Nom : Delaney
Prénom : Ennola
Date de naissance : 19/09/1989
Lieu de naissance: Torquay ( Devonshire - Angleterre )
Métier : Après sept années d'études à Poudlard Ennola son diplôme en poche se dirigea vers un petit boulot de vendeuse dans une boutique d'apothiquaire, mais le soir en rentrant elle écrivait des essais de chroniques historiques sorcières.
La famille: Un frère moldu, des parents de même catégorie.
Histoire de votre personnage : Ennola est née dans une famille moldue de la petite ville de Torquay. Elle ignora jusqu'à ses onze ans sa nature sorcière, à cet âge donc elle reçu la lettre de Poudlard lui annonçant qu'elle était sorcière et qu'elle étudierait à Poudlard. Ses parents acceptèrent très bien la "particularité" de leur fille , son frère eut plus de mal s'y fit au cours de sa troisième année.
Ennola étudia donc à Poudlard comme n'importe quel autre étudiant. Etant peut-être un peu plus dissipée que la moyenne des élèves de Serdaigle où elle était. Elle aimait l'histoire de la magie, mais la matière était plus qu'ennuyeuse avec le professeur Binns, mais adorait la Botanique et les Potions.
Elle se lia d'amitié avec deux, trois personnes de maison différente et resta dans ce groupe toute sa scolarité. Elle aime le quidditch mais n'est jamais entrée dans une équipe, elle serait d'ailleurs bien incapable de tenir sur un balais même si sa vie en dépendait, elle a le vertige ...
Elle voulait devenir écrivain ou professeur d'histoire à Poudlard, afin de rendre cette matière pourtant intéressante, vivante pour les nouvelles générations de sorciers. Pour payer ses études à sa sortie de Poudlard elle se fait engager dans une boutique d'apothicaire grâce à ses connaissances des plantes, et à sa facilité à parler avec les clients.
Description du caractère : Elle peut passer pour tête en l'air, ce qu'elle est en partie, mais au contraire elle remarque beaucoup de choses qui peuvent échapper aux autres de ses compatriotes. Elle manque totalement de tact dans certaines situations et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'est pas vraiment patiente, et elle le fait sentir par des petites remarques acerbes. Elle a un sens de l'humour très cynique qui peut ne pas être compris de tous, mais qui n'est pas singulièrement méchant si on fouille.
Description du physique : Elle a des cheveux brun-roux qui lui tombent sur les épaules en une vague souple. Elle porte ses cheveux généralement relevé en chignon lâche pour plus de commodité. Elle a les yeux vairon, l'un vert, l'autre brun. Elle a également quelques tâches de rousseur sur le nez et les joues. Elle est grande et de corpulence normale.
Signes particuliers : N'a pas le sens de l'orientation.
Baguette : Bois de rose, crin de licorne, 27.3 centimètres. Souple et parfaite pour les enchantements.
Patronus : Une buse.
Forme de l'épouvantard : Une énorme araignée toute velue ... brrr