| Les Citations Cultes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Citations Cultes Dim 27 Jan - 16:29 | |
| Dans les livres Harry Potter il y a des citations cultes ? Essayer de nous montrer les citations qui vous ont marquer lors de votre lecture ! Je vais bientôt poster, juste le temp de réfléchire |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Les Citations Cultes Dim 27 Jan - 16:32 | |
| moi c'est le discours de Dumbledore à la fin du tome 4 : "...Nous ne pourrons le combattre qu'en montrant une détermination tout aussi puissante, fondé sur l'amitié et la confiance...Souvenez vous de Cédric. Si un jour vous avez à choisir entre le bien et la facilité, souvenez-vous de ce qui est arrivé à un garçon qui était bon, fraternel et courageux, simplement parce qu'il à croisé le chemin de Lord Voldemort. Souvenez-vous de Cedric Diggory" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Citations Cultes Dim 27 Jan - 16:39 | |
| Effectivement c'est une trés belle citation ! Drago Malefoy roi de l'humour => "Vous savez comment ils choisissent leurs joueurs dans l'équipe de Gryffondor? Ils vont chercher les gens qui leur font pitié. Par exemple ils ont pris Potter parce qu'il n'a pas de parents, les Weasley parce qu'il n'ont pas d'argent, et ils vont sûrement prendre Neville Londubat parce qu'il n'a pas de cerveau." |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: Les Citations Cultes Dim 27 Jan - 16:40 | |
| Haha ouais c'est vrai que sur le moment même si on aime pas Malefoy on rigole quand même (surtout pour Neville, le pauvre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citations Cultes Ven 1 Fév - 19:32 | |
| tien je viens de trouver une citation encore plus drôle en relisant le tome6:
Lors de la fete de Slughorn:
"Moi je ne crois pas que tu devrais être auror, dit Luna inopinément" .... "Les aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant magie noire et une maladie des gencives."
Quand je l'ai relu j'étais mort de rire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Citations Cultes Sam 2 Fév - 1:59 | |
| Moi j'aime bien du tome 6 : " Je ne m'atendais pas a mieu de monsieur Weasley , celui qui a une consistance si solide qu'il ne peut transplaner a 15 cm . " Ou un truc comme sa , je ne le sais pas de par coeur !! Au fait j'ai une question , vous savez Slugorn apelle Ron Rupert , vous croyez que s'est un clin d'oeil a Rupert Grind ? |
|
| |
| |
| |
Tania Némésis Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 126480
| Sujet: Re: Les Citations Cultes Sam 26 Juil - 15:22 | |
| Moi la citation qui m'a fait marrer est dans le tome 5 quand Mme Weasley félicite Ron d'être préfet en précisant que tous les enfants l'ont été. C'est la réponse de Georges qui m'a fait vraiment rire : "Et fred et moi on est quoi ? des voisins de palier ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Citations Cultes Sam 26 Juil - 15:31 | |
| Moi une citation qui m'a beaucoup marquée dans le tome 7, c'était quand Hermione à juré "Par le caleçon de Merlin!" Je sais pas, on s'attend pas à une réplique comme ça de sa part X3
|
|
| |
Léo Areal Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 65 Â g e : 32 H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =( D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Les Citations Cultes Dim 26 Avr - 22:48 | |
| Je sais pu c'est dans quel tome, mais c'est une phrase trop marrante dont je me suis toujours souvenu: "C'est comme un Scrout à pétard affectueux ou une Hermione stupide!" x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Citations Cultes | |
| |
|
| |
| Les Citations Cultes | |
|