Invité Invité
| Sujet: { Musé de Callie J.A ___# Mar 12 Aoû - 17:58 | |
| Yes, I could smile. But not everywhere. Bonjour, Bonsoir.Vous etes bien sur la galerie de Callie Joyce Angels.&&. Vous verrez des créas signée avec le nom de 'Hermione',,&&. bien c'est mon pseudo bien entendu sur un autre fo'.Enjoy your visit.Comme début, je vous suggère une bannière Vanessa Hudgens. &&. Daniel Radcliffe,,Oui, je suis une big fan de Daniel.R {à ne pas tapper par les aut' fans x] }temps: 12:42Musique: Look me in the eyes - Jonas Brothers.Humeur: - Spoiler:
Une autre bannière {que j'ai pas aimé } de Daniel. Radcliffe.- Spoiler:
Quelques vavas, anciennes créations. Le reste sur mon autre ordi. {A ne pas taper }- Spoiler:
Kit pour Louise Delroy.{Pour la bannière j'ai pas sû quoi écrire. Je t'en ai fait 2. L'une est vierge, contrairement à l'autre} Désolée, j' ten fait pas un paradis.- Spoiler:
Voilà. C'est bien la fin, merci pour vos future avis, et pour la visite. |
|
Mary Kisaki Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 117 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/06/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: { Musé de Callie J.A ___# Mar 12 Aoû - 20:52 | |
| Nyah,j'adore,tu peux juste changer le texte,de la bann et crire Lou ...Future,maman amoureuse
(c Lou,je me suis trompe de compte) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: { Musé de Callie J.A ___# Mar 12 Aoû - 23:44 | |
| |
|
Mary Kisaki Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 117 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/06/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: { Musé de Callie J.A ___# Mer 13 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Musé de Callie J.A ___# | |
| |
|