Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Citations Cultes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Citations Cultes Empty
MessageSujet: Les Citations Cultes   Les Citations Cultes EmptyDim 27 Jan - 16:29

Dans les livres Harry Potter il y a des citations cultes ? red

Essayer de nous montrer les citations qui vous ont marquer lors de votre lecture ! gni

Je vais bientôt poster, juste le temp de réfléchire capiche
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Les Citations Cultes Empty
MessageSujet: Re: Les Citations Cultes   Les Citations Cultes EmptyDim 27 Jan - 16:32

moi c'est le discours de Dumbledore à la fin du tome 4 : "...Nous ne pourrons le combattre qu'en montrant une détermination tout aussi puissante, fondé sur l'amitié et la confiance...Souvenez vous de Cédric. Si un jour vous avez à choisir entre le bien et la facilité, souvenez-vous de ce qui est arrivé à un garçon qui était bon, fraternel et courageux, simplement parce qu'il à croisé le chemin de Lord Voldemort. Souvenez-vous de Cedric Diggory"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Les Citations Cultes Empty
MessageSujet: Re: Les Citations Cultes   Les Citations Cultes EmptyDim 27 Jan - 16:39

Effectivement c'est une trés belle citation ! Les Citations Cultes 826566

Drago Malefoy roi de l'humour =>

"Vous savez comment ils choisissent leurs joueurs dans l'équipe de Gryffondor? Ils vont chercher les gens qui leur font pitié. Par exemple ils ont pris Potter parce qu'il n'a pas de parents, les Weasley parce qu'il n'ont pas d'argent, et ils vont sûrement prendre Neville Londubat parce qu'il n'a pas de cerveau."
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Les Citations Cultes Empty
MessageSujet: Re: Les Citations Cultes   Les Citations Cultes EmptyDim 27 Jan - 16:40

Haha ouais c'est vrai que sur le moment même si on aime pas Malefoy on rigole quand même (surtout pour Neville, le pauvre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Les Citations Cultes Empty
MessageSujet: Re: Les Citations Cultes   Les Citations Cultes EmptyVen 1 Fév - 19:32

tien je viens de trouver une citation encore plus drôle en relisant le tome6:

Lors de la fete de Slughorn:

"Moi je ne crois pas que tu devrais être auror, dit Luna inopinément"
....
"Les aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant magie noire et une maladie des gencives."

Quand je l'ai relu j'étais mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Les Citations Cultes Empty
MessageSujet: Re: Les Citations Cultes   Les Citations Cultes EmptySam 2 Fév - 1:59

Moi j'aime bien du tome 6 : " Je ne m'atendais pas a mieu de monsieur Weasley , celui qui a une consistance si solide qu'il ne peut transplaner a 15 cm . "


Ou un truc comme sa , je ne le sais pas de par coeur !! boulet

Au fait j'ai une question , vous savez Slugorn apelle Ron Rupert , vous croyez que s'est un clin d'oeil a Rupert Grind ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Les Citations Cultes Empty
MessageSujet: Re: Les Citations Cultes   Les Citations Cultes EmptySam 2 Fév - 17:41

Hermione Weasley a écrit:
Moi j'aime bien du tome 6 : " Je ne m'atendais pas a mieu de monsieur Weasley , celui qui a une consistance si solide qu'il ne peut transplaner a 15 cm . "


Ou un truc comme sa , je ne le sais pas de par coeur !! boulet

Au fait j'ai une question , vous savez Slugorn apelle Ron Rupert , vous croyez que s'est un clin d'oeil a Rupert Grind ? confused

Pour la question j'en sais rien, peut êter une énorme coïncidence... Sinon bon choix pour la citation, Rogue à un humour très particuliers mais qui fait mouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Tania Némésis
Conservateur
Tania Némésis


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371
 g e : 41
H u m e u r : Fluctuat nec mergitur
G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 126480

Les Citations Cultes Empty
MessageSujet: Re: Les Citations Cultes   Les Citations Cultes EmptySam 26 Juil - 15:22

Moi la citation qui m'a fait marrer est dans le tome 5 quand Mme Weasley félicite Ron d'être préfet en précisant que tous les enfants l'ont été. C'est la réponse de Georges qui m'a fait vraiment rire : "Et fred et moi on est quoi ? des voisins de palier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-validees-f13/lilouy
Invité
Invité




Les Citations Cultes Empty
MessageSujet: Re: Les Citations Cultes   Les Citations Cultes EmptySam 26 Juil - 15:31

    Moi une citation qui m'a beaucoup marquée dans le tome 7, c'était quand Hermione à juré "Par le caleçon de Merlin!" Je sais pas, on s'attend pas à une réplique comme ça de sa part X3
Revenir en haut Aller en bas
Léo Areal
Neutre
Léo Areal


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 31
H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =(
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Les Citations Cultes Empty
MessageSujet: Re: Les Citations Cultes   Les Citations Cultes EmptyDim 26 Avr - 22:48

Je sais pu c'est dans quel tome, mais c'est une phrase trop marrante dont je me suis toujours souvenu: "C'est comme un Scrout à pétard affectueux ou une Hermione stupide!" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Citations Cultes Empty
MessageSujet: Re: Les Citations Cultes   Les Citations Cultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Citations Cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: ¤ Livres ~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser