Invité Invité
| Sujet: Lu's gallery! Lun 28 Jan - 15:18 | |
| Bon allez, j'inogure le topic et la section X3 Je vais pas faire de blabla inutile et mettre directement mes dessins. Ils sont du plux vieux au plus récent. Ah puis "Kawai Dream 2b" c'est le nom de mon blog, mes dessins sont "copyrighter" X3 - Spoiler:
On commance par les deux heroes de mon manga Kuro Shiro : Kyô et Myu. Ce dessin date de Février 2007 je crois alors forcement c'est pas super 'u_u. La mèche de Myu qui est retenue par deux barettes est aujourd'hui plus fine et "en bataille" on va dire ^^ et ses cheveux sont tous le temps noués en queue de cheval haute. Cette l'une des premières version de mon héroine.
"Black Rain", voila ce que m'évoque ce dessin (je sais même pas pourquoi en fait X3). A la base c'était un essais de visage. Il date du début de l'été dernier, je faisais des petits cous à l'époque hein X3.
Une kogal japonaise (avec les cheveux plus longs à droite qu'a gauche 'u_u) dessinée à la rivière cet été.
Alors celui là le dessin... Le line à été fait en Mai 2007 et l'encrage en... Juillet 2007 XD! En fait j'avais perdu le line et quand je l'ai retrouvé je me suis dit "Tiens, et si je l'encrais?" X3 Mais je l'ai pas améliorer (bon j'avoue j'était un peu pressée ce jour là et... *BAF!* Conscience indigne : On t'as pas demander de raconter ta vie!)
Gothic Girl inspirée de Misa de Death Note (mon idole de fringue *o*). J'aime pas la main que j'ai fait >.<
Ce fanart est surement le plus beau que j'ai jamais fait!! C'est un peu ma fiérté, mon trésor lol^^. Bon j'ai passé plus de 6h dessus aussi hein (toute une matinée en fait X3). Je me suis amusée à écrire des petits trucs autour et j'ai rajouté des ailes à mon Tak-kun <3. Ah et au fait le petit machin bizarre en mode fan girl hystérique en bas à droite, c'est moi :monkey: (du moins ma caricature X3)
Magicienne guerrière inspirée de Yoruichi dans Bleach pour la coiffure. Je l'ai dessiné cet été devant MTV Pulse en écoutant Working Class Heroes de Green Day. C'est ce que m'inspirais cette chanson...
Couple représentant ma cousine et son copin (par contre lui je l'ai un peu raté niveau cheveux >.<)
Héhé! Mon ribellu! Comme quoi il faut dessiner de tout pour progresser :3 Je suis très fière de ce dessin parce que quand je le montre à mon entourage la plupart ne croient pas que c'est moi qui l'ai fait, preuve qu'il est vraiment bien réussi, mouhahahaha *BAF!*.
Rukia (Bleach) pour mon Pikachu^^ (mon frère X3)
Mana, un pero d'une ancienne histoire que j'ai écris. C'était un truc de fou, une histoire de rebellion contre le gouvernement d'un pays parallèle au Japon et Mana était la chef des rebelles. Elle était aidé par Uruki et Mia (dont je n'ai pas de dessins récent :bob ).
(quand mon frère encre les dessins à ma place, ca donne ca ^o^ Faites pas attention aux doigts d'annorexique de la nana hein!) Il me fait flipper ce dessin O_o! Je sais même pas pourquoi en plus (pourtant jvous jure c'est moi qui l'ai dessiné X3) !! Alors je vous explique 2-3 trucs pour mieux comprendre le dessin : le truc rouge là enchainé sur la pointrine de la fille c'est son coeur. Les 2 petites chaines sont attachés à la grosse chaine rouge reliée au coeur du mec. Les bandes autour de sa pointrine symbolise sa dépendance à ce garçon. Je l'ai fait presque nue (woe attendez, elle à quand même des sous-vêtements, jsuis pas aussi perverse que ca X3) pour montrer le froid et la souffrance qu'elle resent car le mec qu'elle aime ne l'aime pas. En bref c'est censé représenter la souffrance que d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas (moi même ayant été dans ce triste cas...)
Gribouillit fait sur mon agenda alors que je m'ennuyais en histoire X3 (et après je m'étonne d'avoir un 8 au contrôle sur les guerres punique 'u_u). Il pleuvait ce jour là alors j'avais envie de dessiner un truc avec de la pluir et cette chose est née sous la mine de mon crayon HB *BAF!*
Ah voila enfin un dessin récent de KS que j'avais pas la flemme de scanner! Si vous connaissez pas encore cette bande de joyeux débiles, ce sont les perso principaux de mon manga n'a moi, Kuro Shiro. De gauche à droite et de haut en bas : Kyô (qui fait la gueule), Hiroki (avec ses cheveux z'indomptables), Tomoko (avec le blouson en cuir ;p) et Myu (celle qui tire une tête pas possible X3).
Un vieux dessin de ma Myunette et sa môman^^. Pourquoi ce titre? Eh ben en fait ce dessin et censé de passer 3 ans avant la mort des parents de Myu, quand la rouquine (en fait elle est chatin clair Myu-myu mais dès fois on dirait qu'elle est rousse) avait 5 ans. Et devinez kwa? J'avais pas dit sur mes blogs jusqu'a maintenant mais Myu est corse ^o^ Sa mère est corse et son père jap'. Ma ptite rouquine à vecu en Corse jusqu'a ses 6 ans et puis ils ont déménager à Hokkaiddo. Ses parents sont morts quand elle avait 8 ans :'(
C'est fout ce qu'on trouve parfois dans les livres de math
Alors ca... Alors ca!! Je ne nomerais pas la personne qui m'a limite sadiquer pour que je lui dessine cette chose X3 (n'est-ce pas Lumi... Oups! Je l'ai nommée X3)!! Le jour où vous me verez dessiner ca, pitié envoyez-moi à Castelluccio parce que ca voudra dire que j'ai fondu les plombs! En plus j'inventerais jamais une chose pareille O_o !! [ D'un côté c'est pratiquement obligé qu'ils finisent ensemble ces deux là X3!! Jsuis sûre qu'en fait ils s'aiment mais ils sont trop débiles pour s'en rendre compte (ZOMTGF!!!!!!! Si je sais même pas à quoi pensent mes propres personnages ca va plus là hein O_o !!) ]
Joyeux Nouwel tout le monde^^!
Et voila^^! J'espère que vous avez apprécier cette 1ère série de dessin! D'autres sont à venir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lu's gallery! Lun 28 Jan - 17:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lu's gallery! Ven 29 Fév - 23:12 | |
| C'est super beau ! J'adore celui de Rukia et Ichigo, c'est super mmarrant. Mais le meilleure, c'est celui du mec !! Il est trop beau ^^ |
|