Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fondatrice & heureuse de l'être...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fondatrice & heureuse de l'être... Empty
MessageSujet: Fondatrice & heureuse de l'être...   Fondatrice & heureuse de l'être... EmptySam 2 Aoû - 1:12

FHP RPG : L'ITW de la semaine!
by Samy

Fondatrice & heureuse de l'être... Scorpi10


Pour le grand retour de la Gazette, nous allons vous proposer une nouvelle interview. Vous allez en connaitre plus sur Manon alias Scorpius Malefoy, en plus de jouer un personnage important dans l'intrigue, elle joue un rôle important, car cette charmante jeune fille est l'une des plus plus anciennes fondatrices. Nous avons donc décider de lui proposer un interview originale en plus d'une série de questions intéressantes .

Fondatrice & heureuse de l'être... 000gazseparateur

1. Si tu étais : Un fruit ?

Hum sans Hésiter Une Pomme. Ca a du goût, de la saveur, et même plusieurs couleurs. C’est parfait une pomme. Bien que ce soit trop banal.

2. Un film ?

Je n’aime pas ce genre de questions car j’en ai jamais en tête à ce moment là ><. Alors. Je dirais tous les films où apparaissent Will Smith. Et les deux derniers que j’ai vu : Wanted avec Angelina Jolie et Hancock avec Will Smith. Et puis pour le côté un peu loufoque, et un peu enfantin : l’Âge de Glace. Et la meilleure saga de films pour moi: Pirate des Caraïbes.

Une Série TV ?

Une seule ? J’en ai plein ><. Bon sa concerne déjà une catégorie. Les séries américaines. Dr. House, Esprits Criminels, Les Frères Scott, NCIS & Las Vegas. Herooooes. Et sans doute d’autres que j’ai oublié mais c’est les principales celles la. Les meilleures à mon avis personnel.

Un animal ?

Comme d’hab, multiples réponses. Le rat pour son intelligence, le jaguar pour sa rapidité, le tigre pour sa férocité et la mygale pour sa beauté.

Un Sport ?

Le Football et la Danse Classique. Complètement Paradoxales. Tout ce que j’aime. Et ma passion, la danse Hip Hop.

Un Lieu ?

Une salle de cours avec un prof de Français génial ? Non ça fait trop sérieux. Ma chambre. Pourquoi ? Pour plein de choses, lieu où j’ai grandi et un lieu que je fréquente régulièrement XDD’.

Une Blonde ?

La première qui me vient à l’esprit c’est Paris Hilton mais non. Moi je dirais Madonna. Car même si moi perso je ne l’aime pas, je suis en accord avec ceux qui disent qu’elle a un certain génie. Il n’y a qu’à voir sa carrière et comment elle la menée et la mène toujours.

Une époque ?

L’Egypte Ancienne par rapport à ma passion pour cette époque, pour les pharaons et tout ce qui suit. La Renaissance pour l’art et toutes les nouveautés qu’il y a eu. Le siècle des Lumières est une époque que j’adore pour tout ce qu’on a pu y trouver et la Révolution française. Mais plus encore l’époque contemporaine, il faut bien vivre avec son temps. Et puis il n’y a qu’à voir tout ce qu’on a découvert…

Une émission de TV ?

Méthode Cauet, dans le but de me détendre. Secrets d’Histoire j’adore cette émission. Les émissions de TV Réalité pour me défouler sur les personnes qui y jouent ><. Et quand c’est l’époque Téléfoot.

Un perso historique ?

Hum. Difficile.

César & Vercingétorix. Un pour le pouvoir qu’il a su avoir et l’autre pour cette scène où il repose les armes.
Toutankhâmon. C’est tout simplement mon pharaon préféré et le plus intriguant aussi. Le fait que sa tombe n’est jamais été pillée avant sa découverte accentue cette intrigue.
Howard Carter. Pour la découverte de la tombe de mon pharaon préféré et pour sa détermination.
Picasso & Matisse. Pour leur talent.
Victor Hugo & Voltaire. Écrivains de talents. Philosophe renommé pour Voltaire.
[Martin Luther King pour sa lutte contre l’esclavage et Sœur Thérèse pour sa bonté et tout ce qui représente sa personne]

Montesquieu. Tout simplement pour tout ce qu’il a fait dans le siècle des lumières. C’est vraiment un de mes perso historiques préférés.

