| Sydney Rose - boulet ambulant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sydney Rose - boulet ambulant ! Ven 25 Juil - 17:56 | |
| Nom : Rose Prénom : Sydney mais son véritable prénom est Ai.
Date de naissance : 23 décembre 2004 – 13 ans et demi et bientôt 14 ^^
Histoire de votre personnage : Ai est née au japon dans une famille de sorcier au sang pur. Quelque mois après sa naissance, un tragique accident eu lieu causant la mort de ses parents. La jeune Ai se retrouva donc à l’orphelinat à a peine 8 mois. Elle n’avait aucun parent à part son père et sa mère. La jeune fille fut adoptée quelques semaines plus tard par un couple d’anglais. C’est ainsi qu’elle devenue Sydney Rose, enfant de Annabelle Rose et Peter Rose, jeune sœur de Marie Rose et grande sœur de Jack Rose. C’est en Angleterre que Sydney passa toute son enfance, baignant dans le monde moldu. Elle adorait sa vie, sa famille. Bien qu’ayant des origines différentes de ses frères et sœurs, elle n’a jamais était considéré autrement que leurs sœur. Elle connaissait la vérité sur son passé, ses vrais parents et était contente d’être tombé dans la famille rose… Bref, tout roulé pour elle !
Jusqu’a ses 11ans, à ses 11 ans elle reçu une lettre de Poudlard affirmant qu’elle était une sorcière… Elle, une sorcière ? Elle qui n’était même pas capable d’allumer une allumette sans se bruler ! Nan, cela devait être une mauvaise blague… Ses parents le pensaient, elle-même le pensait. Mais le canular se révéla être vrai quand un membre du ministère vint la chercher. C’était un choc pour elle et sa famille… Eux qui avaient toujours vécu une vie banale ! Heureusement pour elle, ses parents sont du genre compréhensif et même si ils ne comprenaient rien à la magie, c’était en quelque sorte l’héritage de ses parents qu’elle recevait, ils étaient content pour elle.
Aujourd’hui, cela fait 2 ans que Sidney fréquente Poudlard. Elle à eut dut mal à si habituer et d’ailleurs ne s’y et pas habituer. Elle réfléchit comme une moldu et pense comme une moldu. C’est un boulet en se qui concerne la magie. Elle arrive à peine à sortir à sortir une étincèle de sa baguette mais bizarrement quand elle se sent menacer et en danger, elle a des réflexes étonnant. Elle lance des sortilèges don elle ne parvenait même pas à maitriser en cours et elle esquive de façon remarquable grâce à sa souplesse. A part cela, dans les cours ou il s’agit d’utiliser sa baguette, elle est vraiment quiche. S’il n’y aurait pas les potions, la divination, les soins magiques et les autres cours du genre, elle serait l’élève la plus médiocre de tous les temps !
Caractère : Jeune fille joyeuse et pleine de vie, pour elle tout le monde il est beau tous le monde il est jolie. Elle peut être très naïve et d’autre fois un peu parano. C’est une jeune fille souriante qui est toujours gentille avec tous le monde même si son interlocuteur et vulgaire et méchant. Elle est adepte du pacifisme mais quand il faut se défendre, elle se débrouille plutôt bien même si elle fait sa inconsciemment ! Elle est aussi du genre indécise, elle ne sait jamais se qu’elle veut à part quand la chance de l’avoir et passé ! Mais elle est un vrai boulet, elle fait de son mieux pour comprendre la magie mais le fait d’avoir grandit comme une moldu ne la pas aidé à s’épanouir dans le monde des sorciers !
Physique: C’est au naturel une jeune fille brune aux yeux marron. Mais c’est une véritable fane de mode, alors elle change souvent de couleur de cheveux de coupe et surtout de vêtement. Sinon elle est normale physiquement, pas très grande mais pas non plus une naine et elle a un visage enfantin avec le sourire qui va avec !
