Nom : Hathor
Prénom : Denelma
Date de naissance : 12 juillet 2003
Histoire de votre personnage : Denelma Hathor est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale, une famille de moldus de génération en génération n'ayant aucune connaissance de la magie. Denelma, d'ailleurs, détestait tout ce qui touchait à la magie et préférait lire ou voir des films réalistes ou tirés d'expériences réelles plutôt que des films ou livres fantastiques. Dotée d'un esprit scientifique très critique, Denelma a toujours refusé l'existence de la magie.
Mais un jour à ses 11 ans, le drame se produisit. Elle reçut une lettre de Poudlard, lui disant qu'elle était une sorcière et l'invitant à rejoindre l'école de sorcellerie.
Denelma refusa complètement de croire à cette histoire, mais elle y fut entraînée malgré elle. En effet, un homme de Poudlard l'emmena quasi de force faire ses achats et ensuite dans le Poudlard Express.
Denelma fut répartie et dès lors, malgré sa répugnance, se distingua des autres élèves par des résultats exceptionnels. En effet, Denelma est le genre de personne à travailler comme une dingue pour obtenir les meilleurs résultats, quelque soit la matière, même si elle la détestait.
Cette année, Denelma entre en quatrième année, se sentant peu concernée par la guerre régissant dans ce monde. Néanmoins, il lui faudra un jour se mettre dans un camp, car, en tant que fille de moldus et en plus douée en magie, bien que la refusant, elle est en grand danger...
Caractère : Denelma est une chieuse. Elle vanne tout le monde, se sert de leurs points faibles pour leur fermer le clapet et n'a quasi aucun ami, si on excepte less chieurs et chieuses comme elle, qui sont peu nombreux. Elle méprise les Sang-Pur et tous les autres élèves qu'elle considère comme des malades, du fait de leur forte appartenance au monde magique. Pour elle, Poudlard est une école de fous, et elle estime n'avoir aucune raison d'en faire partie. Ayant un esprit trop carré, elle tente toujours, sauf si elle sait être en face de la magie, de trouver une explication logique et scientifique. Presque toujours avec un ordinateur portable, en-dehors de Poudlard, c'est un véritable hacker informatique, et elle est persuadée que les réseaux informatiques peuvent interférer sur ce qu'elle pense être des ondes magiques. Elle cherche activement une manière d'agir sur ces ondes, qu'elle pense beaucoup moins puissantes que les réseaux informatiques, quoique bien plus anciennes.
Physique: Denelma a de courts cheveux noirs toujours coiffés de différentes manières, de grands yeux vert-brun, comme si elle était prête à pleurer (ce qui n'est pas le cas) et un visage ovale un peu effrayant parfois. Petite, elle mesure 1 m 57 pour 50 kilos (légèrement ronde, mais pas trop). Elle s'habille toujours de manière gothique, avec des tas de bijoux (croix d'argent, ruban noir avec pierre lui servant de collier...) qu'elle ne quitte jamais.
Baguette: Bois de séquoia, Plume d'Hippogriffe, 37,5 cm
Animal de compagnie: Serpent (Denelma est allergique aux chats, a la phobie des hiboux et ne touchera jamais à un crapaud)
Le patronus: J'aurais bien aimé un basilic...
Signes particuliers : Phobie des hiboux (oui à Poudlard ca ne va pas être pratique). Elle est obligé de surmonter son dégoût chaque fois qu'elle veut envoyer une lettre.
Acteur/actrice sur l'avatar : Nathalie Portman (enfant, c'est accepté ?)