| Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Mer 30 Jan - 20:55 | |
| Prénom : Ronald
Nom : Weasmoche ^^ Weasley
Mode de vie : Magique
Metier ? AUROR!
Histoire (Minimum 8 lignes) :
Who is ronald weasley j'en sais rien dutout alors j'ai fait des recherche et j'ai vu que c'était un personnage qui faisait parti du trio du célèbre trio de harry potter...Ron est un petit garçon de la famille des weasley, une grande famille de roux qui ne sont pas très riche, il fait la connaissance qui changera sa vie, celle de rencontré harry potter, LE GRAND HARRY POTTER !!! C'était le premier jour de la rentré, c'était dans la gare qu'il le rencontrait pour la première fois puis ils furent vraiment connaissance dans le train, là ron eu un ami.Le gryffondor fut envoyer à gryffondor (^^) L'année que le gryffondor à detesté le plus c'était l'année ou justement il aurait du aller à poudlard, la quête pour les horscuse commença bien, le jour du mariage de mon frère, à cette instant je compris que j'allais devoir grandir au fond de moi et être aussi prudent que possible. Le momment ou j'ai le plus douté de moi c'était avec le collier quand Jedusor m'est apparu et ma parler d'une façon bizarre mais en y prenant du recul j'aurais du écouté harry et le détruire directement au lieu de l'écouter bêttement. Une fois que le mage noir fut tué, je décidais de poursuivre ma route avec harry c'est alors que je devint auror avec harry mais lui arrivais plus loin que moi, il fut nommé chefs des auror, aucune jalousi, il le mérité, il avait tué le plus grand seigneure des ténèbre. La seule chose que ron aime le plus c'est sa femme, depuis qu'il est en 5 ème année et même avant mais cela il ne le savait pas. l'auror possêde des enfant et oui ! Ses enfant sont pour lui un bonheur, juste les voir se battre ou se disputé eest un momment qui est spéciale, il veut aussi un monde meilleure pour eux voilà pourquoi il défend le bien. Caractère (Minimum 4 lignes) :
Ron est quelqu'un de très courageux, il a mit sa vie plusieurs fois en danger pour faire ce qui était bien mais aussi pour son ami harry et aussi pour hermione. Le gryffondor ne possêde pas une intelligence extraordinaire mais quand il le veut, il peut être le plus intelligent, comment vous vous demander, en prenant confiance en lui. L'auror est quelqu'un qui est timide, depuis sa première année, il n'as jamais su prendre les devant, jamais réussit à prendre de vrai initiative, mais le petit weasley est devenu grand et il à remédié à cela
Caractère (Minimum 4 lignes) :
Ron est quelqu'un de très courageux, il a mit sa vie plusieurs fois en danger pour faire ce qui était bien mais aussi pour son ami harry et aussi pour hermione. Le gryffondor ne possêde pas une intelligence extraordinaire mais quand il le veut, il peut être le plus intelligent, comment vous vous demander, en prenant confiance en lui. L'auror est quelqu'un qui est timide, depuis sa première année, il n'as jamais su prendre les devant, jamais réussit à prendre de vrai initiative, mais le petit weasley est devenu grand et il à remédié à cela
Physique (Minimum 4 lignes) :
Comment on reconnait un weasley c'est simple, quand tu voi quelqu'un qui est roux et bin à 90 % de chance que c'est un weasley mais cella compte pour poudlard. Le sorcier est grand et surtout bien barraqué, si vous voulez une bagarre de moldu appeller le, il a les épaule carré, un grand roux carré voilà comment définir le weasley de 37 ans mais pas un cheveux blanc. Le vieu roux ne porte pas de signe particulier à par un tatouage sur le torse.
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:01, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Mer 30 Jan - 21:10 | |
| Je vien juste de voir que ron était pri mais il était pas marqué dans les poste vacants ... donc voilà, je n'ai pas vu de seigneure de ténèbre alors je me propose pour être le fils du seigneure des ténèbre ou le nouveau seigneure des ténèbre si c'est oui je voudrais le nom de: Seth Istari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Jeu 31 Jan - 19:06 | |
| Bienvenue ! Ron Weasley n'est pas prit ! Tu peut le prendre mais je te demande de faire une meilleur fiche avec plus de lignes. Merci.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Jeu 31 Jan - 19:59 | |
| à l'histoire les lignes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Jeu 31 Jan - 20:35 | |
| Je parle de l'histoire oui ! Essaye de rajouter quelques lignes. Pour ton avatar il est trop grand et Ron n'as plus 15 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Sam 2 Fév - 14:01 | |
| voilà pour les lignes autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Sam 2 Fév - 14:09 | |
| Bienvenue! Comme là, dit Albus, il faut que tu choisisse un autre acteur car Ronald n'a plus 15 ans dans ce forum Et aussi pour l'avatar c'est 150*200 Pixels |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Sam 2 Fév - 15:47 | |
| Bienvenue Ron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Sam 2 Fév - 16:49 | |
| c'est très petit pour l'avatar |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Sam 2 Fév - 22:20 | |
| jsais pas qui prendre, pour l'ava -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Dim 3 Fév - 12:42 | |
| Tu peut garder Rupert a une condition : le prendre le plus grand possible. Ensuite change les dimensions de ton avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Dim 3 Fév - 16:08 | |
| bien je m'occupe de sa dans 30 seconde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Dim 3 Fév - 16:11 | |
| Sinon comme avatar, je peux te conseiller c'est prendre un acteur et avec photoshop ou photofiltre, lui colorer les cheveux! Sinon bienvenue tonton!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Dim 3 Fév - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Lun 4 Fév - 9:04 | |
| Voilà j'ai mis un autre ava c'est bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Mar 5 Fév - 9:48 | |
| Encore trop grand au nioveau des dimensions. Il y en a pleins avec les bonne dimensions surtout de Rupert Grint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Mar 5 Fév - 17:55 | |
| maintenant je peux jouer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Mer 6 Fév - 10:27 | |
| Oui c'est parfait Je te valide de suite. ! PS. oublie pas tes 500 Gallions |
|
| |