Princesse Diana, pour son image et sa mystérieuse disparition.
Et même s’il n’est pas vraiment historique et encore vivant. Georges Clooney. Mon idole pour tout ce qu’il fait pour le monde.

Une nouvelle technologie ?

Hum. Internet. Je crois que c’est celle que j’utilise le plus souvent et en ce moment même. Mais en général toutes les technologies créées pendant les Vingtième et Vingt et Unième Siècles. L’ordinateur principalement. Après tout c’est ma génération d’utiliser cette technologie tous les jours. Et sans toutes ces technologies bien des choses seraient fades dans mon quotidien : l’ordi, le portable, la musique. Et l’échange.


Fondatrice & heureuse de l'être... 000gazseparateur

La Suite : Série de Questions...
[/font]


Dernière édition par Albus Severus Potter le Sam 2 Aoû - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondatrice & heureuse de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Fondatrice & heureuse de l'être...   Fondatrice & heureuse de l'être... EmptySam 2 Aoû - 2:22

FHP RPG : L'ITW de la semaine!
by Samy

Fondatrice & heureuse de l'être... Gazett10

SUITE ET FIN

Comment t'es tu retrouvée sur FHP RPG ?

Hum… Longue Histoire. En résumant, Seb voulait mettre en place une sorte de groupe de forums, Genesis Corp et il avait quelques idées déjà en place de forums dont Le Futur d’Harry Potter et deux autres il me semble. Il demandait des gens pour aider au staff, et moi l’idée du futur me plaisait bien. Donc j’ai postulé, et au final bah je me suis retrouvée sur FHP pour la construction du fo’.

Parle-nous un peu de Scorpius Malefoy :

Héhéhé. Bah c’est simple, Scorpius est un Serpentard et comme tout Serpentard il a un caractère froid, distant, il ne supporte que sa maison. Mais il a aussi quelque chose qu’on ne lui reconnaît pas forcément, une très grande concentration qui fait qu’en cours il peut très bien être très sérieux, bosser et écouter très attentivement. Il a plusieurs passions, le quidditch, il est l’attrapeur de l’équipe de Serpentard et une passion qu’il se découvrira sûrement plus tard, la magie noire. Autrement c’est plutôt quelqu’un qu’il ne vaut mieux pas provoquer, certains perso sauront sûrement vous dire pourquoi (Cf un certain RP dans la Grande Salle). Scorpius est réellement mon perso préféré.

A quelle moment as-tu rejoins le staff ?

Euh… Je pense pouvoir dire au début, au tout début, vu que j’étais là à la construction du forum et que j’y est contribué.

Tu es donc l'un des co-dirigeants, ca te fait quoi ?

Rien ? Non si bah c’est simple moi j’adore XDD’. Non je suis réellement contente d’être à ce poste là, parce qu’au final c’est un bon poste (si si même si la plupart sont des boulets ^^). Je suis assez contente qu’on m’est accordée cette confiance surtout que j’adore ce fo’.

Parle-nous maintenant de Manon, le vrai toi qui se cache derrière Scorpius ?

Obligé de parler de soi ? Bon. Manon est bretonne (pour ceux qui ne le saurait pas encore XDD’), Manon est sadique (euh seulement avec quelques personnes), Manon a un caractère insupportable (Elle est susceptible, rancunière, sadique, chiante, impitoyable et j’en passe), Manon ne dit que des conneries (mais dans les conneries il y a des trucs intelligents. Ouais pas tout le temps non plus), Manon fait des vannes qui ne sont pas censés faire rire, mais qui font rire quand même (ouais faut pas chercher à comprendre). Bon là c’est surtout ce que les gens du fo’ savent de moi.
En réalité, je suis quelqu’un avec des principes et des valeurs, l’amitié en fait partie. Les gens qui se retrouvent dans ma classe, disent dès le premier jour c’est une intello. Mais la plupart se rétracte par la suite. Je suis une personne assez folle, qui a besoin de triper pour oublier. Je suis très loyale et déteste la trahison. Après le meilleur portrait qu’on est fait de moi jusqu’à aujourd’hui c’est : « Manon c’est Tout et Rien ». Je m’explique, je suis généreuse mais en même temps avare, je suis gentille mais en même temps méchante, je suis « intelligente » mais en même temps stupide… Et on peut continuer comme cela longtemps.
Enfin pour finir, j’adore le RP (je crois que vous l’aurez remarqué). Danse classique, foot, hip hop, lire, écrire, Egypte Ancienne, le chocolat…

Tu as fait de belles rencontres depuis les débuts du forum ?