Baguette: Baguette de 26 centimètres : bois de rose plus un cheveu de vélane
Animal de compagnie: un chienne du nom d’Athéna
Patronus: Papillon rose
Signes particuliers : Une marque de naissance sur le pied !
Acteur/actrice sur l'avatar : Rainie Yang
_______ Han, pas très long ma fiche dégouter >< Bref, fiche à faire validée par LEILAN VALINGAI !
Merchi d'avance ^^ |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Sydney Rose - boulet ambulant ! Ven 25 Juil - 18:20 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous.
Vu ton caractère je sens que tu vas probablement erminer à Poufsouffle et c'est tant mieux car c'est la maison la moins bien représenté sur le forum.
Si tu as le moindre PB n'hésite pas à contacter un Modo ou un admin par MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sydney Rose - boulet ambulant ! Ven 25 Juil - 18:26 | |
| Merci Kara mais ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de FHP maintenant ^^
Han poufsouffle >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sydney Rose - boulet ambulant ! Ven 25 Juil - 19:08 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ et amuse toi bien ^^
T'as bien fait de prendre Rainie Yang *_____* c'est la meilleure ^^
Dernière édition par Kyoji Kazawa le Ven 25 Juil - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sydney Rose - boulet ambulant ! Ven 25 Juil - 19:13 | |
| Bienvenue =3
Amuses toi bien xD
((c'était pas la maison que tu voulais pas o_o? xD)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sydney Rose - boulet ambulant ! Ven 25 Juil - 19:24 | |
| Merci pour l'accueil ^^
Nan, jaime pas les pouffy ^^ Nan mais je veux être autre chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sydney Rose - boulet ambulant ! Ven 25 Juil - 19:27 | |
| Re-Bienvenue! Très belle fiche, je vais accepter ta demande est laisser Leïlan Valingaï te valider. Je te souhaite quand même un très bonne amusement avec ce nouveau personnage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sydney Rose - boulet ambulant ! Ven 25 Juil - 20:36 | |
| Re-bienvenue^^! Jolie fiche Moi non plus j'aimais pas trop les Pouffy avant mais dis toi qu'ils ont un caractère...disons "varié", ils ne sont pas vraiment stéréotypés (Gryffy = courageux ; Serdy = travailleur et généreux ; Serpy = ruse et "méchanceté" ; Pouffy = ...le mix des 3 en quelque sorte!)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sydney Rose - boulet ambulant ! Ven 25 Juil - 22:33 | |
| Han merci vous 2
Oué je sais mais les seul maison que j'aime c'est les serpentard et les serdaigle, le seul 'blème c'est qu'elle est trop gentille pour être une serpy ^^
Bon après se que je fais sa s'appel des chichis xD |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Sydney Rose - boulet ambulant ! Ven 25 Juil - 23:00 | |
| Mdr, tu l'as fait en plus de réserver ta fiche ^^
Bon, j'avoue que te placer à Serdaigle n'est aps évident vu que tu n'es pas bonne élève, et les Serpentards seraient un peu trop méchant... Vraiment, la seule maison qui conviendrait serait vraiment Poufsouffle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sydney Rose - boulet ambulant ! Ven 25 Juil - 23:12 | |
| Mdr... bah tu m'avais dit de le faire ><
xD...elle n'est pas bonne élève quand il s'agit d'utiliser sa baguette mais quand il s'agit de la réflexion et de recette de cuisine ( potion ) elle s'en sort plutôt bien, d'ailleurs elle mise tout sur ces matière la pour sa scolarité ^^
Serdy svp serdyyyyyyyyy |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Sydney Rose - boulet ambulant ! Ven 25 Juil - 23:22 | |
| Bon... Pour une fois, je feraix exception, mais première et dernière fois surtout !
Donc, je te valide à Serdaigle, n'oulie aps de réserver ton patronus, avatar et de te faire créditer 200 diamants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sydney Rose - boulet ambulant ! Ven 25 Juil - 23:24 | |
| Han merciiiii beaucoup Léïlan c'est trop sympatoche ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sydney Rose - boulet ambulant ! | |
| |
|
| |