| Quelles est votre couple préférés ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelles est votre couple préférés ? Dim 27 Jan - 16:23 | |
| Quelle est votre couple préférés ? Vous pouvez voter dès maintenant ! Moi j'ai déjà fait mon choix |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Quelles est votre couple préférés ? Dim 27 Jan - 16:37 | |
| J'ai voté pour Tonks et Lupin car c'est amour qui va au dela de l'attirance physique, je trouvais fantastique que Lupin est un fils! Malheuresement le sort en a décidé autrement, et c'est aussi pour ça que j'ai choisi Tonks et Lupin car c'est le seul couple qui meurent dans le tome 7... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles est votre couple préférés ? Dim 27 Jan - 16:42 | |
| Moi c'est Harry et Hermione. Déjà Ginny pour moi elle n'as rien a voir avec Harry vu qu'il se connaissent a peine, de plus Cho c'est la même chose. j'aurais vraiment préférés que Harry tombe amoureux de Hermione. Albus et Minerva c'est assez triste de les voir sans partenaire dans la vie. Tonks et Lupin reste l'un de mes couples préférés. |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quelles est votre couple préférés ? Dim 27 Jan - 16:45 | |
| - Albus Severus Potter a écrit:
- Moi c'est Harry et Hermione.
Déjà Ginny pour moi elle n'as rien a voir avec Harry vu qu'il se connaissent a peine, de plus Cho c'est la même chose. j'aurais vraiment préférés que Harry tombe amoureux de Hermione.
Albus et Minerva c'est assez triste de les voir sans partenaire dans la vie.
Tonks et Lupin reste l'un de mes couples préférés. pour Albus c'est assez simple JKR à dit : - Spoiler:
J'ai toujours cru que Dumbledore était gay!
Sinon pour Harry Hermione je suis d'accord mais ça aurait laissé Ron avec Lavande... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles est votre couple préférés ? Dim 27 Jan - 19:11 | |
| Ça c'est sûr... Moi c'est Hermione Drago. Parce que crois que Drago a regretté comme jamais... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles est votre couple préférés ? Dim 27 Jan - 19:12 | |
| Oui il doit êter du même style que Rogue, genre je traite Hermione de sang de bourbe devant tout le monde mais en fait je l'aime... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles est votre couple préférés ? Dim 27 Jan - 19:13 | |
| C,est exactement ce que je pense.... Moi je l'aime Drago ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles est votre couple préférés ? Dim 27 Jan - 19:19 | |
| Je sait bien que Albus est gay ! Mais je suis quand meme dégouter de le voir mourrir seul. Sinon pour Drago il n'as jamais aimer Hermione ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles est votre couple préférés ? Dim 27 Jan - 19:38 | |
| Ha c'est JKR qui l'a dit?! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles est votre couple préférés ? Dim 27 Jan - 23:22 | |
| Ouais dans le genre, ca serait pas mal... Mais qui fait le soumis dans ce couple, Drago est arrogant et méprisant mais de l'autre côté Harry est orgueilleux et il a battu Voldemort?... Affaire à suivre^^... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles est votre couple préférés ? Sam 2 Fév - 1:55 | |
| Moi j'aime bien le ralation Ron/Hermione , et puis JRK a bien fais les choses j'ai remarqué que dans le premier tome hermione se lamantais pour passer la tentacula venimeuse de ne pouvoir alumer de feux ... Et Ron lui a fais remarqué qu'elle étais sorcière , et au tome 7 hermione dis la même chose a Ron car il voulais Pantarond pour l'aider a entrer dans le saule cogneur !! Coîncidence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles est votre couple préférés ? Ven 8 Aoû - 4:51 | |
| Il n'y a pas Harry/Luna dans la liste! C'est mon couple préféré!
Je n'aime pas vraiment Harry/Ginny, les fanfics m'en ont dégoûté. Alors quand j'ai vu ça dans le livre.... IIIISSSH!!! *exclamation de dégoût* J'étais triste.
J'ai voté Fleur/Bill, j'ai adoré dans le tome 6 lorsque Fleur déclare qu'elle est assez belle pour deux et qu'elle dit à Mrs Weasley "Vous pensez qu'il ne voudrait plus m'épouser? Parce qu'il m'aimera toujours!" On peut voir à quel point elle est narcissique! |
|
| |
Mary Kisaki Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 117 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/06/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Quelles est votre couple préférés ? Ven 8 Aoû - 12:12 | |
| Drago..moi xd ca yes pas bah tant pis | |
|
| |
Léo Areal Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 65 Â g e : 32 H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =( D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Quelles est votre couple préférés ? Dim 26 Avr - 22:07 | |
| Moi j'ai votée pour Tonks et Lupin, chez pas pourquoi j'aimerais bien avoir Lupin comme papa! J'adore ce perso! Pour Albus et Minerva j'aurais pas vu comme ça! J'aurais dit... Albus et Madame Pomfresh Mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles est votre couple préférés ? | |
| |
|
| |
| Quelles est votre couple préférés ? | |
|