39

Je te valide donc Wink N''oublie pas tes 200 diamants de bienvenue et de réserver ton avatar et ton patronus Wink
Invité
Invité

Haley Gauwyn Empty
MessageSujet: Re: Haley Gauwyn   Haley Gauwyn EmptyMar 22 Juil - 23:01

Ok Merci =D
Contenu sponsorisé

Haley Gauwyn Empty
MessageSujet: Re: Haley Gauwyn   Haley Gauwyn Empty

Haley Gauwyn