Non personne [Et c’est là que tout le monde me croit]. Si de très belles rencontres d’ailleurs.
Rwen’ ou Rowena Jonhson, la fille du fo’ qui a le plus de points communs avec moi. Kara ou Kara Phelps, tout simplement la fille parfaite [XDD’]. Kyo’Keii ou Kyoji Kasawa, on ne se comprendre pas lui et moi. Ki’ ou Akira McIan, très grande histoire d’… De Susceptibilité. Délinquante ou Milia Bluemo, sur MSN surtout. Wiiniie ou William Baldewl, j’adore embêter sa Rose et puis il est beaucoup mieux en tant que mangemort. Katouu ou Kate S.Copered, notre Miss’Pub. Rho’ ou Rhonin Nozdormu, quelqu’un avec qui j’aime parler. Et puis après la liste est longue, Cora’, Shin’, Louise, Kris’… Et bien sûr Albus .

Quels sont tes meilleurs souvenirs ?

Il y en a trop. Tous les trips sur la CB déjà cela serait dur de tous les narrer, l’association anti-Aki’, les esclaves, le yop… La grande Discussion Sérieuse sur la CB. Certains Rp’s. Non franchement je pense que presque chaque moment passé sur FHP est un bon souvenir.

Et au contraire parle-nous de tes moments difficiles ?

Je ne crois pas en avoir déjà réellement eu. A part, parfois certaines accroches, franchement non. Pas de moments difficiles. S’il y en a c’est de mon côté, avec ma vie perso et des fois sa déteint sur mon perso ou sur moi en CB, mais bon sa passe vite généralement donc non pas de moment difficile.

Tu as déjà eu envie d'abandonner ?

Ce fo’ ? Oui peut être une fois, à cause de mes bugs incessants, c’était assez difficile de venir, mais je parlerais pas d’abandonner, juste de ne plus trop venir, abandonner je n’y ai jamais pensé. J’aime trop ce fo’ pour cela.
Avec Scorpius tu interprète un personnage assez "méchant", c'est un caractère que tu aimes jouer ?
Bah c’est surtout un caractère que j’ai l’habitude de jouer. Je n’arrive pas à jouer un gentil, je m’en lasse bien vite et soit il meurt soit il devient méchant donc… Mais là je pense surtout que c’est mon caractère qui déteint sur les perso. Quand je lisais HP j’adorais les gentils, et depuis que je fais du RP’ je me suis étonné à me fasciner pour les méchants.

Quel personnage aurais-tu aimé jouer ?

Tout simplement Scorpius, réellement. Je n’avais encore jamais joué de Malefoy, et j’avais peur de pas bien le jouer mais au fil du temps c’est devenu mon Scorp’ adoré. S’il fallait citer un autre nom cela serait un nom impossible car cela serait tout simplement Lord Voldemort. Mais non franchement Scorpius est aujourd’hui mon perso préféré à jouer.

Et quelle personne aurais-tu voulu inventé à la place d'une autre personne pour pouvoir le jouer ?

Question difficile. Et cela pourrait étonner certains mais je pense que cela serait Akira McIan. C’est un perso complètement différent de tous les persos que j’ai déjà joué, c’est sûrement pourquoi je n’ai pas dit un qui ressemblait à mes perso. Non c’est un serdaigle, maladroit, provocant et qui n’a pas la langue dans sa poche. Moi ça me plaît ce genre de perso.

Allez, pour les garçons qui nous lisent, quel est ton idéal masculin ?

Euh… mon copain ? XDD’. Pour moi c’est lui, c'est-à-dire gentil, attentionné, attentif, drôle, qui m’envoie un sms juste pour me souhaiter bonne nuit. Je pourrais faire des lignes sur cet idéal. Il est parfait XDD’. Autrement je n’ai pas d’idéal masculin, faut que l’entente passe bien, qu’il y ait une certaine complicité, et qu’il n’y est pas trop de « blancs » dans nos conversations mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Fondatrice & heureuse de l'être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: [Gazette] Edition du Vendredi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser